CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SilverCream: présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:05:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bonsoir ou jour,

Mon pseudo est donc Silvercream lié à ma couleur fétiche de Modena... Et si c'est la seule race de pigeon que j'élève, c'est avant tout par un manque de temps et d'espace. Nul doute que si je peux à terme goûter aux joies de la retraite, je me délecterais à tenter l'élevage des African Owl. Invité à vous rejoindre par un Capuciculteur ami, je dois avouer que la convivialité n'est manifestement pas un vain mot ici... sans compter les vrais bons conseils... Bravo (au Chef en particulier, si j'ai bien compris après deux jours d'espionnage!!

A part cela, migrateur moi même (mais non grippé!), je me suis posé en Pays de Loire (Vendée, j'ai un peu de peine à l'avouer!).

J'essayerai de tenir ma place et apporter autant que possible aussi des petites notes d'humour...

Pour faire court et pour le moment, bon Noël à tous !

PS : j'ai aussi un chien... (schnauzer noir)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:09:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus silver crime (je prefere eviter les anglishismes)
un pigeonneux de plus :meme si tu as des defauts (modenes, capuchien etc )on te feras une petite place
apres tout noel n est elle pas la fete du partage?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:11:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue silvercream


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:22:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue silvercream, malgré que tu fasses des modène enfin t'es copain avec JL c'est déjà ça
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:23:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Merci...

C'est parce que la période est propice que je viens maintenant...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:25:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JL 1 et JL2 même!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:26:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:29:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais qui est silvercream?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:30:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dans le genre... ils ont fait mon éducation...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:52:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut christophe, quoi de neuf félicitation pour tes titres en suisse


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:53:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

christophe mais qui est silvercream
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:03:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

salut christophe, quoi de neuf félicitation pour tes titres en suisse


Fabrice,

Tu m'as donc reconnu! Moi le modéniste hélvète!!!!

La pigeonne de Dominique Roux nécessite d'être accouplée à un mâle qui bascule en avant... Au fait, tes pigeons, tu nous les montres quand?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:08:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

elle est belle la rouge cendré (en plus ca fait plaisir quand tu donnes un pigeon et que il sort ca aprés).
Ta vu l'opale fauve de daniel?

Mes pigeons tu en a 2 dans l'expo du forum, aprés pour voir les autres (il te faut venir a la maison ou attendre le prochain championnat de france). j'en ai eu cette année quelque uns de pas trop mauvais!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:19:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

elle est belle la rouge cendré (en plus ca fait plaisir quand tu donnes un pigeon et que il sort ca aprés).
Ta vu l'opale fauve de daniel?

Mes pigeons tu en a 2 dans l'expo du forum, aprés pour voir les autres (il te faut venir a la maison ou attendre le prochain championnat de france). j'en ai eu cette année quelque uns de pas trop mauvais!


J'ai plutôt un faible pour la grison bleu... même si on pourrait souhaiter une plume un peu plus serrée. L'Opale de Daniel ferait beaucoup de bien à beaucoup dans les variétés dites classiques...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:26:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

JL 1 et JL2 même!



t'es malade de leur dire ça !

tu va te griller !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:28:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la quelle de grison?: la jeune dans l'expo ou l'adulte dans reunion technique?
la jeune sur la photo c'est vrai quelle se gonfle, mais en vrai elles est trés bonne. Mais l'adulte est trés trés bonne!


--------------------
fab
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:29:04   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

bienvenue silvercream!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:31:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Est ce que vous le connaissez Sylver cream ?

Simon j'ais des photos de lui de l'année derniére en angleterre .............

Genre cotillon et paillettes ... je vous dit pas ;
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:31:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream]JL 1 et JL2 même!



t'es malade de leur dire ça !

tu va te griller ! :([/citation]

Avec JL1 sans doute... mais JL2 me sauve
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:32:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

la quelle de grison?: la jeune dans l'expo ou l'adulte dans reunion technique?
la jeune sur la photo c'est vrai quelle se gonfle, mais en vrai elles est trés bonne. Mais l'adulte est trés trés bonne!


Tu m'as dit d'aller voir l'expo... donc celle de l'expo... La jeune quoi!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:34:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Est ce que vous le connaissez Sylver cream ?

Simon j'ais des photos de lui de l'année derniére en angleterre .............

Genre cotillon et paillettes ... je vous dit pas ;


Pas de bêtises STP... d'autant que tu ne me les as jamais montrées
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:35:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

l'adulte est dans autres pigeons (reunion technique sud-ouest)


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:40:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

l'adulte est dans autres pigeons (reunion technique sud-ouest)



Super femelle!!!!!!!! Juste une plume là aussi un peu plus serrée, mais c'est pour trouver quelque chose à redire...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:45:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ta fauve maillé qui fait 97, elle est bien maillée?


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:53:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

ta fauve maillé qui fait 97, elle est bien maillée?


Honnêtement NON!

J'étais même le premier surpris qu'elle fasse 97 pts. Et maintenant, avec le recul, je devrais dire IL!!!! (même s'il ne s'est déclaré qu'après l'expo...).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SilverCream: présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum