CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:00:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

[citation=Christian C] il y a des vieux sur ce forum

:oups:[/citation]

Quoi Indian, on n'est vieux que si on se le met dans la tête
alors il faut garder l'esprit de nos 20 ans

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord, Christian, sauf quand je me lève certains jours en comptant les coups reçus dans un sport de brutes il y a 30 ans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:06:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour ma part j'ai les os qui ont vielli deux fois plus vite que la normale!
donc je ne suis pas vieu mais certain jours vous vous sentiriez jeune à coté de moi!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:12:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] te laisse pas faire, mon Robot, les jeunes doivent vouloir quelque chose, ils ont sorti la brosse à reluire

Ils ont besoin de conseil ,n'ont peut être pas pu assumer hier soir et veulent savoir si celà vas durer :lol:[/citation]

Les mousquetaires sont jeunes mais leurs épées s'émoussent vite!
Les vieux briscards ont la dent (entre autres ) dure!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:15:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu veux le voir mon épé pour voir si il s'émousse!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:50:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

pour ma part j'ai les os qui ont vielli deux fois plus vite que la normale! donc je ne suis pas vieu mais certain jours vous vous sentiriez jeune à coté de moi!

D'après ton PH, y'a pas que les os qui ont vieilli deux fois plus vite!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:00:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=ged81] pour ma part j'ai les os qui ont vielli deux fois plus vite que la normale! donc je ne suis pas vieu mais certain jours vous vous sentiriez jeune à coté de moi!

D'après ton PH, y'a pas que les os qui ont vieilli deux fois plus vite!!! :lol:[/citation]

Elle t'en a parlé
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:02:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a toi aussi ....??????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:12:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merde, elle est bavarde alors

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:13:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben la pauvrette, c'est normal qu'elle se confie tant elle a de déceptions sur ce plan là!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:15:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a pas tiré le gros lot, si j'ose dire

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:24:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian il est pas vieu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:30:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indien est tres jeunes dans sa tete

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:32:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

seb2159 a écrit :

indien est tres jeunes dans sa tete

oui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:46:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben la pauvrette, c'est normal qu'elle se confie tant elle a de déceptions sur ce plan là!!

C'est pas un bon coup notre Ged , ben oui s'il préfére passer son temps avec l'ordi je la comprend la pauvrette , un PH faut la choyer , la bichonner mon ami
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:02:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

eh les gars toute facon ce qui compte c'est pas la quantite c'est la qualité!!!
et moi j'dois dire qu'a ce niveau la, tout en restant modeste niensur, j'assure un max!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:06:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es combien au top des grosses têtes, ctof

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:27:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

elle a pas tiré le gros lot, si j'ose dire

Ben si justement

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:00:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourrais dire merci pour la perche, Christian

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:56:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon] elle a pas tiré le gros lot, si j'ose dire

non elle a tire sur le grelot, ding ding ding
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:08:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas le grelot maisLES GRELOTS!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:18:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

t'es combien au top des grosses têtes, ctof

Ben il est en train de grimper, grimper, grimper.... Va pas tarder à prendre la tête!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:53:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon] elle a pas tiré le gros lot, si j'ose dire

Ben si justement ;)[/citation]

c'est exactement ce que j'allais dire!
mais une nouvelle fois, je vais vous enseigner ce qu'il faut faire!
vous pensez qu'une femme se nourie de sexe alors que le verbe et les poèmes sont bien mieux!
si le sexe est de qualité et le verbe flateur vous ètes le numéro 1 de ces dames!

aprés vous allez me parler d'age et d'expérience

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:36:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

mouais... c'est dépassé tout ça, c'est à l'âge de pierre qu'on demandait ça
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:14:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

White-Fox a écrit :

mouais... c'est dépassé tout ça, c'est à l'âge de pierre qu'on demandait ça

un point pour toi trop romantique le ged

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum