CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:56:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est l'influence de JL!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:40:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

C'est l'influence de JL!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, Seb, JL ne sait pas ce que c'est de perdre, il est né pour gagner

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:42:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ou ... tomber de sa chaise ...

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:43:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chez moi on dit qu'il a la "gnaque"...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:46:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le dernier jour, je lui souhaite encore bien des miliers de victoires avant , il perdra ...comme nous tous!
A part peut-être les chevaliers de la gondole ( de rire)!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:47:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est surtout très fort j'espère qu'il ne lira pas ce post, sa tête pourrait enfler et il faudrait qu'il change tous ses chapeaux

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:49:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:49:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et la casquette .... Quetshuuuuaaaaa

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:51:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!!!!!!!!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:17:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[citation=ged81]mais non pas pour le fun pour montrer que des éleveur de pigeon ce n'est pas seulement des vieux qui ne savent rien faire d'autre qu'élever!

ah bon, c'est si déshonorant que ça d'être vieux

Votre tour viendra comme tout le monde

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:45:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le classement d'hier ... et gaffe les Communistes reviennent .. ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:46:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Forums les plus populaires

1 Forum Assas.net Etudiant
2 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby
3 FORUM du VARADERO 1000 Club de FRANCE Auto - Moto
4 CFPOI World Animaux
5 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
6 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux
7 Amitié Détente et Loisirs Forum généraliste
8 FORUM Berger Australien et Mini-Aussie Passion Animaux
9 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS Loisirs - Hobby
10 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:41:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Christian C a écrit :

[citation=ged81]mais non pas pour le fun pour montrer que des éleveur de pigeon ce n'est pas seulement des vieux qui ne savent rien faire d'autre qu'élever!

ah bon, c'est si déshonorant que ça d'être vieux

Votre tour viendra comme tout le monde

je n'ai pas dit que c'était déshonorant mais que nos papi sont loin d'ètre des empoté qui ne savent pas se servir d'un PC!
il faut pas dessuite prendre tout mal!

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:32:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je n'ai rien pris de mal Ged , mais faites attention à ce que vous écrivez On n'en parle plus

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:36:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

désolé si je t'ai blessé!
ce n'était pas mon intention!

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:40:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce n'est pas pour moi

--------------------
Ch C

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:45:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais mes deux copain indian et chardon savent que je les taquine et que j'ai le plus grand respect pour mes deux copain d'un age certain!

je suis content que tu ne m'en veuille pas car je ne fait que rigoler!

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:51:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:27:38   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mais oui les papys, ont vous adore,
je n'ai pas le plaisir et l'honneur de vous connaitre personellement, mais qu'a travers les lignes de ce forum.
et meme si parfois on vous taquine un peu comme dit ged, on vous aime quand meme, et surtout on vous respecte car vous avez tant de choses a nous apprendre...!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:55:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

sans déconné les rouges sont encore dans le top ten des forums!!!
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:44:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ils ont regardé les infos

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:51:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof a écrit :

mais oui les papys, ont vous adore,
je n'ai pas le plaisir et l'honneur de vous connaitre personellement, mais qu'a travers les lignes de ce forum.
et meme si parfois on vous taquine un peu comme dit ged, on vous aime quand meme, et surtout on vous respecte car vous avez tant de choses a nous apprendre...!!!

Ben ctof, tu les verrais les papys, t'en tomberais le cul par terre et pour te convaincre, demande à Ged s'il nous confierai son adorable femme pour un week-end!!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:59:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon et puis les gars, faut arrêter d'assimiler Chardon et moi dans la même catégorie!! Malgré toute l'affection que j'ai pour mon Chardon, pour moi c'est un petit trouduc de près de 10 ans mon cadet!!!
Hé oui, le Chardon est jeune, 53 ans et moi un peu moins, 62!!!
Mais c'est pas grave, même si la vie m'en a mis plein la gueule ces derniers temps, demandez aux mecs de l'indien si je suis vieux, je connais déjà leur réponse!!!
Allez les jeunes, continuez à nous asticoter, c'est une seconde jeunesse que vous nous donnez et....on vous aime!!!

--------------------
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:23:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest trop gentil indian

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum