CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sglurp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:53:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont jeunes mon indian et trop innocents pour comprendre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:15:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on ne demande qu'a apprendre!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:17:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sauf que chardon a dit que vous etes trop innoncents pour comprendre ged! donc lache l'affaire! hihi! mais po moi qui l'ai dit c chardon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cafteuse

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:20:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je cafte pas, je lui explique ce que tu viens d'écrire!
mais dis-donc, bientot tu vas redevenir premier du top20 toi je le sens bien!!! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:22:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que là, je suis en vacances

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:23:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

okay!!! mais tu vas refaire ta sieste aussi! donc bon....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:26:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

sauf que chardon a dit que vous etes trop innoncents pour comprendre ged! donc lache l'affaire! hihi! mais po moi qui l'ai dit c chardon!

c'est vrai ce que tu dit mais aidez moi à savoir de qui je doit me méfier

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:26:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est déjà fait, mon quart d'heure de folie sur le canapé est déjà passé

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:27:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c simple, de chardon, indian quand il est pas sage, dragoon, ben, robot on dirait aussi! et yen a plein d'autres! en gros méfie toi de tous!! hihihihih!
pas taper les jouets svp!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:29:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'écoute pas Ged, elle a une langue de vipère merde Robot va encore fantasmer

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:33:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'es vache avec robot toi! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:37:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

heureusement que t'as dit ça! sinon le chef aurait pu croire que c mon retour qui met le souc, et c pas du tout du tout le cas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux témoigner ce n'est pas à cause de toi .....................quoique

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:37:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

c simple, de chardon, indian quand il est pas sage, dragoon, ben, robot on dirait aussi! et yen a plein d'autres! en gros méfie toi de tous!! hihihihih!
pas taper les jouets svp!

C'est çà des trolls?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:03:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ceux-là, ils sont gentils, un peu fous mais gentils

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:42:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pouvez pas comprendre les gamins, c'est des histoires de grands!!

oui papi indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:07:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] c'est que là, je suis en vacances

heureusement que t'as dit ça! sinon le chef aurait pu croire que c mon retour qui met le souc, et c pas du tout du tout le cas! :lol:[/citation]

je pense qu'il en droit de se poser la question quand mème!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:14:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, le chef est toujours le chef il est passé par ici et il repassera par là

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:07:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui ça fait 2 fois que j'essaye de le joindre au téléphone et .....tu connais la suite!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:52:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

encore

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:00:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi encore???
Mon pôv Chardon l'est au bout du rouleau, en fin de carrière!! Ses ch'tiotes vacances, y les mérite!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:04:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon indian, toi au moins tu me comprends si vous saviez les générations qu'on est en train de vous préparer

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:46:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pire que les trolls!!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:18:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol1: :lol1: :lol1:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  SglurpNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum