CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Qui sera à Chambery .. avec quoi ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:03:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

afin de déjà un peu aussi organiser d'éventuels groupages et prévisions, qui sera à Chambery 2010 : Champ Europe et France des races italiennes et cravatès Italiens

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:04:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

allez je commence :

moi : 20 sujets (triga)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi avec: je sais pas encore ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:35:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais au moins une douzaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:46:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'y serais avec ma femme :D :D

plus serieusement, je sais pas le nombre de mes trigas :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 09:11:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi , j'y serais avec une vingtaine de triga pas commun style barré blanc , reduit bleu ,noir,dun , maillé et barré plus andalou , indigo homozygote plus quelques couleurs communes trés utile pour les varietes que je travaille depuis quelques années si je chope pas une merde

--------------------
Ange
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 09:39:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi j'y serais avec deux ou trois Sttos,noir,magnani peut-être quatre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 10:58:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

j'y serais avec ma femme

plus serieusement, je sais pas le nombre de mes trigas


ça tombe bien, j'ai des choses à lui dire.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 11:11:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :hein: :hein: :koi:
:hein: :koi: :koi: :hein:
:koi: :hein: :hein: :koi:


Edité le 01-08-2010 à 11:12:50 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 11:22:18   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Moi j'y serais avec une bouteille de picon bière et quelques bouteilles de blanc

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 11:23:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour moi 20 cravatés Italiens

--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:45:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi je viens; mais bon avec ceux que j'ai tiré j'espère au moins en mettre 2 des cravatés italiens. Année très moyenne
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 18:26:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Herve a écrit :

Moi je viens; mais bon avec ceux que j'ai tiré j'espère au moins en mettre 2 des cravatés italiens. Année très moyenne


tu rigole , tu vas casser la barraque

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 18:32:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Herve a écrit :

Moi je viens; mais bon avec ceux que j'ai tiré j'espère au moins en mettre 2 des cravatés italiens. Année très moyenne


Hervé, ne serais-tu point un élève à Robot avant Chambéry, rappelle moi de te porter des kleenex à toi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 18:57:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Oui Chardon c'est la même école

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 21:40:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

Moi j'y serais avec une bouteille de picon bière et quelques bouteilles de blanc



Moi aussi et avec mes Skis

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:32:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



j'y serais j'y serais

















avec mes 50 petits texan que j'ai bagué













pour vous nourrirs













bande de sagouins
















--------------------
et éternellement chanterons les forêts
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:39:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ils te laisseront meme pas rentré , un eleveur de texan c'est trop mal vu. aussinon tu ressortiras

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 23:00:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

50 texans c'est un peu juste quand même

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 23:03:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



s'ils sont tous comme FLAMS ? ROBOT ? ET MARIO

ça m'étonne pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 03:52:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'y serais avec un ou deux piacintino 3 ou 4 trigas et une dizaine de cravatés ci tous vat bien et je peut faire un groupage

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 21:58:43   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :



s'ils sont tous comme FLAMS ? ROBOT ? ET MARIO

ça m'étonne pas


j aime le texan
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 22:01:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cologne a écrit :

[citation=giant homer 3]

s'ils sont tous comme FLAMS ? ROBOT ? ET MARIO

ça m'étonne pas


j aime le texan[/citation]

Il va en falloir des texans pour nourrir tout ceux qui y seront
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 22:06:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

axel34 a écrit :

ils te laisseront meme pas rentré , un eleveur de texan c'est trop mal vu. aussinon tu ressortiras




t'inquiète pas pour moi


avec beaucoup d'euros en poche et des envellopes bien garnie

on te laisse rentrer partout

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 08:18:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour à tous,

Je serai présent à Chambery tout le week-end... jugement des volailles le vendredi.

J'organise un groupage départ de Neufchatel en Bray (76) si cela interesse des éleveurs.

Pour ma part entre 20 et 30 Triga /Gazzi , une dizaine de Cravaté Italien.....ainsi que des Modènes, Capucins et Show Racer. ( si pas de soucis dans l'élevage avant cette date).

Christophe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Qui sera à Chambery .. avec quoi ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum