|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 23:53:38
| Ou les pattus de la perturbée?? Impossible, Valoche n'a pas d'indiens!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 08:13:19
| à propos, mon indian, t'es au courant, valoche s'est faite violer les cheveux la pauvre il a dû en baver le mec avant d'y arriver
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 10:08:44
| indian a écrit :
Ils sont parus dans un colombiculture mais il y a fort longtemps! |
Tu pourrais pas me retrouver le numero des fois...?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 15:58:46
| moi j ai les statuts de la creation de la snc mais je sais pas si ils ont etait modifier
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:15:27
| vous avez l'adresse du site de Weber????
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 19:05:57
| giero a écrit :
vous avez l'adresse du site de Weber???? |
Le forum des Shows et Homers
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 23-04-2007 à 19:09:31
| Ben oui!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 19:17:56
| Racer a écrit :
[citation=indian]Ils sont parus dans un colombiculture mais il y a fort longtemps! |
Tu pourrais pas me retrouver le numero des fois...? :pff:[/citation] Je suis abonné depuis 98 et c'est pas dedans donc c'est antécédent à ça mais j'ai pas! Si tu es adhérent à la SNC, je pense qu'il te suffit de les demander.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| |
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 11:20:14
| Racer, au cas où ils te refuseraient communication de leur statuts je te retrancris l'article du décret d'application de la loi 1901 sur les associations: Décret du 16 Août 1901 portant règlement d'administration publique pour l'exécutionde la loi du 1er Juillet 1901 relative au contrat d'association (Journal officiel du 17 Août 1901) (SIC). Article 2: Toute personne a droit de prendre communication sans déplacement, au secrétariat de la préfecture ou sous-prefecture, des statuts et déclarations ainsi que des pièces faisant connaître les modifications de statuts et les changements survenus dans l'administration ou la direction. Elles peut même s'en faire délivrer à ses frais expédition ou extrait. Voilà il ne te restes plus qu'à demander à SEBB de te communiquer le nom de la préfecture et le N) d'enregistrement et a leur faire un courrier. On m'a dit qu'on pouvait les obtenir par internet ou au moins renseignements sur le site : WWW.gouv.fr plus le nom de la préfecture.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-04-2007 à 13:34:32
| indian a écrit :
Je n'ai pas non plus les statuts ni même le réglement intérieur!! |
vous etes vraiment des billes, tout adherent a la SNC a reçu dans le materiel de vote pour l'election en 2006 LES STATUTS DE LA SNC, apparement ou vous etes tous miros,ou amnésique!!!!!!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 15:30:08
| Là vous avez fait bouillir le chaudron et GIERO il a le couvercle qui se soulève!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 17:28:56
| nono a écrit :
Racer, au cas où ils te refuseraient communication de leur statuts je te retrancris l'article du décret d'application de la loi 1901 sur les associations: Décret du 16 Août 1901 portant règlement d'administration publique pour l'exécutionde la loi du 1er Juillet 1901 relative au contrat d'association (Journal officiel du 17 Août 1901) (SIC). Article 2: Toute personne a droit de prendre communication sans déplacement, au secrétariat de la préfecture ou sous-prefecture, des statuts et déclarations ainsi que des pièces faisant connaître les modifications de statuts et les changements survenus dans l'administration ou la direction. Elles peut même s'en faire délivrer à ses frais expédition ou extrait. Voilà il ne te restes plus qu'à demander à SEBB de te communiquer le nom de la préfecture et le N) d'enregistrement et a leur faire un courrier. On m'a dit qu'on pouvait les obtenir par internet ou au moins renseignements sur le site : WWW.gouv.fr plus le nom de la préfecture. |
Merci Nono pour cette info. Deuxieme solution, adhérer à la SNC. |
|
| Posté le 24-04-2007 à 17:37:57
| Euh Giero y a un problème ?
|
| Posté le 24-04-2007 à 17:40:04
| giero a écrit :
vous avez l'adresse du site de Weber???? |
Ce n'est pas le site de Weber, mais celui du club. Marc Weber est le président du club et c'est moi qui suis à l'origine de la création de ce site. Pourquoi ?
|
| Posté le 24-04-2007 à 18:22:24
| oui mais c est un site privé,il faut obligatoirement s inscrire
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2007 à 18:24:25
| Racer a écrit :
Euh Giero y a un problème ? |
non,je m adresse pas a toi,tu n es pas inscrit a la SNC
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:13:33
| giero a écrit :
[citation=indian]Je n'ai pas non plus les statuts ni même le réglement intérieur!! |
vous etes vraiment des billes, tout adherent a la SNC a reçu dans le materiel de vote pour l'election en 2006 LES STATUTS DE LA SNC, apparement ou vous etes tous miros,ou amnésique!!!!!![/citation] Ou tu t'es fait abuser par le bureau mon Giéro!!! J'attends confirmation ou pas des adhérents mais moi, j'ai pas souvenir!! Tout juste reçu la liste des articles à modifier!!!
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:17:59
| De toute façon, le problème va au delà de ce débat!! Comme dans les clubs, les sociétés locales, tout nouvel adhérent à la SNC devrait recevoir les statuts. Et là, je suis formel: quand j'ai adhéré, je n'ai rien reçu!! Peut-être encore une modif à apporter au réglement intérieur?
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:33:33
| indan,je vais te rafraichir la memoire,puisque c'est moi qui etait chargé d'envoyer le matos élection.Les statuts pour raison économie d'imprimerie figuraient au recto de la convoc de l'AG a Limoges.Ca te dis rien????
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 00:13:09
| Ben non mon Giero!!! Ceci dit, il y a 14 articles dans les statuts de la SNC, le 14e évoquant la dissolution de l'association, donc je pense que c'est le dernier!! Il est donc possible que celà tienne sur un verso de convocation à l'AG.(enfin, d'après la modif des statuts prévue) Les statuts en eux mêmes ne régissent pas tout!! Le réglement intérieur précise un certain nombre de points, notamment l'article 4e qui précise la mission de la SNC!! Ceci dit, si les statuts ont bien été envoyés, l'article 10 stipule que les statuts peuvent être modifiés par la majorité des 2/3 lors d'une AGE Comment expliquer alors le fiasco de l'AG de Limoges??
|
| Posté le 25-04-2007 à 07:55:57
| je veux pas rentrer dans ce débat sur ce forum,le fiasco comme tu dis resulte d'un vice de procédure(mais ça tout le monde maintenant le sait)
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 09:16:18
| Et pourquoi ne pas informer tout le monde de ce qui s'est passé. Il me semble tout de même normal que l'on puisse discuter librement d'une associaition censée nous défendre ou tout au moins nous représenter.
|
| Posté le 25-04-2007 à 09:20:59
| giero a écrit :
oui mais c est un site privé,il faut obligatoirement s inscrire |
Il n'est pas privé. Mais pour éviter les robots internet d'une part et pour savoir à qui l'on s'adresse d'autre part, nous avons effectivement soumis l'accès du forum à une inscription. Ceci dit, contrairement au site SNC, nous ne pratiquons pas de sélection sur les membres et qui veut s'inscrit. C'est d'ailleurs comme cela que l'on a vu fleurir des pseudos curieux couplés à des adresses internet fantasques pendant la période de tractation avec la nomenclatura de la SNC à propos de la publication des standards..... Coïncidence sans doute.
|
| Posté le 25-04-2007 à 11:43:37
| Giéro a raison: chui miro!!! Dans mon dossier sur Limoges j'ai retrouvé la convo et au dos il y a bien les statuts de la SNC!! Mea culpa mon Giéro
|
|