CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 societe saone et loire??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 11:52:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vous avez lu en diagonale ou quoi ??

Je parle pas de compétition entre jeunes et moins jeunes ....ni de savoir qui en fait le plus entre les minots et les anciens, les éleveurs de poules ou de lapins.....je dis qu'il manque du monde et que rester isolé est tout sauf une solution et que sans les société avicoles plus de clubs de races, plus de SNC, de SCAF et autre FFV ! Plus rien, le désert, la fin, la mort, que dalle, bonjour les oubliettes....a dieux, à jamais, à mort....et dieux pour tous ....enfin surtout pour moi !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 12:54:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

c'est bête de refuser une cotisation d'un adhérant qui habite loin du moment qu'il participe a la réunion annuelle et qui ne demande rien en retour
( ex la participation des frais de transport pour les expo ) ou il ne pourra pas le rendre en participant au montage de l'expo locale vue son éloignement


Entendons nous bien Glenat, pas question de refuser si le mec est dans la merde et n'a pas de société à proximité.
Par exemple, nous avons eu notre filière Corse qui a compté jusqu'à une quinzaine d'adhérents. Faut dire qu'en Corse, il n'y a aucune structure.
On faisait tout, même des expos en Corse en amenant les animaux, le matériel, en faisant les démarches depuis la métropole!! Je te dis pas le boulot!!
Quand ils ont été une quinzaine, j'ai créé les statuts, préparé l'AG constitutive, rencontré le présumé futur président, tout préparé nikel pour la création de la 1ère sté avicole de Corse (La Costa Verde, Bastia) .....
Ben z'ont jamais déposé les statuts, z'ont jamais organisé quoique ce soit et continuent à se faire baiser par les rares importateurs de bestiaux de l'ile.
Nous, on a rompu les ponts, on a gardé 2 éleveurs qui participent à notre nationale chaque année et .....basta, poire sans doute mais faut quand même pas pousser!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:01:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

indian a écrit :

[citation=glenat15]c'est bête de refuser une cotisation d'un adhérant qui habite loin du moment qu'il participe a la réunion annuelle et qui ne demande rien en retour
( ex la participation des frais de transport pour les expo ) ou il ne pourra pas le rendre en participant au montage de l'expo locale vue son éloignement


Entendons nous bien Glenat, pas question de refuser si le mec est dans la merde et n'a pas de société à proximité.
Par exemple, nous avons eu notre filière Corse qui a compté jusqu'à une quinzaine d'adhérents. Faut dire qu'en Corse, il n'y a aucune structure.
On faisait tout, même des expos en Corse en amenant les animaux, le matériel, en faisant les démarches depuis la métropole!! Je te dis pas le boulot!!
Quand ils ont été une quinzaine, j'ai créé les statuts, préparé l'AG constitutive, rencontré le présumé futur président, tout préparé nikel pour la création de la 1ère sté avicole de Corse (La Costa Verde, Bastia) .....
Ben z'ont jamais déposé les statuts, z'ont jamais organisé quoique ce soit et continuent à se faire baiser par les rares importateurs de bestiaux de l'ile.
Nous, on a rompu les ponts, on a gardé 2 éleveurs qui participent à notre nationale chaque année et .....basta, poire sans doute mais faut quand même pas pousser!! :lol:[/citation]

finalement a l'arrivé on est d'accord

quand aux corses si il trouvent quelqu'un pour faire le boulot et il n'y a pas que les corses

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 14:22:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha bon ??....bé si vous êtes d'accord.....pas de sang, pas de larmes pas de sueur ....trop nul....... je préfère me retirer définitivement de la vie de ce forum !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 14:29:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Nicolas a écrit :

ha bon ??....bé si vous êtes d'accord.....pas de sang, pas de larmes pas de sueur ....trop nul....... je préfère me retirer définitivement de la vie de ce forum !


tu ne rentre pas dans les ordres

je ne suis pas un mouton que l'on mène a l'abattoir sans rien dire

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 14:43:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=glenat15]c'est bête de refuser une cotisation d'un adhérant qui habite loin du moment qu'il participe a la réunion annuelle et qui ne demande rien en retour
( ex la participation des frais de transport pour les expo ) ou il ne pourra pas le rendre en participant au montage de l'expo locale vue son éloignement


Entendons nous bien Glenat, pas question de refuser si le mec est dans la merde et n'a pas de société à proximité.
Par exemple, nous avons eu notre filière Corse qui a compté jusqu'à une quinzaine d'adhérents. Faut dire qu'en Corse, il n'y a aucune structure.
On faisait tout, même des expos en Corse en amenant les animaux, le matériel, en faisant les démarches depuis la métropole!! Je te dis pas le boulot!!
Quand ils ont été une quinzaine, j'ai créé les statuts, préparé l'AG constitutive, rencontré le présumé futur président, tout préparé nikel pour la création de la 1ère sté avicole de Corse (La Costa Verde, Bastia) .....
Ben z'ont jamais déposé les statuts, z'ont jamais organisé quoique ce soit et continuent à se faire baiser par les rares importateurs de bestiaux de l'ile.
Nous, on a rompu les ponts, on a gardé 2 éleveurs qui participent à notre nationale chaque année et .... .basta , poire sans doute mais faut quand même pas pousser!! :lol:[/citation]


Et Bastia tu voulais dire ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 15:19:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

maigre consolation mais c'est toute la vie associative qui est atteinte ,pas seulement notre aviculture.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lisebeth
rien ne sert de courrir il faut arriver a point
Petit touriste
lisebeth
17 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 16:16:02   Voir le profil de lisebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisebeth   

salut lorenzo

de saone et loire moi aussi tu as donc les associations suivantes


# Société avicole du Charolais
M. Jean-François BAUDRON Bière 71120 VENDENESSE LES CHAROLLES

# Association avicole Chalonnaise
M. Henri DUFRAIGNE rue Henri Maupoil Borgy 71150 DEZIZE LES MARANGES

# S.A.M.C.U.
Mme Janine BONIN 44 rue d'Huchon 71300 MONTCEAU LES MINES

# Union avicole Gueugnonnaise
M. Christian LEDEY Laveau 71600 ST LEGER LES PAREY

# Fédération des sociétés avicoles Saône et Loire
M. Christian LEDEY Laveau 71600 SAINT LEGER LES PAREY

# Entente avicole du Mâconnais
M. A. MONTANGERAND 930 rue des Piasses 71850 HURIGNY

a toi de faire le bon choix

salut

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 16:47:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaucoup de sociétés dans ce département !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 16:52:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

eh ben voila, effectivement tu devrait trouvé ton bonheur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:54:48   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci lisebeth enfin une reponse a ma question san faire un debat!!! je te remerci...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:48:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lisebeth a écrit :

salut lorenzo

de saone et loire moi aussi tu as donc les associations suivantes


# Société avicole du Charolais
M. Jean-François BAUDRON Bière 71120 VENDENESSE LES CHAROLLES

# Association avicole Chalonnaise
M. Henri DUFRAIGNE rue Henri Maupoil Borgy 71150 DEZIZE LES MARANGES

# S.A.M.C.U.
Mme Janine BONIN 44 rue d'Huchon 71300 MONTCEAU LES MINES

# Union avicole Gueugnonnaise
M. Christian LEDEY Laveau 71600 ST LEGER LES PAREY

# Fédération des sociétés avicoles Saône et Loire
M. Christian LEDEY Laveau 71600 SAINT LEGER LES PAREY

# Entente avicole du Mâconnais
M. A. MONTANGERAND 930 rue des Piasses 71850 HURIGNY

a toi de faire le bon choix

salut





ça c'est une vie associative,quand je pense que ma société couvre deux départements.. .bravo les Charolais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  societe saone et loire??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum