CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Strasbourg: le paiement des animaux vendus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:28:57   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pareil Ridus, toujours rien

--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:54:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi non plus mais j'y étais pas!!! Donc je pense que c'est normal!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:19:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

toujours rien
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:25:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi non plus!!

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:54:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Toujours rien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:59:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça me rassure , je suis pas le seul

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 13:12:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Enfin, reçu ce matin

--------------------
Patrick
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 13:26:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et vos chèques d'engagement, ils ont été encaissés quand???
Personne n'a gueulé parce qu'ils ont été encaissés un mois voire plus après avoir été émis!!
Avez vous pensé tout simplement que les organisateurs avaient besoin d'être d'abord crédités des engagements avant de pouvoir payer les ventes, simple question de trésorerie!!

--------------------
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:03:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Indian si tu avait exposé à Strasbourg, tu ne tiendrai pas ce language
car ce pas que le paiement des animaux qui a Merdé

Pour ta gouverne je t'apporte quelques précisions

l'expo s'est tenue le 13 et 14 déc 2008 mon chèque a été encaissé le 12 décembre

alors tes arguments......

--------------------
Patrick
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:50:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon OK Ridus, mes arguments je me les met où je pense!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:52:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la premiere fois que l'organisation a merdée?

il y a peut etre des explications? :heu: :heu:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 22:22:35   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

c'est pas la premiere fois que ça merde à stras l'année ou j'avais fait les entrées le dimanche soir il y avait plus de monde au bureau des réclamations qu'au délogement mais, bon y parait que c'était du à un probleme informatique

--------------------
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 09:19:19   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

indian a écrit :

Personne n'a gueulé parce qu'ils ont été encaissés un mois voire plus après avoir été émis!!
Avez vous pensé tout simplement que les organisateurs avaient besoin d'être d'abord crédités des engagements avant de pouvoir payer les ventes, simple question de trésorerie!!

A Strasbourg les chèques d'engagements ont été retiré le 08-12-08, Si les chèques d'engagements étaient mis en banque dès leur arrivée, cela indiquerait à l'exposant que sa feuille d'inscription est bien arrivée. Celui d'achat d'animaux retiré une semaine après soit le 22-12-08, ce qui est normal, mais payer les exposants de leur vente 2 mois après, c'est une mauvaise publicité. Il semblerait que les chèques sont envoyés chaque jour depuis une semaine par ordre alphabétique

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 09:26:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

be, toujours rien, enfin on est plus a quelque jours prés maintenant, du moment qu'il arrive.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:35:43   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

Tout les chéque sont partie et normalelment vous devez les avoir maintenant Pierrette
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 21:28:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

alphabétique zut alors je serais le dernier

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 11:35:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Z'aviez qu'à exposer à Soumoulou...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 11:59:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou à MILLAU , sauf empêchement de dernier moment les chèques de vente sont faits le Dimanche au décagement.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 13:29:24   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian a écrit :

.........sé l heure de l apéro alors indian écrit en majuscules...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 13:32:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Racer a écrit :

Z'aviez qu'à exposer à Soumoulou...

......... merçi RACER, en tant que trésorier, j aimerai régler les ventes

le dimanche soir de l expo , mais j 'ai encaissé bon nombre de

chèques pour les ventes que je dois deposer en banque, ce

après quoi, je paye les ventes aux exposants... délai 1 petite

semaine.... SINON JE ME TROUVE A DECOUVERT........
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 16:34:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ca y est ,j'ai reçu aujourd'hui,Merci

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 17:16:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Denis ca s'arrose !!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:18:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui ,j'arrose ça demain à Narbonne

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:56:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je l'ai aussi eu cette semaine

--------------------
Thierry
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 21:30:29   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Strasbourg: le paiement des animaux vendusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum