CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 Sotto 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:59:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ange a écrit :

demain


Ca y est on est demain


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:41:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et meme bien entamé


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je n'ai plus imageshack dans mes favoris, j'ai donc voulu le télécharger et il me dit de m'inscrire à systemdoctor 2006 avant le téléchargement. Je n'ai pas envie de cet anti virus et du coup je ne peux pas avoir imageshack.
Merci de me donner la solution


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:01:43   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah tu vas sur une image qui se trouve sur le forum, puis tu clique dessus et enfin tu vas dans la partie upload et là tu le mets dans tes favorits. Il est où le problème.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:36:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


enfin voila la bête


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:44:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

steph a écrit :

Bah tu vas sur une image qui se trouve sur le forum, puis tu clique dessus et enfin tu vas dans la partie upload et là tu le mets dans tes favorits. Il est où le problème.

mon fils de 12 ans avait la solution , vous devez etre de la meme generation


--------------------
Ange
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:46:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

interressant déja pour le type....


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:54:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :


enfin voila la bête


et là en plus t'es presque pas loin d'un piacentino rouge ... sauf encore la forme du front (quoique, faudrait mieux voir la tete et de face) , mais si tu dis qu'il est costaud ... ça vaudrait presque le coup de l'inscrire en Piac au championnat


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:03:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour la tof Ange
On espère en voire d'autres


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:21:19   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pas bagué pour les expos


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:35:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... mais tu t'acharnes tu le fais exprès .. ...

Bon en tous les cas fais nous déjà un tri vite fait pour ton estimation en gros de triga exposés ... pour notre estimation ... ils sont bagués là ..


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui tous baguées les triga , a part un ; je mettrais une tof dans triganini demain si je rentre tot du boulot et je sortirais mon boulier de l'armoire


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:25:46   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

mon fils de 12 ans avait la solution , vous devez etre de la meme generation
Je te remercie mais j'en ai très prochainement 33...
Ch'crois pas que nous soyons de la même époque ton fils et moi, ou alors il y en a un qui triche sur son age
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:41:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

steph a écrit :

mon fils de 12 ans avait la solution , vous devez etre de la meme generation
Je te remercie mais j'en ai très prochainement 33...
Ch'crois pas que nous soyons de la même époque ton fils et moi, ou alors il y en a un qui triche sur son age



--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:10:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ange a écrit :

pas bagué pour les expos

dommage, moi quand je fais des essais comme ça, je met une bague de l'année précédente, il y en a toujours une qui traine en rab


--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:29:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je l'ai déja fait le coup des vieilles bagues , mais pas coquille , pas bagué


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:02:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ok


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 01:08:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ange a écrit :

oui tous baguées les triga , a part un ; je mettrais une tof dans triganini demain si je rentre tot du boulot et je sortirais mon boulier de l'armoire

steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:53:13   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et cette annee 2007 y a pas sotto ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:54:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ya ya pas beaucoup , seulement 2 rouge pour le moment et encore le pére est français


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:12:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah moi non plus et j'ai mis la photo ???
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:39:26   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:35:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je viens de voir que c'est la 4iéme fois que le sotto noir italien ramené de narbonne avec la femelle noire italo-française ont les oeufs clairs et donc je refais 2 de mes couples , la noire a bernard escoffier avec mon plus beau male chamois italien et le noir rital avec une française dun typée rital , rosette et front fuyant .


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:38:23   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:02:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ange a écrit :

je viens de voir que c'est la 4iéme fois que le sotto noir italien ramené de narbonne avec la femelle noire italo-française ont les oeufs clairs et donc je refais 2 de mes couples , la noire a bernard escoffier avec mon plus beau male chamois italien et le noir rital avec une française dun typée rital , rosette et front fuyant .


et apres ça les ritals peuvent bien se vanter d(etre les plus gros baiseurs du monde!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  Sotto 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum