CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je serai beaucoup moins présent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:39:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles s'il force....il est chef t'as déjà vu un chef forcer mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:40:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ben non


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:42:45   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour ton PH, t'inquiete pas on s'occupe de tout!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:51:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont propres tes copains chevaliers, Ged-arthur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:22:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je savais que je pourrais compter sur vous!
ça me met la larme à l'oeil!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:23:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, belle bande de pervers!!! Ou de pères verts!! Ou de pêts revers!! Ou de pairs vair!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:27:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non des ami que vous ètes!
et tant que ça reste entre amis ça va!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:28:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[citation=ged81]salut à vous mes amis!
ça y est je reprend le travail demain aprés cinq mois d'arret et j'aurai beaucoup moins de temps à passer sur le forum!
je tiens à tous vous remercier car grace à vous je n'ai pas trop déprimé mème si des fois je n'allais pas bien du tout et je pense que ça a du se voir!


Geg, c'est preuve que tu vas mieux
Le Forum, c'est bien , mais le travail il faut le faire, nous sommes presque tous dans ton cas, Travail, loisirs, passion
Bon courage


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:33:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci beaucoup christian!

pour ma première journée ils ont eu les boules les gars car je les ai tué à cause des tats de conneries qu'ils ont fait!
ils devaient se sentir bien sans moi!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:39:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est bien, tu vas remettre de l'ordre dans la maison


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:49:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben oui, on est comme toi Ged, travail et après....forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:59:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai, sauf quand la maitresse de maison se fache

Mais qu'est ce que vous pouvez bien vous raconter


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:39:50   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

juste un petit mot pour te souhaiter du courage pour la reprise de ton job...merci de ta gentillesse ..et je te fait une petite bise amicale..j'ai adoré ton calendrier des dieux du stade..lol....au moins on rigole sur le forum ...cest ce que j'aime le plus.yo


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:46:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On rigole mais on bosse aussi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:56:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

BEN OUI ON BOSSE TOUS BEAUCOUP !!!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:47:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

mais kes tu me fais là ged !!! faut te mettre en arret tu pars au taff au moment où je reviens sur le forum c'est koi ce bordel


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:39:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vas quand même pas l'inciter à la débauche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:40:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laisse-le bosser un peu, hé, t'as pensé au trou de la sécu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:43:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et à nos retraites!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:47:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, maintenant, je risque de finir à 75 ans avec un aller simple vers la sapinette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:41:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

yo42110 a écrit :

juste un petit mot pour te souhaiter du courage pour la reprise de ton job...merci de ta gentillesse ..et je te fait une petite bise amicale..j'ai adoré ton calendrier des dieux du stade..lol....au moins on rigole sur le forum ...cest ce que j'aime le plus.yo



merci beaucoup yo et j'espère qu'on rigolera encore longtemp!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:42:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

mais kes tu me fais là ged !!! faut te mettre en arret tu pars au taff au moment où je reviens sur le forum c'est koi ce bordel



désolé mon copain!
mais aprés cinq mois j'avais hate de reprendre ce bouleau que j'aime tant!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:45:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

laisse-le bosser un peu, hé, t'as pensé au trou de la sécu




indian a écrit :

Et à nos retraites!!!



et j'ai pas l'impression que ça va changer de si tot car il a fallut que je me batte aujourd'hui pour ne pas ètre arrété trois mois de plus!
cette couille de la médecine du travail voulait que je m'arrète jusqu'a ce qu'ils m'enlèvent les broche!
certain sont des fénéant et font tout pour ne pas bosser et ceux qui veulent bosser on les empèche c'est une honte!
donc mi temp thérapeutique!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:59:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

allez bas toi Ged
bon courage


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 04:02:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci strass!
et du courage je n'en manque pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je serai beaucoup moins présent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum