CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:31:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Bon et puis les gars, faut arrêter d'assimiler Chardon et moi dans la même catégorie!! Malgré toute l'affection que j'ai pour mon Chardon, pour moi c'est un petit trouduc de près de 10 ans mon cadet!!!
Hé oui, le Chardon est jeune, 53 ans et moi un peu moins, 62!!!
Mais c'est pas grave, même si la vie m'en a mis plein la gueule ces derniers temps, demandez aux mecs de l'indien si je suis vieux, je connais déjà leur réponse!!!
Allez les jeunes, continuez à nous asticoter, c'est une seconde jeunesse que vous nous donnez et....on vous aime!!!

ça me va droit au coeur!

et si en plus ça vous donne une seconde jeunesse et bien on s'occuper de faire revenir à l'enfance!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:37:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

[citation=indian
Ben ctof, tu les verrais les papys, t'en tomberais le cul par terre et pour te convaincre, demande à Ged s'il nous confierai son adorable femme pour un week-end!!!
[/citation]

y veut deja pas me la preter a moi, alors a vous...!!! vous en feriez une volee de bois vert...bande de gros co.....!!!

mais noon ged t'affoles pas, on va pas te la piquer!!! en plus je parie quelle est amoureuse, donc aucune chance....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:31:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens ,CTOF s'intérrèsserait donc à Guenièvre?
Ged tu viens de trouver ton Lancelot!
J'suis pour la paix des ménages et la solidarité chevaleresque moi!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:40:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

biensur...!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:29:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Tiens ,CTOF s'intérrèsserait donc à Guenièvre?
Ged tu viens de trouver ton Lancelot!
J'suis pour la paix des ménages et la solidarité chevaleresque moi!

t'inqiète pas tant que ça reste entre ami!

ctof a écrit :

[citation=indian
Ben ctof, tu les verrais les papys, t'en tomberais le cul par terre et pour te convaincre, demande à Ged s'il nous confierai son adorable femme pour un week-end!!!

y veut deja pas me la preter a moi, alors a vous...!!! vous en feriez une volee de bois vert...bande de gros co.....!!!

mais noon ged t'affoles pas, on va pas te la piquer!!! en plus je parie quelle est amoureuse, donc aucune chance....
[/citation]

comment voulez vous me la piquer?
elle ne trouve que deux homme beau!
BRAD PITT et moi!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:17:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

alors la aucune chance pour moi, mon style c'est plutot bruce willis............enfin c'est ma femme qui le dit!!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:29:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon je vais remiser les deux grosses lessiveuses que j'avais mises de côté pour leur faire des casques!
Je crois que c'est encore trop petit!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:07:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:19:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Bon je vais remiser les deux grosses lessiveuses que j'avais mises de côté pour leur faire des casques!
Je crois que c'est encore trop petit!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:44:38   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et parfois selon la lumiere george clooney...................
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:29:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le classement d'hier

1 Forum Assas.net Etudiant
2 CFPOI World Animaux
3 FORUM du VARADERO 1000 Club de FRANCE Auto - Moto
4 Amitié Détente et Loisirs Forum généraliste
5 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby
6 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
7 FORUM Berger Australien et Mini-Aussie Passion Animaux
8 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux
9 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association
10 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS Loisirs - Hobby

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:32:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

On se maintien, mais les communistes remontent
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:37:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

la nomination de Fillon ça ...

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:45:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ils ont les nerfs, alors y se defoulent sur le forum.......

c'est la lutte finale...............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:12:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au fait pour le test avec Guenièvre, je suis partant, moi
on va voir si après, Arthur-Ged, me traite encore de vieux, pas vrai Christian ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:15:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah chardon! en dormant tu vas pas lui faire grand mal à la gente dame !!!! ya des preuves sur le forum, d'ailleurs.... t'es pas à la sieste là???? hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:17:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais oui Valoche, c'est vrai que je dors.......après........après.........après........et pis là je m'en vais bosser, je fais pas le viaduc moi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:18:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui c vrai! toi c la sortie des écoles! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:29:02   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu fais pas le viaduc chardon, chez nous si, tous les gosses sont a la maison, et y'a une bonne ambiance...

chuuuuuuuuuuut les enfants j'entends rien ds le telephone..........a mais non c't'un ordi..............

bon je vais faire la sieste moi, avec mes deux copines Boul et Caisse.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:11:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof transformé en homme sandwitch, ça devient chaud

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:36:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

ctof transformé en homme sandwitch, ça devient chaud

moi je veux bien entre christina aguilera et britney spears!

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:42:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t aurai pus choisir mieux que ces 2 pouffiasses

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:45:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ces deux quoi?
ce sont mes deux amours et toi tu dit ces deux p.............!

comment choisir mieu?
chritina c'est une merveille et britney parceque je suis fidèle!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:51:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

au fait pour le test avec Guenièvre, je suis partant, moi
on va voir si après, Arthur-Ged, me traite encore de vieux, pas vrai Christian ????

Vi... ça c'est vrai, d'accord avec toi Chardon, ça les fera changer d'avis l'avait pas pensé à ça le Ged

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:10:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

ces deux quoi?
ce sont mes deux amours et toi tu dit ces deux p.............!

comment choisir mieu?
chritina c'est une merveille et britney parceque je suis fidèle!

tu ferais mieux d'y aller avec maité et la mère denis, au moins t'es pas volé sur la marchandise!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum