CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Standards

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:45:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bien voilà une affaire éclaircie c'est racer qui va être content

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:43:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'es pardonné mon Indian. ....quand a Racer on s'en fout il est pas adhérent

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:45:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as raison!!! 5 euros, c'est pas la mer à boire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:53:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer, t'as saisi le message

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:37:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Tu as raison!!! 5 euros, c'est pas la mer à boire!!!

tous juste 2 jaune a ce prix!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:13:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va pas partir sur deux pattes quand même

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:46:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah ça non!!!

--------------------
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:00:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

5 euros 5 euros....Est ce qu'ils ont le droit de refuser une adhésion ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:05:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas lu les statuts et ne peut pas te répondre il faudrait voir aussi le règlement intérieur, s'il y en a un dans certaines sociétés, il est prévu que le CA peut refuser la carte à certains candidats sous prétexte qu'ils ont "nui" à la dite société
dans le cas de la SNC, je n'en sais rien

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:18:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Aie aie...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, mon racer, ça risque de faire mal encore faut-il qu'ils vérifient ton identité

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:37:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

5 euros 5 euros....Est ce qu'ils ont le droit de refuser une adhésion ?

Ben t'as qu'a envoyer ton bulletin, tu verras bien!!!

Ceci dit, si tu adhères à la SNC, j'espère que ce sera pour apporter des idées constructives, la critique a du bon si tu dénonces ce qui te semble ne pas aller...sous réserve de proposer ce qui te semble aller mieux. Enfin, c'est mon avis....et je le partage

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:41:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est au moins deux

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:30:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mois aussi je la partage cette idée,critiquer tout le monde peut le faire mais apporter une solution a la critique pour certain c'est difficile

--------------------

Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:32:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bien dit mon ptit gars!!!

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:42:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giero a écrit :

bien dit mon ptit gars!!!

--------------------

Vive l'élevage
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:42:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je critique pas tout le monde. Y a juste que je ne comprends pas bien comment la SNC travaille au soutien de la colombiculture.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:24:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben adhère et tu seras dans le système et si qq chose te semble améliorable tu pourras donner ton opinion. C'est plus constructif.

--------------------
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:21:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dragonn a écrit :

Mois aussi je la partage cette idée,critiquer tout le monde peut le faire mais apporter une solution a la critique pour certain c'est difficile

Je suis bien d'accord sur le principe, mais il n'est parfois pas inutile d'attirer l'attention sur un problème sans en avoir une solution personnelle à proposer pour autant!
Quitte à passer pour un râleur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:53:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la critique n est valable que si elle est positive !!

mais a deux sens : soit elle permet d ameliorer le systeme par une contre proposition
soit elle permet d ameliorer le systeme par une reflexion qui entrainera une reaction
l important est qu elle ne soit pas dirige dans le sens de la destruction
je comprend et interprete le message de racer dans la 2 eme proposition !!
mais ceçi n est qu une interpretation personnelle qui n engage que moi meme personnellement et en personne , accompagne de mon ombre!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:46:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Personnellement, individuellement, avec mon égo et tout seul, j'suis d'accord avec JACQUES!
Et pas critiques SVP!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:04:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Message édité le 02-05-2007 à 10:54:19 par Racer

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:00:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pour ceux que ca interesse, copie des echanges courrier à ce sujet avec la SNC, disponibles sur le site des show et homer.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:35:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci racer !!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:32:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est allé voir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

CFPOI World  General  discussions générales  StandardsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum