|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 20:39:42
| |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 20:46:10
| indian a écrit :
Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!! C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!! Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!! |
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 20:55:48
| indian a écrit :
Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!! C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!! Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!! |
T'avais qu'à leur Balancer des savonettes avec une odeur de pervanche , c'est la meilleurs des solutions pour leur échapper
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 21:17:07
| m en parlez pas !!!! je viens de checher mon fils chez eux !!! quel con !! c est bien le fils de son pere celui la !!! ; il avait perdu la vignette d assurance , le pneu avant de la " meule " etait "rinces" , le feu arriere hs etc etc !!!!!! bref 240 € de contre dance!!! heureusement que je vends du fromage !! j ai negocier un peu! representation de la becane sous 8 jours et un pain de roquefort en^prime !!!!! faites des gosses !!!!!!!!! (pour ma part je n en ferais plus qu avaec la femme des autres !!!)!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 22:32:20
| tu as raison jacques mais tu sais ce que l'ont dit: maman sur et papa peut etre ca fait reflechir :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 08:47:20
| Christian C a écrit :
[citation=indian]Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!! C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!! Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!! |
T'avais qu'à leur Balancer des savonettes avec une odeur de pervanche , c'est la meilleurs des solutions pour leur échapper [/citation] en voilà un qu'a tout compris tu peux essayer la savonnette parfumée au jaune sur le coup de 11h ou 18h30
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 15:12:13
| Les schtroumphs c'est pas la salsepareille leur parfum préféré?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 15:42:26
| Robot a écrit :
Il m'a semblé entre apercevoir un troll sur se post , si vous le voyez prévenez moi |
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 21:49:37
| hihi! celui là je l'ai sur mon téléphone portable en économiseur d'écran!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 23:17:48
| Moi j'ai un bouquet de roses!! Enfin, chacun ses goûts!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 08:22:02
| mais tu sais bien, mon indian, que valoche est une anti conformiste
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 09:25:12
| Moi j'arrive pas à économiser quoique ce soit, même pas l'écran du portable! La faute aux trolls?
|
| Posté le 11-04-2007 à 09:43:00
| les Trolls n'en veulent pas à ton portable ils attendent que tu te baisses
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:10:50
| indian a écrit :
Moi j'ai un bouquet de roses!! Enfin, chacun ses goûts!!! |
et oui! raté j'ai horreur des roses!
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:11:31
| le chardon a écrit :
les Trolls n'en veulent pas à ton portable ils attendent que tu te baisses |
hihi! fais gaffe à toi nono! t'as chaud aux fesses là!
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:11:53
| Bon je vais peut-être investir dans un nouvel étui pour que le portable ne tombe pas! Tu vois que j'arrive pas à économiser!
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 11:12:44
| comment peut tu dire ça valoche! la rose est la plus belle des fleurs et elle représente tellement de chose
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:14:42
| ged81 a écrit :
comment peut tu dire ça valoche! la rose est la plus belle des fleurs et elle représente tellement de chose |
et oui! mais com dit chardon, je ne suis pas com tout le monde moi! je ne trouve aucun charme aux roses! pas ma faute!
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:23:04
| Et c'est quoi ta fleur préférée? Moi c'est la fleur de cactus!
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:26:15
| valoche doit préférer les fleurs sauvages, celles des champs
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:30:22
| Une belle des champs? C'est devant JACQUES qu'il faut qu'elle se dévoile alors!
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:31:29
| là, elle prendrait des risques
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:38:55
| Jacques ,si tu nous écoutes......!
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 13:16:16
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 14:49:19
| avec le regime peu equilibré que jacques abuse, ca m'ettonerait qu'elle prenne beaucoup de risques :lol: :lol: des fois j'aimerais etre un troll pour etre collé a l'oreille de valoi pour entendre toutes les cachoteries qu'elle dit ds son telephone portable ahhhhhhhhhhhh la vie est mal faite :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|