CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Soumoulou vu par moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:22:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et encore il avait pas la blouse blanche de pharmacien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:25:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, tous les enfants ne sont pas à l'école, la preuve
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:49:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sebastien64 a écrit :

Bravo Rital pour ce reportage,le chef est vraiment trés beau sur les photos.Pour les dessins sur le poteaux,je l'avais vu et je pensais que c'était un dessin des enfant des écoles de Soumoulou.

oh non


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un plan machiavélique, oui
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:41:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sebastien64 a écrit :

.Pour les dessins sur le poteaux,je l'avais vu et je pensais que c'était un dessin des enfant des écoles de Soumoulou.


c'est ce que l'on appelle de l'art "naif" ... ..


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:05:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il manque un truc a ton reportage Rital 24!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:36:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu vas nous le dire
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:55:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

La photo de l'auteur du reportage (en plus en train de préparer un coup en douce!!)




Message édité le 23-02-2006 à 21:55:46 par fab


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:09:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est donc Rital 24
qu'il est serieux l'ami Taurines quand y boit un coup


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:45:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et oui c'est moi et mon ami jacques.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:49:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en premier plan,joli goulot de bouteille de vin bien décalottée qu'elle dextérité
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:53:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

c'est donc Rital 24
qu'il est serieux l'ami Taurines quand y boit un coup


il déguste
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:34:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

en premier plan,joli goulot de bouteille de vin bien décalottée qu'elle dextérité


Que des gens d'expéreince à cette table


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y en a un, je sais pas d'où il sort mais son strabisme divergent ne plaide pas pour sa vivacité d'esprit, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Soumoulou vu par moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum