CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je serai beaucoup moins présent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:33:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mets tes loupes chardon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:15:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens de relire ce post en entier et je suis tout triste de ne pouvoir passer à nouveau plus de temps en votre compagnie! et ça risque d'ètre encore plus dur mais je vous expliquerai pourquoi plus tard!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:31:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'espère pour toi rien de grave ged!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:03:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si,si!! Il a assisté à une réunion de la sté de Mazamet vendredi, il ne s'en remet pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 07:28:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il s'est rendu compte qu'il existait des gens qui pouvaient parler d'autre chose que de cul .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:36:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

il s'est rendu compte qu'il existait des gens qui pouvaient parler d'autre chose que de cul .....






--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 12:38:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Justement on n'a parlé que de ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 12:44:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

depuis je ne rève que de claudia!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:07:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça prouve déjà que t'as pas mauvais goût mais tu devrais refouler tes rêves ....on ne touche pas la copine d'un copain à moins qu'elle ne t'y oblige, bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:24:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans mes rèves ce sont les fille qui me saute dessus!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:10:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde alors, tu ne rêves que de sauteuses en hauteur!!!
Remarque que la grande Croate elle est mignone!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:37:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

dans mes rèves ce sont les fille qui me saute dessus! :pff: :D


c'est pour ca que ce ne sont que des reves :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 19:17:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est surtout pour ça que je veux jamais me réveiller!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je serai beaucoup moins présent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum