CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je serai beaucoup moins présent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:21:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à vous mes amis!
ça y est je reprend le travail demain aprés cinq mois d'arret et j'aurai beaucoup moins de temps à passer sur le forum!
je tiens à tous vous remercier car grace à vous je n'ai pas trop déprimé mème si des fois je n'allais pas bien du tout et je pense que ça a du se voir!

je vous dit un grand grand grand merci vous ètes tous des gens extra et grace à ce forum j'ai eu l'occasion de connaitre le vrai esprit de fraternité avicole!
et c'est cet esprit là que j'ai envis de faire passer aux éleveur de bantam!
ne changez rien!
je vous aime à tous!


PS: un grand merci à patrick sans qui ce forum n'existerai pas et cette embiance non plus!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:29:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain on va enfin pouvoir parler de choses sérieuses sur ce forum de merde!



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:34:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ne nous abandonne pas


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:36:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le nous quittes pas fièr mousquetaire!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:38:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

putain on vas plus delirer!!!!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:12:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon courage pour ta reprise ged, je sais que c'est difficile apres un long arret....on pense a toi, reviens autant que tu peux sur le forum!!!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:29:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

A bientot Ged
Tu sais, on est plein à travailler et venir sur le forum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:32:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci à vous fier chevalier!
je vois que nous somme encore unis!
et lucernois qui ce rajoute à nous super!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:35:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas vu shuis revenu atait un peu abscent




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:36:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je l'ai vu mon grand!
maintenant il faudra les harceler ces endormis!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:24:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, z'avez raison, on est plein à bosser et on voient quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:37:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a bientot ged! la suite de notre "combat" amical n'est que partie remise a tes futures apparitions!!!
bon courage pour la reprise, mon mari vient de reprendre après 3 semaines d'arret ça lui a fait tout drole!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:17:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Allez ged au taf!!!

Et je te suis , j'étais à mi-temps jusque là et je repars aussi pour la bataille, faut bien payer les retraites de nos chers dino

Rendez vous en octobre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 10:50:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les dino, ils t'ont payé tes couches, normal que tu renvoies l'ascenceur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:57:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je risque de passer en mi temps thérapeutique car je boite encore pas mal au bout de 4h de travail!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:00:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

prends ton temps ged, le travail c'est important mais la sante c'est primordiale...

perso j'ai deja fait un mi temps therapeutique il y a quelques annees, ca permet de revenir en douceur!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:25:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

je risque de passer en mi temps thérapeutique car je bois encore pas mal au bout de 4h de travail!


ben tu peux pas t'arrêter???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:19:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est trop frais encore ,INDIAN!
Il vient juste de passer de deux à 4 h oo de travail avant arrêt boissons , il peut pas se désintoxiquer "sec" tout de suite!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:27:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas question d'arréter!
je sais ce qui est bon!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:34:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon mon petit Ged, tu sais que j'ai beaucoup d'affection pour toi!!! Donc, je vais t'aider!!
Le sevrage, faut commencer par le plus facile!!
Si tu fumes et tu bois, tu commences par le tabac!
Si tu baises et tu bois, tu commences par la baise!!
Explique à ton PH qu'il y va de ta santé, elle comprendras!!
Au bout de 6 mois, tu pourras supprimer le jaune.....progressivement!!
Et n'oublie pas que tu as de vieux copains qui peuvent suppléer à tes manquements!!
Tous pour un........


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:37:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et un pour tous !!!




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:00:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tous pour une ...
Tous pourris!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:22:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, deconnes pas!!! Il faut aider Ged!!!
Et notamment, faudra prendre soin de son PH pendant son sevrage!!! Attention, bande de perverses, en tout bien, tout honneur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:04:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, du moment que c'est pour rendre service à un bon copain, je suis partant tout le plaisir sera pour moi, Ged au moins, ne te gêne pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:09:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

force pas trop quand même ged , et revient nous voir régulièrement quand même


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je serai beaucoup moins présent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum