CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sglurp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

adieu, Robot, nous te pleurerons longtemps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:25:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

aurevoir robo envoie nous une carte postale


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:57:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

AUREVOIR ROBOT TU NOUS MANQUERAS


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:30:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Leur critère de sélection de beauté- sexy c'est la tronche à E.T. et leurs références d'intelligence c'est ALLIEN et TERMINATOR.
S'ils t'enlèvent sur ce standard , ROBOT, j'suis pas jaloux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:09:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde ils mon relachés , celà devait pas cadrer
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:12:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j espere que tu t est pas reproduit durant ta captivitee!!!!!!!
sinon adiou la planeto§§§§§§§§!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:19:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:22:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils m'ont fait des test et les poches , dans mon portefeuille , j'avais une photo d'Indian , dans la foulée , ils m'ont relachés et on pris la direction du sud avec leur soucoupe
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:23:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c toi ou indian qui leur a fait peur alors???? hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:27:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois qu'ils sont partis le chercher , se doit être le spécimen rare qu'ils recherchent
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:30:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meuh non faut pas! c mon pote indian! après avec ki je vais causer "com les grands" ?????hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:34:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

meuh non faut pas! c mon pote indian! après avec ki je vais causer "com les grands" ?????hihi!


Peut être qu'ils vont t'emmener aussi , mais je crois qu'ils te relacherons de suite quand ils verront le bordel que tu vas leurs foutre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:43:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Valoche et Indian?
Les deux font la paire!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:44:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je confirme, ils sont passés!!! Me proposaient un poste d'étalon(ils ont l'intention d'enlever toutes les pin-up du ciné) J'ai dédaigné la proposition, je suis fidèle à ma Claudia!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:10:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui et ils étaient trés vexés, ils sont repartis tellement vite qu'ils ont bousillé le crépi du mur du son!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:13:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils sont partis vers où, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:47:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

putain c'est le délire

Vous serez tranquilles dimanche, seuls les politiques les intéressent


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:53:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]meuh non faut pas! c mon pote indian! après avec ki je vais causer "com les grands" ?????hihi!


Peut être qu'ils vont t'emmener aussi , mais je crois qu'ils te relacherons de suite quand ils verront le bordel que tu vas leurs foutre :pitie:[/citation]

ça c sur! si ils m'emmènent bonjour le fouttoir!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:27:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'ils emmènent valoche ils retrouveront jamais leur planète, les pôvres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:28:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

putain c'est le délire

Vous serez tranquilles dimanche, seuls les politiques les intéressent



Délire.. ,qqun a dit délire..?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:53:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

s'ils emmènent valoche ils retrouveront jamais leur planète, les pôvres


déjà qu'en voyant mes super photos sur le trombi t'as failli ne pas retrouver le chemin de chez toi.......


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:27:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] s'ils emmènent valoche ils retrouveront jamais leur planète, les pôvres


déjà qu'en voyant mes super photos sur le trombi t'as failli ne pas retrouver le chemin de chez toi....... :lol:[/citation]

Oui mais toi tu ne t'ais pas entiérement dévoilé sur le trombi alors que moi je le suis (depuis ce matin )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:33:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SglurpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum