CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je serais moins souvent sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 20:52:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

je commence mon hospitalisation en balneotherapie, seulement en hospit complete le delai est trop long, ils m'y font donc allez tous les matin de 8 heures 30 a midi en taxi, j'ai commencer ce matin, seulement les douleurs étant trop violente au niveau des muscles ils vont me faire de la morphine afin de pouvoir faire mes exercices, l'electrotherapie et la boue chaude n'attenue pas la douleur, elles sont aggraver a l'effort, vu mon état de fatigue je pense pas pouvoir me connecter souvent pendant quelques semaines, et je sais pas du tout comment ça vas tourner, peut-etre ils vont me garder, j'ai l'habitude ils font souvent ça, donc je prévois voilà je voulais vous avertir ! je me tracasse un peu pour mes pigeons, enfin ma voisine s'en occuperas au pire, j'espère que ça vas ce calmer :snif:, je suis pas tranquille avec cet saloperie de maladie, enfin je garde courage a un de c jour amitiés a tous
alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 20:57:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



courage a toi , et revient vite , surtout en meilleur forme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 21:32:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Courage Alexandro,et reviens nous vite en forme,on est tous derriére toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 21:50:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça va aller Alexandro,reviens nous en pleine forme,de tout coeur avec toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 21:56:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

courage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 22:26:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois courageux Alexandro et ça va bien se passer pour toi !

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 07:02:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

allez courage mon p'tit gars Je sais que tu as de la volonté et en tant que martialiste je crois a la supériorité de l'esprit sur la matière GARDE BIEN EN TOI LA VOLONTé DU MIEUX ET TU Y ARRIVERAS A très bientôt Alexandro

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 07:22:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon courage Alexandro, ta passion des pigeons va t'aider à te surpasser pour les revoir plus vite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 08:08:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

courage comme dit chardon les pigeons une bonne thérapie

--------------------
Roger bx33
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 12:08:55   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

courage alexandro , et à bientot

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 13:32:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A bientôt Alex et tous mes voeux d'amélioration !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 15:58:18   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bon courage

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:36:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je suis rentré encore ce soir, je viens juste vous faire un petit coucou et vous remercier tous de votre soutiens, vous m'envoyer du courage, je vous aimes, je me laisse pas allez, c'est dur dur mais je tiens le coup, j'ai un peu l'impression d'etre un cobaye mais bon, ça vas les petites infirmière sont jolie l'ambiance est bonne, on as le droit a notre café et petit gateaux avec tout le service, chacun amène ce qu'il veux il y a une salle ! très bonne equipe medicale, la morphine m'as soulager un peu, mais galère au bout d'un moment, je vais vite me coucher le week-end passe vite pour rattaquer, un hospitalisation complete n'est pas exclut tout dependras l'action des medoc contre les douleurs, car avec la douleur difficile d'essayer de renforcer un peu les muscles, des chaussures adapter sont prévu, car j'ai des deformations aux pieds, comme j'ai dit je veux pas des chaussures horribles ils m'ont dit qu'il y a du changement ! car il m'oblige a me lever et rester debout et marcher un peu entre deux rampes, ç'est les douleurs le pire c'est dur mais c'est pour préserver un peu la mobilité a plus les amis, ça me fait du bien de vous en parler, c'est dur de tout garder dans sois
amitiés biz a tous
alexandro
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:44:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mais c'est bien d'en parler Alexandro ça dé-diabolise la maladie, cela rend les obstacles définis ce qui les rend surmontable Je lis ce que disent les autres forumistes et c'est sur que tu as un bon groupe d'amis et en plus il partage ta passion de l'élevage cela rapproche !!! Donc continues a donner des nouvelles et nous continuerons a t'encourager dans ton combat.
A très bientôt

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 03:56:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui pier a raison alexandro sa fait du bien de parler
bon courage

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 06:41:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon courage
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 10:08:12   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bon courage mon ami je suis de tout coeur avec toi, pour moi l'opération est prévue le 16 aoûte on vas m'enlever la prostate voila les nouvelles a touts a bientôt

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 10:12:26   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

remi a écrit :

bon courage mon ami je suis de tout coeur avec toi, pour moi l'opération est prévue le 16 aoûte on vas m'enlever la prostate voila les nouvelles a touts a bientôt




bon courage à toi aussi rémi

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 12:31:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et bien décidément toi aussi Rémi tu as des soucis Cela ce termine donc par une opération Alors courage c'est devenu courant en fait maintenant comme intervention Nous te retrouverons en pleine forme et soulagé

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 15:52:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

voilà je vous donne quelques nouvelles, j'avais une examen ce matin, que j'ai pas pu faire jusqu'au bout, j'ai eu un malaise avec l'effort de soufflé dans les tuyaux, je me suis pas senti partir, je voyez tout noir lol j'ai juste entendu la sonnette d'alarme !c'était les épreuves respiratoires, le peu que j'ai fait on suffit pour trouver que mes poumons sont aussi touché par la maladie, fréquent de toute façon dans cet maladie, j'ai beaucoup d'essouflement a l'effort, demain je vais avoir un nouveau medicament aerosole, jusqu'a présent je prenais ventoline a suivre ! voilà un petit passage, je retourne a l'hopital demain, j'ai besoin de beaucoup de repos, rémi je pense bien a toi courage mon ami, et merci a tous
biz
a bientot
alexandro
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 16:34:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Oui alexandro a bientot J'espère que tout ça te fera aller mieux jusqu'a ce que les chercheur viennent a bout de cette saloperie Courage
Amitiés
Pierre

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 16:43:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui Alexandro ils vont trouver des médicaments adaptés à ton état de santé,courage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 17:33:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

courage alexandro

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 11:02:22   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Pas de nouvelles depuis une semailne Je croyais que tu sortais hier Alexandro ? J'espere que tout va bien ou du moins pas trop mal
Pensees amicales
Pierre

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 18:18:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier, je te remercie de prendre de mes nouvelles, je regarde juste mes mails a l'instant, helas je suis pas pret d'avoir finis, je suis dans une très grand etat de fatigue et douleurs, c'est dur, demain je vais encore chez un medecin a clermont en dermatologie pour biopsie de peau, pas d'autorisation de piscine par les medecins pour l'instant pourtant d'après eux la seule chose qui pourrais peut-etre m'aider un peu et encore ils sont pas certains je cache pas qu'il m'ont mis un psychiatre car c'est dur d'assumer tout ça et je sais pas a quand ça vas s'arreter, je passe un été horrible ça me fait chié en plus je peux pas m'occuper de mes sottos comme je veux :-(, ils m'ont donne un jour de repos pour jeudi car les trajets sont fatiguant aussi et la chaleur s'en melle je vais en profiter pour soigner mes pigeons car des coryzas encore et encore, je vais piquer au tylan 200 ! mon seul reve maintenant allez dans une expo avicole pour m'évader et voir les éleveurs la seule chose qui me tiens a coeur les pigeons ! j'espère vraiment pouvoir continuer l'élevage, en tout cas je lache pas je me bats pour continuer et je suis soutenu au centre et par les medecins aussi enfin surtout les infirmières kiné et ergotherapeute et puis aussi et surtout sur le forum ! je suis bien obligé de m'en occuper un peu seul de toute maniere car ils veulent bien me mettre des heures en plus aide a domicile mais j'ai de ma poche et je suis maximum que je puisse depenser dans mon budget, tout est pas pris en charge ! merci en tout cas pier et a tous les amis je vous tiens au courant fin de semaine
biz a tous
alexandro
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je serais moins souvent sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum