CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Soumoulou .. autres qu'Italiens ... ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:04:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je ne sais pas qui est le photographe ... mais je les trouve très belles ces photos

Dommage que JL n'ait pas été là, il aurait pu nous en prendre quelques bleues ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:18:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou moi, tu les attendrais encore
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:28:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bonne collection de photos, les lahores sont exceptionnels , je vais les montrer à Capugirl, elle aime bien les lahores


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:45:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés belles photos
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:22:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

é oui y avé de la kalité à soumoulou... BRAVO LE CHEF
MAIS il n 'a pas pris en photo Sophie notre dynamique secrétaire...
Ce soir je suis un peu "noué" de la gorge car papy COMTE Président de baraqueville vient de me dire au téléphone que l'expo était annulée ce week end.. J' y allais demain soir pour juger... .
ils ont bossé toute cette journée a monter les cages et le couperet gouvernemental est tombé dans la journée... dur dur pour les bénévoles que nous sommes...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:25:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:52:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils auraient pu attendre lundi au moins
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:02:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

m'en parle pas


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:39:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En plus M. COMTE avait le soutien de la DSV de Rodez qui disait que c'était bon pour le week end, mais la pression est venue de plus haut dans cette panique médiatique afin que toutes les mesures soient prises sur-le-champs, donc le soir de la fin du montage de cette grande exposition!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:40:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   


Culbutant Ouzbek qualmond (je crois)


Schietti Bronze


Hirondelle de Nuremberg Rouge à Sébastien 64


Chardonneret Danois bleu


Bagadais d’Ostrawa


capucin Bronze


Capucin Arlequin


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:42:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés belles photos fab content que tu sois revenu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:49:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Chardonneret Danois bleu



celui-là, je crois que je le connais, je l'ai vu chez indian
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:54:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui moi aussi!!

j'ai un argenté aussi mais un peu flou (ca bouge trop ces bestioles!)


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:56:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OH!!!!! OUI
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:36:06   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:33:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Culbutant Ouzbek qualmond (je crois) je pense aussi


capucin Bronze, pas mal la couleur bronze c'est pas toujours le cas chez le capucin


Capucin Arlequin, pareil la couleur n'est pas mal du tout car les arlequins sont peu pigmenté en général


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:48:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les commentaires, capu, j'en suis friand et c'est comme ça qu'on progresse
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:19:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

merci pour les commentaires, capu, j'en suis friand et c'est comme ça qu'on progresse
tout à fait heureusement ils sont là les généticiens pour nous montrer la voie à nous pauvres mortels ignorants de la géne-ethique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:10:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet ... c'est moi qui ai jugé les Capu à Soumoulou ... et il est vrai que le Bronze a pour un capu de cette variété une couleur sympa , je l'ai d'ailleurs signalé sur la fiche ... Pour le ST en effet aussi la pigmentation était pas mal, et surtout sur ce sujet les yeux sont quasiment bons et ce qui est très rare aussi en Capu ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:53:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et au niveau national que valent-ils ??? font-ils partie du top ou sont-ils moyens ????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:50:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les deux sujets ont des corps un peu épais, et manquent de rondeur et diametre de structure face à leur "gabaris" ...

ce sont de bons sujets dans leur "variétés" mais pas du "top"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:49:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, monsieur le chef
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:08:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

En effet ... c'est moi qui ai jugé les Capu à Soumoulou ... et il est vrai que le Bronze a pour un capu de cette variété une couleur sympa , je l'ai d'ailleurs signalé sur la fiche ... Pour le ST en effet aussi la pigmentation était pas mal, et surtout sur ce sujet les yeux sont quasiment bons et ce qui est très rare aussi en Capu ...

c'est vrai que c'est pas courant, c'est un jeune ou un adulte?
Car s'il est adulte, cela expliquerais non seulement la pigmentation assez bonne, mais peu être aussi la couleur des yeux quasiment bonne car Claude a beaucoup d'arlequin adultes qui ont même les yeux bon


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:01:09   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Vraiment bravo pour vos photos Fab et Patrick,j'aurai eu certainement plus de déchét que vous dans mais photos.De plus je n'aurais pas eu le temps.Je vous proclame donc photographes officiel de l'A.P.P.A.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:32:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Soumoulou .. autres qu'Italiens ... ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum