CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SilverCream: présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:45:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah Martine, Martine, chère Martine
De Freddie donc tu serais copine
Quel bonheur de savoir que notre référent
Juge, en amour enfin n'est plus un enfant


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:59:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ah Martine, Martine, chère Martine
De Freddie donc tu serais copine
Quel bonheur de savoir que notre référent
Juge, en amour enfin n'est plus un enfant






--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:02:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


freddie nous attendons ton droit de réponse
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:23:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Chardon, tu m'étonnes! A ton âge tu devrais savoir que dès qu'on a une compagne, on n'a plus de droit de réponse! On la ferme et c'est tout!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:48:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je veins de recevoir le bulletin du GAPL ... il est bien beau, et interessant, et surtout les articles sur les pigeons ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:53:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai aussi reçu et j'attendai ta réaction sous peu


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:57:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu ne les trouves pas extraordinaire ces articles ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:12:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

extraordinaire tu dis?c'est un doux euphemisme et ta modéstie t'honnore moi je dis prodigieux, pharaonique,
heu j'ai bon chef


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:25:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sur la bonne voie, gierophile, le chef adore être caressé dans le sens du poil, si j'ose dire
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:28:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi aussi j ai reçus ce plagiat d une revuequ certain connaissent et d aucun venerent,(meme si on lit en avant premiere dans colombiculture),avec , en prime, une tentative de recuperation pour une association avicole sortie d on ne sais ou et digne d un politique du plus bas etage qu il soit !!
allons freddie! que diantre!!! tu sais tres bien que je ne cederais aux chants des sirenes (fusse t elle la belle martine ) que quand les querelles de personnes auront cesse et que l on parleras d abord d aviculture
travaillons ensembles a regrouper les 3 ste avicoles du departement au dela des conflts personnels et d un autre age
mai ta revues est bien et je teremerçi de me l avoir fait parvenir!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:32:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi aussi j'en veux !!!! allez FREDDIE envoie moi ta prose....


patrick a écrit :

Je veins de recevoir le bulletin du GAPL ... il est bien beau, et interessant, et surtout les articles sur les pigeons ...

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:34:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Je veins de recevoir le bulletin du GAPL ... il est bien beau, et interessant, et surtout les articles sur les pigeons ...
et moi aussi je le veux ce bulletin ......comment faire??????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:38:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fait comme les morpions : adhere!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:39:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

fait comme les morpions : adhere!!!!!
mais j'adhere ou faut -il s'adresser ou à qui ,qui detiens la clef de ce trésor si rare dans les temps actuels et si convoité
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:44:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

freddie sirroco !!! non ! je voulias dire rocco si freddie ou quelque chose comme ça !!! enfin un pigeon noeud quoi !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:44:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

freddie sirroco !!! non ! je voulias dire rocco si freddie ou quelque chose comme ça !!! enfin un pigeon noeud quoi !!!!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:51:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:53:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

au risque de vous parraitre naif!
C'est quoi le GPAL ??????????????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:55:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

au risque de vous parraitre naif!
C'est quoi le GPAL ??????????????
Bonne question JL moi non plus je ne sais pas ce que c'est,mais ça a l'air de parler pigeons et apparament il a l'air pas mal
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:59:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je connais le GPL mais le GAPL ???
je vois pas surment encore un truc de leur coin!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:02:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Je connais le GPL mais le GAPL ???
je vois pas surment encore un truc de leur coin!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:29:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le nom de la société que gèrent Martine et notre cher Rocco si Freddie, celle qui organise Millau au mois de mars, dois-je le rappeler car je sens bien qu'il y en a qui ne suivent pas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:32:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pour les gens mauvaises langues , je précise pour leur gouverne que le Freddie a demander la permission pour l'utilisation des fantastiques articles sur les pigeons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:33:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Bon pour les gens mauvaises langues , je précise pour leur gouverne que le Freddie a demander la permission pour l'utilisation des fantastiques articles sur les pigeons


j'aime bien le terme fantastique
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:27:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et ces memes fantastques articles ont la signature de leur illustre auteur, donc lhonneur de notre rocco si freddie est sauf
en plus il est bien ce bulletin du gapl


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SilverCream: présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum