|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 09:03:41
| Bon ... je m'absente de nouveaux 3/4 jours alors à très vite ... et soyez sages
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 09:44:50
| on est toujours sage chef, regarde la preuve j'ai pas dit une seule cagade de tout le week-end
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 10:00:58
| Et les pots Belges!!!! C'est pas une cagade, ça!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 10:01:40
| tu retournes en vacances chef????? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 10:04:22
| le chef voyage .....
|
| Posté le 01-08-2006 à 10:16:57
| oui ... ... c'est toujours en vacances un chef
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 10:20:33
| patrick a écrit :
oui ... ... c'est toujours en vacances un chef |
Ben bonne vacance chef et on vas essayer de ne pas trop faire le bordel sur le forum. |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 10:25:57
| encore bonne vacances on va essayer d'être aussi sage que la dernière fois |
|
| Posté le 01-08-2006 à 10:29:13
|
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 10:44:53
|
-------------------- fab |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 11:22:06
| bonnes vacances et au retour !!!
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 01-08-2006 à 11:22:46
| on va en profiter un max après je m'en vais!!!! héhé on va pas etre sages chef! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 13:10:33
| bonne vacance chef :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe:
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-08-2006 à 13:54:13
| méfiez-vous, le chef a des yeux et des oreilles partout sur ce forum
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 15:36:19
| si vous êtes pas sages je me chargerai de l'appeler et de lui dire |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:06:11
| White-Fox a écrit :
si vous êtes pas sages je me chargerai de l'appeler et de lui dire |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:18:22
| T'inquiète White, la vigie s'en charge!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:03:08
| indian a écrit :
T'inquiète White, la vigie s'en charge!!! |
cette foit ci il a pas envoier de cheque donc
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:14:09
| bon vous avez le bonjour du chef qui m'a fait une belle surprise en s'arrêtant chez moi de 15h à 18h et il a les noms de tous ceux qui se dissipent en son absence ça va tomber
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:30:20
| petit faillot va! |
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:44:45
| oui
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:56:47
| et t'es fier d'etre un faillot???? beurk!!!!! de toutes façons, je serais pas sage quand meme! |
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:01:39
| on l'espère bien
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:07:35
| hihi |
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:17:49
| le chardon a écrit :
bon vous avez le bonjour du chef qui m'a fait une belle surprise en s'arrêtant chez moi de 15h à 18h et il a les noms de tous ceux qui se dissipent en son absence ça va tomber |
petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot
|
|