CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SilverCream: présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:35:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... idégommable je suis :d:


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

idée gommable, donc appelée à disparaître
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:08:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'un dé gommable,
De l'as au six
Tout est solvable
Rien n'a de prix!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:52:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


la trève est bientôt finie
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:36:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

C..f ???????????????????


donc C..f C'est Chatrick Fonsales
ou Conzales Fatrick ?

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:48:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

choisis ton camp, camarade
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:52:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi ??????


C'est tout vu !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:55:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon maintenant ça suffit!!
La trêve est finie et vous avez tous compris qu'entre le chef et moi, une tendre amitié nous unis!!!
Il va donc falloir en découdre!!!
A Sous-Mouloud!!! Après les jugements, rassurez-vous!!!
Donc le duel est inévitable!! Etant l'offensé (rappelez vous les trou-duc et autres humilités) je choisis les armes!!!
Ce sera terrible!!! Le vaincu ne s'en relèvera pas!!! L'un de nous sera à terre!!! je Propose un duel.....
Au jaune!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:44:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une bonne idée, le premier qui tombe la quille a droit à une partie gratuite: une autre quille de jaune
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:49:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:51:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

faut il un arbitre????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:53:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, jacques, j'y avais pas pensé, tu es arbitre officiel !!!!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

ça c'est une bonne idée, le premier qui tombe la quille a droit à une partie gratuite: une autre quille de jaune


Bonne année à tous! me voilà de retour!!

Alors pour le duel au jaune, je veux bien me mesurer au gagnant!! , fastoche!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:29:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je prends le perdant
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:34:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors Silvercream tu viens a Huriel ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:11:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Bon maintenant ça suffit!!
La trêve est finie et vous avez tous compris qu'entre le chef et moi, une tendre amitié nous unis!!!
Il va donc falloir en découdre!!!
A Sous-Mouloud!!! Après les jugements, rassurez-vous!!!
Donc le duel est inévitable!! Etant l'offensé (rappelez vous les trou-duc et autres humilités) je choisis les armes!!!
Ce sera terrible!!! Le vaincu ne s'en relèvera pas!!! L'un de nous sera à terre!!! je Propose un duel.....
Au jaune!!!!


Attends déjà un peu Huriel toi

Et le vent de la sanction .... va déjà refroler ton avatar à titre d'avertissement ! ! !


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:45:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dis donc Mon cher Tof,
je veins de m'apercevoir que dans la rubrique "site pigeon", t'as pas encore été foutu de nous mettre des info. sur les sites concernant les modénes ????????????????????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:25:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà, vous avez vu la démocratie sur ce forum!!! A peine on propose un duel et hop, le chez sanctionne!
En même temps, c'est mignon micro trou duc! Et puis ça prouve que j'ai su le garder vierge, Moa!! C'est pas tout le monde qui peut en dire de même, hein chef!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:32:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Encore un "coup bas" du chef!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:56:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè pas si bas que ça le coup d'après ce que dit l'Indian ...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:18:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pas de coups en dessous de la ceinture
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:54:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah c'est pour ça qu'indian est devenu micro trouduc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:59:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi le gène qui rétrécit le trouduc , capuman , JL, Fab , au secours on a besoin de votre savoir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:02:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est le gène Patrick , gène dominant car surnommer chef, il reste tout de même assez rare
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:03:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SilverCream: présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum