|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 13:35:57
| Bonne vacances chef
-------------------- Capu... What else ? |
|
vizor | Petit touriste | | 23 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 16:55:07
| Flams a écrit :
[citation=le chardon]bon vous avez le bonjour du chef qui m'a fait une belle surprise en s'arrêtant chez moi de 15h à 18h et il a les noms de tous ceux qui se dissipent en son absence ça va tomber |
petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot :nah:[/citation] pas la peine de le préciser Flams je le savais n'empeche .... j'ai les noms .... Au fait c'est pas Vizor ... c'est du vol de Pseudo ... là c'est le chef |
|
| Posté le 04-08-2006 à 17:04:08
| le chef est là il nous surveille
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 17:27:45
| Il est partout!!! A Mazamet à 10h, à Marseille à 13h!!! Où sera-t-il ce soir???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 17:44:08
| moi je l'ai pas vu a Carca!!
-------------------- fab |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 18:12:05
| c'est que t'as pas bien regardé
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 21:08:25
| Non en effet ... je ne suis pas passé par Carca Mais je suis là maintenant
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 21:33:27
| vizor a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon]bon vous avez le bonjour du chef qui m'a fait une belle surprise en s'arrêtant chez moi de 15h à 18h et il a les noms de tous ceux qui se dissipent en son absence ça va tomber |
petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot petit faillotpetit faillot petit faillot :nah:[/citation] pas la peine de le préciser Flams je le savais n'empeche .... j'ai les noms .... Au fait c'est pas Vizor ... c'est du vol de Pseudo ... là c'est le chef :p[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 21:34:18
| patrick a écrit :
Non en effet ... je ne suis pas passé par Carca Mais je suis là maintenant |
tes deja rentree tu roule en ferarie ces pas possible
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:35:05
| il roule en mazda c'est mieux
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:36:28
| CAPUMAN a écrit :
il roule en mazda c'est mieux |
ha bon et bien il a doper la mazda alors
|
| Posté le 05-08-2006 à 07:35:23
| En effet ... en ce moment faudrait pas qu'elle passe au controle anti dopage ma Mazda
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 08:48:51
| elle roule au jaune tu t'es arrêté à Marseille pour faire le plein, alors
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 10:44:00
| le chardon a écrit :
elle roule au jaune tu t'es arrêté à Marseille pour faire le plein, alors |
Avec ou sans glaçon le jaune |
|
| Posté le 05-08-2006 à 10:57:08
| j'ai la clim ... pour le jaune
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 10:59:54
| patrick a écrit :
j'ai la clim ... pour le jaune |
Autrement s'aurait été les glaçons qui aurait pu faire la clim |
|
| Posté le 05-08-2006 à 11:51:13
| patrick a écrit :
j'ai la clim ... pour le jaune |
ouf, tu me rassures
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 12:34:40
| On s'y retrouve plus avec vos bêtises!!! 1° La Mazda, elle roule au Super, au GO ou au jaune? 2° Elle a la clim ou elle a des glaçons? 3° Elle est dopée ou pas? 4° C'est une voiture ou une poubelle? 5° Le Chef est-il vraiment le Chef???? Merci d'être clairs dans vos réponses!!!! Et pas de cagades!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 12:38:08
| 1° = au jaune 2° = des glaçons pour le jaune pardi 3°= dopée au jaune 4° = une poubelle mazda 5° le chef est un chef mais petit........................... |
|
| Posté le 05-08-2006 à 14:26:16
| 1°= au coca donc au noir 2°= des glaçons pour on the rocks 3°= dopée par la boisson américaine mélange de testostérone et d'amphétamines 4°= une poubelle japonaise, la pou belle de toutes 5°= le chef est le grand chef mais transformiste ( quelquefois en fée )
|
| Posté le 05-08-2006 à 19:55:55
| Bon, ça avance, ça avance!!! Manque encore d'avis!!!
|
| Posté le 05-08-2006 à 20:08:11
| 1° la mazda roule au jaune melanger avec de ethere 2° Elle a la clim et surment un distributeure de glacon 3° Elle est dopée avec un moteur de ferarie debrider bien sur 4° C'est pas une voiture poubelle car elle a un moteur ferarie 5° Le Chef est-il vraiment le Chef???? ca j'en suis pas sur car il est jamer la et en plus il est corompus
|
| Posté le 05-08-2006 à 20:19:45
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 19:58:55
|
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:26:20
| y disent que des betises ici!!!! hihi |