CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Sinsheim (Allemagne) (Cravaté Italien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:39:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi j'en veux bien un ou 2 pour travailler!!
le noir avec ca couleur pourri et le grison rouge par exemple


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:43:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et le blanc pour modele !
allez titi ! envois on te prend le lot !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:46:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

fab a écrit :

moi j'en veux bien un ou 2 pour travailler!!
le noir avec ca couleur pourri et le grison rouge par exemple


Moi j'ai les mêmes en grison rouge depuis cette année fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:46:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

aussi bons?


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:53:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Oui je pense; on me les as fait venir d'Allemagne et il y a beaucoup de ressemblance; ils doivent venir du même éleveur. Je te mettrais des photos des miens pour que tu les vois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:57:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

donc l'an prochains tu viens a antibes Pour le Championnat?


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:59:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

fab a écrit :

donc l'an prochains tu viens a antibes Pour le Championnat?


Oui si on as le droit d'exposer je viendrais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:07:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:28:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



De gauche à droite:
- Moi (Titi)
- Reister Thomas le président du club Allemand.
- Mister Bottin.
- Bube Ronald 2ème juge référent du club.
- Schmid Ralf 1 er juge référent.


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:33:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   


un culbutant de Berlin



un modène allemand Grison



un Mokee dun



Un Mokee noir



Une Nonne


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:54:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est joli le culbutant de berlin
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:07:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :



De gauche à droite:
- Moi (Titi)
- Reister Thomas le président du club Allemand.
- Mister Bottin.
- Bube Ronald 2ème juge référent du club.
- Schmid Ralf 1 er juge référent.



Pour avoir visité 2 nationales en Allemangne (Nuremberg en 2000 et Dortmund en 2002) et avoir bien regardé les cravatés italiens. C'es 3 juges on du trés bon je crois?

Reister en noir
Bube en argenté
Schmid en rouge cendré et rondonne.

Tu as des sujets de chez eux Titi?


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Fab et Jacques
J'espère que l'on pourra se voir à Antibes, car avec les éleveurs de par chez nous( Bottin, Acker, Hervé et moi même) on devrais pouvoir mettre 100 Italiens si le coffre le permet.


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:16:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'espère surtout qu'on pourra exposer! mais si il faut faire un record on pourra en mattre nous aussi pas mal!


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et oui fab j'ai des sujets des 3 éleveurs.
Reister a des bons dans toutes les couleurs.
Schmid gagne tous les ans en jaunes cendrés.
Et Bube a les argentés à poitrines ocres (magnifiques) et il travaille actuellement le Kaki.


--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:07:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putaing!!!!!!!!! 100 ritals d un coup plus rouanet pere et fils une chiée plus 15 fan de pute on vas demander un prix de gros au chef et une ristourne sur le prix des cages!!!!
en attendant magnifique sujets: j ai de bonne leçons a prendres


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:09:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as bien de la chance!!
j'aimerais bien en avoir un ou deux de ces éleveurs pour améliorer un peu plus ma souche!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:11:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oh titi ! une question ! tu est loin de nancy?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:06:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce serait vraiment super que l'an prochain les soucis de confination soient réglés car avec la centaine de Reggianini de nos amis d'alsace, les 150 que nous avons sur Antibes (un peu plus meme si mes chiens et la fouine ne s'acharnent plus , et d'autres nouveaux ) et les Italiens on peu allègrement dépasser les 300 sujets ... quel pied ce serait


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:31:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un pied pour 300, ça fait juste
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:33:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

certes ...


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Jacques, j'habite à 160 km de Nancy.


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:24:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jacques a écrit :

oh titi ! une question ! tu est loin de nancy?


Tu as des envies de visite?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:07:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et envie de pigeons allemands peut-être
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Sinsheim (Allemagne) (Cravaté Italien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum