CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Sinsheim (Allemagne) (Cravaté Italien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:56:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

niet mais j ai un pote de boulot qui est sur zone et qui a de la famille a beziers donc des fois pour descendre des sujets ça peut etre interressant!!!!!!!! des fois , fab , si tu as des envies !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:03:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oh oui, Pense a moi, jacques!!!!!!!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:13:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon je prend contact savoir quand il descend et on s entend avec titi pour faire une descente , je te tient au jus


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:30:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

d'accord!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ça le CFPOI, tip-top l'organisation
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:07:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas le Sernam Fonctionne bien entre chez Titi et le Sud


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:22:57   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tout à fait Patrick.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:13:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est jacques qu'on devrait appeler la sernam
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:27:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pourquoi pas !!! mais chez moi c est gratos !!
titi j ai repere ou t habite c est pas loin de colmar, faut donc que j appele le collegue , fait moi signe sur le mp de tes disponibilite svp


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:35:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hum Hum


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:38:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

titi, je renouvelle: si tu me trouves un super couple de chardonnerets danois argentés, bleu, rouge ou jaune, je suis preneur, mais vraiment du super on pourrait les faire passer par le même canal ( bientôt historique )
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Chardon,j'ai été l'an dernier chez un éleveur en Allemagne de chardonneret et il habite à environ 1 heure de chez moi.
Il a du bleu et de l'argenté, il faut juste voir si il lui en reste.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:58:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis pas pressé, Titi, pour cette saison je dois avoir ce qu'il faut et j'ai peur qu'il ait déjà lâché le très bon à cette époque-ci
je cherche vraiment du top pour couper un peu ma consanguinité et uniquement du top alors , n'y va pas exprès par contre à l'occasion tu peux lui en réserver pour l'automne prochain, tout le monde me dit que les allemands ont ce que je cherche
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:04:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Chardon,
Je verrais pour toi la saison prochaine (je feuillette les catalogues) pour trouver les champions.

Jacques,
Les derniers sujets dispos qui me restaient sont partis mardi chez le chef.
Pour la saison prochaine va voir tes MP que je t'ai envoyé.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:09:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Titi, je savais que je pouvais compter sur toi, on fait comme ça
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:21:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je suis pas pressé, Titi, pour cette saison je dois avoir ce qu'il faut et j'ai peur qu'il ait déjà lâché le très bon à cette époque-ci
je cherche vraiment du top pour couper un peu ma consanguinité et uniquement du top alors , n'y va pas exprès par contre à l'occasion tu peux lui en réserver pour l'automne prochain, tout le monde me dit que les allemands ont ce que je cherche

il y a de grande chance, car pour les pigeons de couleurs les allemands


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:27:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en Bon chardonnert en allemagne il y a:

argenté: Stroh helmut
Knuttel gunter
Rocken Hans
Steil Klaus




--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:29:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Que des noms poétiques en tous les cas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:31:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça se crache comment des noms comme çeux-là
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:33:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouais !! toi tu prefere heine Kent, Gross Tambourg,Bas Varria,Koka Cola


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:34:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

en Bon chardonnert en allemagne il y a:

argenté: Stroh helmut
Knuttel gunter
Rocken Hans
Steil Klaus


fab t'as pas poussé l'apéro tros loin chardonnet c'est un tres bon cepage


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:36:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu gierophile, tjs à l'affût
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:39:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas a l affut, chardon , directement au fut !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'en suis a 5 ou 6 je sais plu!!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoique un bon chardonay c'est excellent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Sinsheim (Allemagne) (Cravaté Italien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum