CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je suis en colère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:05:45   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

j'ai acheté à un éleveur de villejuif 3 couples de frisés blanc à coquilles et bien j'ai 5 males et peut-être une femelle car là je ne sais plus, je suis démoralisée et en colère car lorsque c'est des jeunes là, je veux bien que l'on se trompe mais là :
2 de 2003, 2 de 2005,1 de 2001 et le dernière de 1999,
même moi j'arrive de les reconnaître lorsque ils sont adultes, suite à leurs comportements. Que l'on me fasse par croire qu'il ne connaissait pas ses pigeons. Je suis déçue de voir que lorsque on démarrage on nous vend n'importe quoi, attention je ne parle pas de tous le monde mais là c'est flagrant. je commence bien décidement, je n'arriverai jamais à démarer un élevage. connaissez-vous dans vos connaissance un éléveur qui me vendrai 2 femelles ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:14:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bibi tu peux pas demander a l'éleveur de te reprendre les males en trop et de te donner des femelles a la place?

--------------------
I love occitania
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:24:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est pas un eleveur c'est un marchand

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:28:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bibi, à ta place j'aurais pris mon téléphone et je lui aurais expliqué ma façon de penser à ce monsieur ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:41:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et j'aurai mis sont non sur le forum pour qu'il ne puisse plus nuire au a un autre passionne ?

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:49:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé pas cool ça! perso, pareil que chardon, je l'aurais appelé et ça aurait pété des bulles si il ne m'avait pas échangé certains pigeons contre des femelles!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:26:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bibi ne pourra pas demander d'échange car cet achat s'est fait chez quelqu'un qui arrete....

Par contre bibi c'est chiant en effet mais cela ne peut t'empécher de te lancer fais faire plusieurs couvée à cette femelle, disons 2 avec chaque mâle dans la descendance tu auras des femelle et l'an prochain tu mettra ces femelle avec tes mâles de plus tu n'auras que des dim frère et soeur donc pas trop de problème en plus en changeant de mâle pour cette femelle tu mets par exemple :

1 jeune femelle du mâle 1 avec le mâle 3
1 jeune femelle du mâle 2 avec le mâle 1
1 jeune femelle du mâle 3 avec le mâle 2
1 mâle avec sa mère

Et du coup pour l'an prochain tu as 3 couples non consanguins et 1 couple mère/fils et donc te quoi te lancer largement

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:29:12   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

oui, mais il arrête son élevage, donc il m'a s'en doute l'argué ses rognes, car déjà me vendre un sujet de 1999, il faut pas avoir honte, ce n'est pas moi qui est allée les chercher, c'est mon mari et il n'y connait absolument rien et moi je lui est fait confiance, je pense que c'est comme cela que cela doit se faire, il faut faire confiance au gens sinon on arrive à rien, mais là je l'ai mauvaise . son nom c'est CERANDOUR, il habite à Villejuif et en plus je me serai fait un méchant plaisir de lui dire ma façon de penser mais j'ai du jeter son numéro, je n'arrive plus à y mettre la main dessus. mais bon, c'est fait c'est fait oui mais maintenant, je fais comment pour faire reproduire mes MALES ??????
pitiè dans vos connaissance n'avez vous pas un gentil éleveur qui pourrai me vendre 2 femelles

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:36:43   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Julien-02 a écrit :

bibi ne pourra pas demander d'échange car cet achat s'est fait chez quelqu'un qui arrete....

Par contre bibi c'est chiant en effet mais cela ne peut t'empécher de te lancer fais faire plusieurs couvée à cette femelle, disons 2 avec chaque mâle dans la descendance tu auras des femelle et l'an prochain tu mettra ces femelle avec tes mâles de plus tu n'auras que des dim frère et soeur donc pas trop de problème en plus en changeant de mâle pour cette femelle tu mets par exemple :

1 jeune femelle du mâle 1 avec le mâle 3
1 jeune femelle du mâle 2 avec le mâle 1
1 jeune femelle du mâle 3 avec le mâle 2
1 mâle avec sa mère

Et du coup pour l'an prochain tu as 3 couples non consanguins et 1 couple mère/fils et donc te quoi te lancer largement



penses-tu que si je mets ma femelle ( enfin je pense que c'est une femelle ) avec mes 5 males j'ai une chance qu'elle en choisis un, car en plus celle que je crois etre la femelle et mon ancetre "année 1999" donc beaucoup de chance qu'elle soit trop vieille pour reproduire. là je reconnait je satures.................
si je mets mes 5 males avec ma jolie vielle dame, elle ne risque pas de se faire taner ?
Il y a longtemps que je ne suis pas aller sur le site, je vois que tu as changer ton avatar tu éleves des QPI maintenant ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:50:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bè ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:15:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'hallucine ce mec a osé te vendre une femelle de...1999????? tu as une chance sur 100 d'avoir un oeuf...c'est de l'escroquerie,il faut le relancer qu'il te rembourse

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:26:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je connais un éleveur qui en as surement a vendre mais ils ont pas de coquille ...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:27:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

dsl pour toi bibi ...

--------------------
Thomas.F
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:28:01   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je n'ai plus ses coordonnées mais en plus je m'en suis appercue que depuis peu car je les ai depuis octobre et là j'avoue j'étais incapable de reconnaitre male ou femelle, suite à leurs comportements depuis environ un quinzaine je confime ce sont 5 males. mais tu me rassures pas en me dissant que j'ai une chance sur 100 d'avoir un oeuf, je suis malheureuse ............ je n'y arrive jamais,je pense que je vais abandonner car là CA ME FAIS CHIER cela faisait 2 ans que j'en cherché et grace au forum j'avais enfin de la chance et bien tous est remis en question.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:36:39   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est une honte, demande le remboursement, c'est pas possible de voir des choses pareille encore, tout ça pour l'appat du gain et ce debarasser de tout ses vieux rossignole en tout cas desolé pour toi bibi et j'espère de tout coeur que ce type te donneras des femelles ou te rembourseras
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:42:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

yas de quoi etre en colere !!!!!!!!!!!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:57:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Si je ne m'abuse son N° c'est le 01 47 26 99 91 et c'est M. SERANDOUR Claude

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:58:47   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci juju je vais enfin me défouler merci merci je vous tiens au courant.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:23:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tout va s'arranger pour le mieux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:35:13   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tiens nous au courant

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:31:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

et bè ...



SIC aussi.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:18:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tu aurais pu tant apercevoir plus tôt car depuis le mois d octobre ? c'est incorrect de la part d'un éleveur de vendre des vieux canassions

--------------------
Roger bx33
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:26:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'espére que tout va s'arranger pour toi bibi. Une belle ordure ce gas là.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:43:38   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bon je les eu au téléphone à l'instant, il me donne 2 femelles et s'excuse donc excusée mais voilà je ne sais pas comment les redescendre en dordogne, il n'y aurai personne vivant prés de paris qui aurai envie de venir visiter sarlat "trés belle médiavale" et manger du bon foie gras j'invite non serieux aurez vous une idée j'ai besoin de vous.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:48:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

glenat15 a écrit :

tu aurais pu tant apercevoir plus tôt car depuis le mois d octobre ? c'est incorrect de la part d'un éleveur de vendre des vieux canassions


et comment m'en appercevoir, je ne sais pas les reconnaitre, je commence seulement il y a 1 an d'élever les pigeons. et puis ils sont tous blanc, tous avec des coquilles et frisés en plus si il avait un rouge et un blanc cela serai plus simple

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je suis en colèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum