CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:39:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolis tous ces capucins et quelle élégance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:08:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:22:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

très jolis tous ces capucins et quelle élégance
t'as vu ça vraiment beaux
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:12:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des vedettes ces capucins, des mannequins défilant sur un podium de mode, longs et fins

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:07:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'allais le dire ...............
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:30:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le summum de l'élégance trop stressant pour moi

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:53:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Allez c'est decidé je fais ça .............

et mes jardiniéres ......

JLLEMEY a écrit :

Moi j'ais bien envie de faire ce couple la!

Le male vient de mon vieux male blanc (Créme / argenté)( comme une bonne partie de la voliére et ce male vient de partir chez JP 24 )
Il était accoupler l'année derniére avec une Arlequin indigo et ma donner ce jeune male que je pense etre: Bleu / argenté. J'aime bien ce pigeon et surtout ça tenue

La femelle vient de chez Claude. C'est celle que Gérard regardait avec beaucoup d'envie la semaine derniere.

Elle est pas tres fun ( cepandant je pense qu'elle decroche 95 pts dans n'importe quel expo) mais j'adore le mouvement de plume et l'épaisseur de la criniére.

Alors je fait le couple ???

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:54:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Depuis le temps que tu calcules ils auraient pondus!!

--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:04:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Doucement Fab!!! Les capucins,c'est pas des bourrins comme les modènes:''bonjour madame, crak-crak, au revoir madame!!!
Non, le capucin, c'est tout en douceur, du style''bonsoir mademoiselle, vous avez une belle crinière vous savez, vous habitez chez vos parents'' Enfin, tu vois le genre!! Tout en douceur et en rondeur!!!
C'est pas des sauvages, que diable!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:04:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rien ne sert de courrir .............. il faut faire le couple

et les jardiniéres aussi!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:07:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est surtout le temps que le male trouve la femelle dans la volière avec la couche de plume qu'il a sur les yeux. Ca peut durer des mois entier!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:20:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

n'empeche qu'eux ils cochent bons ............ c'est pas de §odenes !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:22:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi ils cochent tous bons!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:59:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:40:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

moi ils cochent tous bons!!
je suis d'accord avec toi Fab ,d'ailleurs je ne voudrais pas nommer directement une star du forum qui a pondu souvent clair jusqu'à il y a bien peu et ce n'était pas un Modène si vous voyez de qui je parle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:16:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

son nom comence par Z comme ................... Zidane!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Zélix

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:06:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'allais le dire

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:06:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Allez c'est decidé je fais ça .............

et mes jardiniéres ......

[citation=JLLEMEY]Moi j'ais bien envie de faire ce couple la!

Le male vient de mon vieux male blanc (Créme / argenté)( comme une bonne partie de la voliére et ce male vient de partir chez JP 24 )
Il était accoupler l'année derniére avec une Arlequin indigo et ma donner ce jeune male que je pense etre: Bleu / argenté. J'aime bien ce pigeon et surtout ça tenue

La femelle vient de chez Claude. C'est celle que Gérard regardait avec beaucoup d'envie la semaine derniere.

Elle est pas tres fun ( cepandant je pense qu'elle decroche 95 pts dans n'importe quel expo) mais j'adore le mouvement de plume et l'épaisseur de la criniére.

Alors je fait le couple ???

Ah ben c'est pas trop tôt

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:04:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il faut le temps que la petite nouvelle s'aclimate ..........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:06:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui c'est vrai, qu'elle se fasse à sa nouvelle maison, ses nouveaux amis...........

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:11:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le petit qualmond pousse plutôt bien

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:13:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et l'andalou lavande aussi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:11:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils promettent tous les deux

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:42:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

difficile à dire pour l'instant, mais les couleurs sont très sympa

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum