CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Soumoulou vu par moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:47:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voilà enfin ce que le chef attend depuis un moment mon reportage:
Vendredi 10 Février 07h30.
Aprés seulement 3 heures de sommeil et 350kms, plus 80kms dans les jambes me voilà au rendez-vous pour le jugement de ce championnat de France du CFPOI. Al et séb m'acceuille mais pour l'instant pas de chef.
7h45 enfin il arrive, je commençais à me demander s'il n'avait pas oublié l'heure ou plutôt s'il n'avait pas passé la nuit dans la boîte en face de l'hotel:

Consigne à vizor...remarqué le garde à vous de vizor devant le maître et la nonchalance de indien:

Remarqué aussi que monsieur est toujours en blouson cuir noir car ce fut le seul à oublier sa blouse à l'hotel...encore une façon de se faire remarquer. Et je ne vous parle pas de la casquette encore....
Comme tout chef qui se respecte, il suit le déroulement de son championnat et argumente sur les directives du jugement


Sebastien, j'ai trouvé les taggers des colonnes de la salle. Voici la preuve et en plus il sont deux



Et en plus ils font appel à un complice pour les couvrir de leur grave erreur et se repantir


Mais pourquoi tous ces tags sur les colonnes ?
Mais que dessinent-ils?

Voilà l'objet du délit

Mais qu'est-ce-que tous ces gribouillis (mes enfants font les mêmes)
Ils sont en fait la question existancielle de tout le jugement des cravatés.
Je vais faire appel à nos amis mathématiciens...membres de ce forum....Eleveur de cravaté....venez à leur aide...Chardon au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........
Ces grafitis sont la représentation d'une tête de cravaté Italien. Mais à quoi ressemble-t-elle: à un parallélogramme selon notre chef? ou bien à un trapéze rectangle selon vizor? Dure question pour notre chef, vizor et ce pauvre christophe qui a été pris dans le feu de l'action
Je ressors de tout ça un ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME moment de franche rigolade qui restera longtemps graver.
Le jugement final par comparaison a été apre entre vizor et jacques Louis

Enfin le patron peut prendre sa championne

La voici de nouveau

Et pendant ce temps là, il y en a qui travaille


JE TIENS ICI A REMERCIER SEBASTIEN, AL de m'avoir permis de pouvoir participer au jugement et être secrétaire de vizor pendant ce championnat
GRAND MERCI A VIZOR POUR SES EXPLICATIONS PENDANT LE JUGEMENT ET SA PATIENCE. CE FUT UNE JOURNEE FORMIDABLE

Pendant le repas:
Attention cela va bientôt démarrer


Cuvée spéciale APPA

L'eau est elle-aussi millésimée
Champagne pour la première expo. Le chef toujours au premier rang

Le combat des chefs

Jacques en arbitre (Fabuleux ton roquefort)


Samedi visite en famille mais pas de chef à l'expo........Bizarre......Aurait-il rencontré une belette vendredi soir

Dimanche
Et un chardon à table. Il se tient n'est-ce pas!

Le chef encore à table. Vu la tronche, je ne garantis pas la boissson

Fab est tout attentif

Pardon à ceux qui sont venus et qui n'ont pas été photographiés notament Ange, Zostus,.....
Voilà ce que je peux vous rapporter de Soumoulou.
WEEK-END FABULEUX
Félicitations aux organisateurs et vivement de tous vous revoir.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:10:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bravo rital pour ton reportage et tes commentaires
j'ai été enchanté de faire ta connaissance, en vrai et aussi merci pour la bouteille
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 13:19:31   

Soumoulou a été (et sera toujours) ma première expo "pigeons". J'avais déjà visité quelques expos (COULOMIERS notamment) pour faire une petite promenade parmi les plumes que j'aime bien !!!
Arrivé dans la salle de SOUMOULOU (pas chaud vers 10 h 30) je remarque une belle casquette ..... dessous je trouve le Chef en pleine forme, le sourire aux lèvres !
Je fais un tour de piste et j'en prends plein les yeux, tout en me rendant compte de tout ce qui me reste à apprendre dans ce nouveau monde (race, standard, soins, génétique, etc ....) Patrick a la gentillesse de faire rapidement quelques présentations ! Je me rappelle de CHARDON, FAB et son père (on dirait 2 frères) RITAL et puis après c'est le brouillard : les "autres" voudront bien m'excuser mais en si peu de temps, cela fait beaucoup de chose (éleveurs + pigeons)

A ce sujet je vais encore faire une proposition (c'est une maladie chez moi !!! chaque fois qu'une idée me vient en tête je la propose .....!
---> ne pourrait-on pas publier quelque part un trombinoscope amélioré avec
- photo - nom - département - pigeons élevés - email - Télephone ?

Cela permettrait peut-être de mieux se connaître .... avant de se rencontrer réellement

Le chef - très pris le dimanche - m'a cependant consacré du temps pour me présenter mes nouveaux TRIGANINI et faire quelques compléments d'achat (jamais assez sage !!!!!)

MERCI CHEF !!!!

Voilà maintenant j'attends avec impatience (même en ces moments peu propices) la nouvelle occasion d'une rencontre

PS : le projet "SETE" est-il également prévu pour les femmes ?
(les hommes discutent .... les femmes vont se promener en bord de mer et au centre ville par exemple)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:28:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'idée du trombinoscope amélioré est une excellente idée, si tout le monde joue le jeu (pas vrai, valoche,hihi!)
pour le projet Sète je viendrai seul car je ne sais pas si ma femme aimera écouter les franches rigolades de forumistes déjantés par contre je ne suis pas opposé à l'idée
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:54:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il y a un centre ville à Sete




--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:55:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

pas mal l'idée du trombi amélioré
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:57:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo Rital pour ton CR ... qui s'est fait attendre ..

maintenant il n'y a plus qu'à, comme on l'avait dit , m'en faire un pour le bulletin


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'y pense mais il me faut un peu de temps. J'ai été surpassé.
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 14:50:28   

Pourquoi l'idée "d'inviter" les femmes .... même si cela ne me dérange pas du tout de voyager seul !
Lorsque la réunion est située en bordure de mer c'est toujours agréable pour une petite promenade, manière de prendre l'air et de "faire semblant" de ne pas négliger ces DAMES

Pour les réunions 'PASSEREAUX' (je ne vous casse pas trop les oreilles avec ça ?) on se retrouvait assez souvent à PALAVAS LES FLOTS.

1) Le matin, discussion entre hommes et promenade pour les femmes
2) A midi, repas en commun où on évitait de parler de "piafs"
3) L'après, confirmation du matin ou autre programme en fonction de ....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:35:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

Sebastien, j'ai trouvé les taggers des colonnes de la salle. Voici la preuve et en plus il sont deux

Voilà l'objet du délit


ben c'est du propre, pour un chef quand même
en plus même ma petite nièce de trois ans dessine mieux


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:40:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

Dimanche
Et un chardon à table. Il se tient n'est-ce pas!

effectivement il se tient, Môsieur Chardon
ça change du chef
Rital 24 a écrit :

Le chef encore à table. Vu la tronche, je ne garantis pas la boissson

[/citation]


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:42:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

Et pendant ce temps là, il y en a qui travaille

Et oui c'est toujours le même qui bosse , et après qui reçoit les coups, pour se faire remercier


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:18:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je pense que le chef a dégradé le seul qui bossait c'est pô juste
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:24:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

help les pros d'internet, chaque fois que je clique sur ces photos, ça marche pas l'agrandissement..... comme on dirait aux guignols de l'info"quelqu'un a une idée??"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:43:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé gierophile, chez moi ça marche
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:01:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:26:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[citation=gierophile]help les pros d'internet, chaque fois que je clique sur ces photos, ça marche pas l'agrandissement..... comme on dirait aux guignols de l'info"quelqu'un a une idée??" :heu3:[/citatio)

Adsl max

Message édité le 21-02-2006 à 22:28:19 par fab


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:40:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[URL=http://img76.imageshack.us/my.php?image=dscn21084vs.jpg][IMG]http://img76.imageshack.us/img76/860/dscn21084vs.th.jpg[/IMG



purée c'est lui qui a piqué ma caquette " Queschua "
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:28:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... moi y a kekchose de joli de brodé dessus ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je le sais, je l'ai vu de près
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:04:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

moi, je le sais, je l'ai vu de près

moi aussi et c'est pas un capucin , mais un aussie


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:24:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:59:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

Bravo rital pour ton reportage et tes commentaires
j'ai été enchanté de faire ta connaissance, en vrai et aussi merci pour la bouteille


bravo oui!

tu vois gierophile ce qu'on a loupé!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:38:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie, y avait pas d'ourse
gierophile, y avait pas de jaune
mais il y avait plein de forumistes sympas
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:18:51   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bravo Rital pour ce reportage,le chef est vraiment trés beau sur les photos.Pour les dessins sur le poteaux,je l'avais vu et je pensais que c'était un dessin des enfant des écoles de Soumoulou.


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Soumoulou vu par moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum