CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:41:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:45:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Le voici avec sa femelle papilloté indigo dilué, porteuse de milky, son surnom à lui c'est le nain vous comprenez pourquoi quand on le voit à côté de sa femelle, bon OK ça n'arrange pas les choses il se cache en dessous de la tablette.

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:48:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et un de leur petit, c'est quoi ça Chardon
j'en ai deux autres papilloté noir, qui m'ont l'air bien costaud pour leur âge, ça promet, mais bon il ne sont que porteur du milky.
En tout le cas celui là est milky (avec autre chose ) on va pouvoir voir la progression s'il y a avec lui.

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:50:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et comme promis le petit bleu andalou.

On voit bien sur la photo du bas le grison sur le devant du collier pourvu que ça reste comme ça et que ça ne se propage pas sur tout le corps

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

et un de leur petit, c'est quoi ça Chardon
j'en ai deux autres papilloté noir, qui m'ont l'air bien costaud pour leur âge, ça promet, mais bon il ne sont que porteur du milky.
En tout le cas celui là est milky (avec autre chose ) on va pouvoir voir la progression s'il y a avec lui.

capu, j'aurais dit milky spread

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:08:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je suis d'accord jusque là, mais un milky spread c'est un lavande, si il n'y avait que ça j'aurais mis lavande et on en parle plus. Regarde bien tu crois vraiment qu'il est lavande comme son père. Il y a quand même quelque chose en plus, je sais c'est pas flagrant . Mais si tu trouves c'est que tu progresses bien.

petite aide : quelle couleur elle est la femelle

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:34:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bleu andalou milky, ca va être beau!!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:00:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'a pas hérité du dilué mais il est quand même porteur, non
alors c'est indigo milky spread

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:17:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Merci Capu, je trouve çà sympa le lavande !!!!!!

Pour le petit si je ne m'abuse on voit des traces rouges au bout des plumes du manteau donc vu la mére comme chardon je dirais qu'il y a de l'indigo
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:23:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les jeunes: spread + indigo = andalou

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:53:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fab

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:49:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Super Capu très beaux jeunes et coloris

------------------
Christophe
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:23:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:51:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,supers jeunes CAPU
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:10:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le sans barre est bien plus difficile a faire que les poudrés ............

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:09:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beau

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:17:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est beau, mais je crois que les sans barres sont tout de même moins atteint par la consaguinité qu le son les lavandes, mais les deux sont très difficiles car récessif et non lié au sexe.

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:20:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc Chardon tu as bien touver , il es milky + indigo + spread
donc on peut appeler ça bleu andalou milky, ou même bleu andalou lavande, tant qu'on y est, car milky + spread = lavande et indigo + spread = andalou

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:24:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ô, maître vénéré

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:34:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Pour le miky bleu andalou c'est dur dur de le reconnaitre sans connaitre les parents?

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:37:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet parce que pour voir l'andalou là-dedans il faut être un peu devin

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:38:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh oui, à part le léger liseré rouge au bout de la plume et encore ça ne doit pas être systématique. Et on verra après la mue, car là en juvénile ça peu varié beaucoup

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:39:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JL dirai le petit liseré rougâtre au bout de chaques plumes, mais........

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:39:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nos post se sont croisé capu!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:43:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais les jeunes femelles texan " lavande" donc milky spread ont pour la plupart ce liseré rouge en plumage juvénile, pourtant je ne crois pas qu'elles soient andalou

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum