CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Y a pas que les souris qui dansent...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:31:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

t'es sûr que ce sont les hérissons qui avaient tué les poules ou ils se sont juste fait surprendre en train de manger les cadavres

la poule n'était pas encore tout à fait morte lorsqu'il l'a trouvée.
et lorsqu'il a élimininé le hérisson ça a été fini alors à vous d'en déduire ce que vous voulez

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:31:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Racer a écrit :

[citation=ged81][citation=Racer]J'ai posé un piège à oeuf dans le nid pillé...Malheureusement, c'est la 2e nuit et toujours rien...

c'est quoi n piège à oeuf?
ça ressemble à quoi?[/citation]

C'est ça :

[/citation]

apre renseignement ces piege ne sont pas interdir car sur les machoir y a pas de dents voila

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:21:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci du renseignement Flams
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:43:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

TRES TRES TRES bizar cette histoire avec le hérisson car il n'est même pas capable de monter 1 petite marche de poulailler Perso j'ai des hérissons sous les poulaillers avec des petit au printemps et je n'ai jamais eu de problème et ce en 4 ans.... Donc c'est très étrange cette histoire

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas c'est la première fois que j'entends dire qu'un ou plusieurs hérissons soient capables de tuer des poules

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:20:45   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

C'EST HERIZORBACK DES TRES GROS HERISSONS MECHANTS

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:32:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Strass65 a écrit :

C'EST HERIZORBACK DES TRES GROS HERISSONS MECHANTS

c'est pas gentil

mais malgrés tout je certifis la véracité de mon histoire et je lui demanderais de vous la raconter en expo!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:03:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Attention!!! Dans le Tarn Ouest(Graulhet/Gaillac) nous, les gens du sud(Castres/Mazamet) nous expédions tous nos hérissons qui ont été irradiés lors de Tchernobyl, alors, surprises, surorises!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:57:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai comme l'impression que vous ne me croyez pas!

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:08:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bon je vais me débarasser de mon hérison alors
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:47:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ils y en a certains qui l'ont dans la poche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:28:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Confirmation pour le Hérisson: jadis (j'étais ado) j'avais récupéré un pigeon plombé à l'aile par un chasseur, ce pigeon s'était accouplé et a produit... j'avais eu tort de placer un hérisson errant sur la route dans le même box que lui (c'était un box pour les chevaux).

Le lendemain le pigeon rescapé fut dévoré par le hérisson.

Normal: le con c'est moi, fallait pas faire comme ça, et pis c'est comme ça qu'on apprend...

Mon père, horrifié par le tableau, a laché le hérisson avant que je vois le résultat de ma bêtise... et le lendemain un hérisson était écrasé sur la route d'en face...

Moralité? personne n'est gagnant, balle au centre, mais nous les humains sommes bel et bien rescapés...

Pour combien de temps....

Ce serait bien d'arrêter de mélanger nos émotions et les lois de la nature.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 05:39:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Attention!!! Dans le Tarn Ouest(Graulhet/Gaillac) nous, les gens du sud(Castres/Mazamet) nous expédions tous nos hérissons qui ont été irradiés lors de Tchernobyl, alors, surprises, surorises!!!

Tchernobyl , je croyais que le rhin ,( d'aprés nos politique,)avait arrété les radiations
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:13:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout Robot, le nuage s'est arrêté à la frontière il avait pas ses papiers et la douane l'a refoulé

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:02:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci freddie!
tu apporte la crédibilité de mon histoire!

comme si j'avias l'habitude de mentir

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:38:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai une famille Hérissons dans le coin .
Le père depuis trois ans , passe l'hiver dans un lit de feuilles qu'il s'est fait sous une armoire de rangement dans mon garage, et à la belle saison je vois souvent une femelle avec ses petits entre mon jardin et le voisinage.
Ils détruisent beaucoup de "vermine" (escargots,limaces,sauterelles ,cigales etc... et aussi vers de terre) et j'ai entendu dire qu'ils s'attaquaient aux oeufs parfois.
Chez moi ils n'ont jamais fait de dégâts sur mes animaux , mais je crois possible que contraints et forcés, enfermés ou affamés, ils puissent s'attaquer à de petits volatiles ou bléssés ou malades( comme dans le cas de FREDDIE) parcequ'ils sont peut-être un peu charognards (donc utiles dans la nature à ce titre) aussi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:06:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la poule du collègue était une nègre soie et elle était en pleine forme mais elle dormais toujours par terre et il l'a attaqué par le croupion!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:14:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh l'obsédé, tu vas encore donner des idées à Robot

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:38:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

et si je te dit qu'elle avait les tripes a l'air!
pense tu que ça fera toujours le mème effet?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:05:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça risque au contraire de l'exciter encore plus.
Il aime bien que les filles se sortent les tripes pour faire l'amour!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:18:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:55:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

bien d'accord avec toi!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:27:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

La péputation que j'ai déjà sur ce forum , les gars caché vos femmes
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:02:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es une vraie bête, Robot

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:28:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mèm'pas peur!
t'es trop loin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Y a pas que les souris qui dansent...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum