CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Strasbourg: le paiement des animaux vendus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 08:20:57   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

Je ne sais pas si les exposants de pigeons qui ont vendu à Strasbourg ont été payé de leur vente.
Les exposants de palmipèdes et lapins attendent ce paiement après quand même 1 mois et demi que l'expos est terminée.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:06:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est à rajouter à l'inorganisation totale de cette expo constatée par tout le monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 14:21:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il semblent en effet qu'ils aient de gros problémes d'organisation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 14:52:58   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'ai toujours pas reçus mon chèque

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:27:14   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pareil pour moi comme j ai compris on peut encore attendre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 08:11:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi j'ai vendu UN pigeon et il n'est toujours pas réglé ,je n'en dirai pas plus

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:47:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ça va avec l'organisation de merde qui a déçu pas mal de monde
J'attend aussi de l'argent, mais si c'est aussi long que les feuilles de décagements

--------------------
Thierry
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:06:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi aussi j'attend mon chèque pour mes canards ...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:41:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben moi aussi j' attend, comme vous le dite on est dans le prolongement logique de l'ensemble de l'organisation, en gros un vrai merdier, enfin pourvu qu'il soit payé un jour se sera déja ça.
Perso je suis pas prés de réexposé a Strasbourg.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:35:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais ils devraient faire une nationale bientôt!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 09:09:09   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

ben non.. je ne crois pas que se soit prévu puisque :
2009 Metz
2010 Niort
2011 Chambéry
et Strasbourg s'organisera de nouveau en 2011 puis 2014

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 15:48:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

chambery sera en même temps que strasbourg,,,

ils vont prendre une claque au niveau pigeons déjà!!!

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:09:03   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'ai reçus le chèque

--------------------
Thomas.F
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 15:43:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je l'ai eu ce matin
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:51:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi non

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 18:49:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toujours rien pour moi!!

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 23:16:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi non
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 00:35:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est toujours facile de critiquer "les feuilles arrivent trop tard", les paiements arrivent quand?"

perso je ne connais pas l'équipe Strasbourgeoise, mais je connais ce genre de critique, et j'aimerais que vous soyez plus patients et plus compréhensifs...

Les critiqueurs: avez vous un poste de trésorier ou de commissaire??
Soyez un peu plus "cool"
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 07:10:08   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

En réponse à Freddie
Il n'y a pas de critique mais seulement un renseignement que j'avais demandé. De plus j'ai été commissaire et président de quelques expositions au moment où il n'y avait pas l'informatique comme maintenant, mais je ne trouve pas normal que l'on paye les exposants presque 2 mois après.
L'équipe de Strasbourg ne donnait pas confiance. C'est la première fois que je vois une organisation comme cela.

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 09:17:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

T'emballe pas Fréddie,ce n'est pas forcément une critique stérile,mais reconnais que deux mois ça peu paraitre à certains comme excessif et je pense que cela l'est,mais il n'est pas question bien sûr de lancer une polémique,et tu as raison le bénévolat n'est ni simple,ni façile

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 10:53:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Roland61 a écrit :

En réponse à Freddie
Il n'y a pas de critique mais seulement un renseignement que j'avais demandé. De plus j'ai été commissaire et président de quelques expositions au moment où il n'y avait pas l'informatique comme maintenant, mais je ne trouve pas normal que l'on paye les exposants presque 2 mois après.
L'équipe de Strasbourg ne donnait pas confiance. C'est la première fois que je vois une organisation comme cela.


... en même temps 2 mois c'est pas mal...
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 11:15:48   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Et puis tu sais Freddie, ce n'est pas parce que les gens sont bénévoles qu'il faut automatiquement fermer sa G...... quand quelques choses ne vas pas !!

Le bénévolat fait parti de notre passion mais ne doit pas être une excuse !!

De plus si a chaque fois que quelqu'un fait une remarque on lui demande ce qu'il fait pour l'aviculture (comme je le vois souvent ecris sur le forum) on ne vas pas faire avancer la discussion facilement !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 11:59:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le bénévolat c'est quelque chose d'extraordinaire: donner de ton temps libre pour apporter de tes connaissances aux autres ou tout simplement donner un coup de main, quoi de plus valorisant?
La limite à ne pas dépasser, c'est quand tu t'investis au point de ne plus avoir le temps de faire les autres choses que tu aimes bien!!!
Et on est beaucoup à dépasser cette limite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 13:34:59   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

Le paiement est arrivé ce jour: bordereau de vente des volailles du 27-12-08, celui des lapins du 04-01-09 et le chèque du 05-02-09


Edité le 07-02-2009 à 13:36:12 par Roland61




--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 10:27:09   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

nous sommes le 10 février et j'ai toujours rien reçu

pourtant j'habite le dépt voisin

organisation

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Strasbourg: le paiement des animaux vendusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum