CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je suis en colère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:11:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et depuis octobre tu les a pas vu se declarer????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 07:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les choses s'arrangent tu vois bibi, l'explication de texte par téléphone avec l'intéressé c'est toujours la meilleure solution

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 08:23:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour les reconnaître mais des bagues de couleurs différente a chaque pigeons

ps la semaine prochaine le salon a paris ????a voir pour le rapatriement

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 08:48:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tu as un MP

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 11:35:02   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bon !!!c'est quand même désolant pour le monde avicole
que des jeunes ou moin jeunes se fassent rouler de la sorte là
le faussaire c'est escusé et donne 2 femelles mais l'aviculture n'avait pas besoin de çà
car combien se décourage devant des actes pareil
bibi la dit elle a fallit abandonner

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 12:05:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

aie aie aie quel drole d'histoire encore que cela

et dire qu'ils y a beaucoup de gens qui se battent contre ces pratiques :

épèrons qu'ils n'y en auras plus beaucoup de ces marchands et même 1 c'est déja de trop

BIBI tout va s'arranger tu verras , faut surtout pas abandonner

courage a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:02:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah voila quoi qu'il en soit tout rentre dans l'ordre restaons sur cette fin positive plusotot que de rester sur le négatif

Bibi, content que le N° que j'avais en archive t'ait été utile

Pour le transport ça va pas être super simple car fin de période des expo et donc plus beaucoup de mouvements

Pour le sexage de pigeons "identique" mets les dans 1 volière (ceux que tu n'as pas sexés) donne du chenevis (ça va chauffer les mâles) dès que tu le peux reste devant la volière en les observant et dès qu'un se déclare tu le sors de la volière et tu lui mets 1 bague (rose pour femelle et bleue pour les mâles par exemple) et ainsi tu pourras vite être fixé

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 16:58:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:23:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Toutes vos réponses prouvent qu'il n'y a pas que des "pourris" dans l'aviculture ; et quelque part c'est rassurant .BIBI prends tout cela comme une expérience désolante certe mais enrichissante ,et
surtout n'abandonne pas ,allez courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 12:50:09   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je tiens tous à vous remercier de votre gentillesse

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 21:34:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bagadais a écrit :

Toutes vos réponses prouvent qu'il n'y a pas que des "pourris" dans l'aviculture ; et quelque part c'est rassurant .BIBI prends tout cela comme une expérience désolante certe mais enrichissante ,et
surtout n'abandonne pas ,allez courage


et toujours du courage et une expérience en plus vive les pigeons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:04:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Le chénevis, oui mais avec modération

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:07:04   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

il m"est arrive la meme chose avec des qpi j' aiachete 2 couples a un monseur qui arrete hor le couple de 2006 etait 2 males , je comprens qu'on puisse se tromper avec des jeunes mais des adultes pour moi ca c'est mieux termine car j' aipu racheter 2 femelles

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:15:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il est trop facile aussi de vendre deux mâles pour un couple. Comme ça le gus ,y vous propose deux femelles. Est ça se dit des éleveurs honnête. Mon c..

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:28:45   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut bibi j'espère que tout vas s'arranger pour toi.
moi il m'est arrivé la meme chose que toi l'anneé dernière,suite a une offre sur le forum,j'ai commandé 1 couple de tambour de dresde rouge + une femelle tambour de dresde jaune ,comme c'était hyper rare j'étais super heureux ,c'est Mr HUCLIN qui aimablement me les as ramenés et je l'en remerci encore ,pour ce qui est du vendeur,il arrètait l'élevage,c'était pourtant 1 grand du monde du pigeon,maintenant je sais aussi que c'est un sacré voleur et menteur,escroc et un enc....... désolé.
- la femelle jaune:pas bagué et grosse comme 1 moineau
- le male rouge : bagué 2003 et 1 peu plus gros que la jaune mais encore trop petit et les manteaux travaillés a moitiés(pourtant a 7 ans ??)
-la femelle rouge :guère plus grosse,les manteaux pas travaillés(tout rouge) ,bagué allemand et le plus beau, de l'année 1996 (11ans)

je n'ai pu me servir d'aucunes femelles car trop vieille ou trop étriqueé et atypique ,suite a ca j'ai été dégouté et je les ai tué.

vous devez connaitre cette personne :Mr CHARASSE .
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:32:13   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

une petite érreur,le male avait 4ans de l'anneé 2003
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:50:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends ta colère, tambour, ces manières sont déplorables pour une poignée de billets......certains ne pensent qu'au pognon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:54:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:14:27   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

j'ai trouvé pour les redescendre à sarlat, ma cousine monte à paris donc elle va me les ramenera, il me revends 2 femelles, et comme je n'ai pas le choix pour pouvoir avoir un commencement d'élevage, je lui rachete encore 2 femelles, et là j'espère qu'il ne vas se tromper encore un fois, il me dit qu'après il n'en a plus. je rage un peu de voir que l'on se foutre de la gu....le des gens comme cela.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:48:58   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

est ce que cela n est pas fait expres pour te vendre encore deux autres pigeons???
il faut savoir que meme en expos ,les eleveurs encage des femelles pour des males et vice versa car ils savent tres bien que si il mettent que des sujets de meme sexe il vendront rien...je connais une multitude te temoinage de personnes se trouvant avec que des males ou que des femelles sur des sujets de plus d un an...la galere apes pour trouver d autre sujets pour faire des couples...oui le monde avicole est pourri...yo

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:56:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jb le choletais a écrit :

il m"est arrive la meme chose avec des qpi j' aiachete 2 couples a un monseur qui arrete hor le couple de 2006 etait 2 males , je comprens qu'on puisse se tromper avec des jeunes mais des adultes pour moi ca c'est mieux termine car j' aipu racheter 2 femelles


J'aimerais bien que tu me donnes en mp le nom du vendeur. Merci.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:59:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Charasse, l'ancien ministre??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:27:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a ma premiere expo, je me suis trompé, j'ai mis un male alors que c'etait une femelle :heu: l'erreur est humaine.

il faut savoir qu'il existe aussi des personnes hyper sympa reunit autour d'une meme passion. qui font des gestes pour le plaisir. et ca ca contrebalance tous les mauvais geste ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:41:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tambour44 a écrit :

salut bibi j'espère que tout vas s'arranger pour toi.
moi il m'est arrivé la meme chose que toi l'anneé dernière,suite a une offre sur le forum,j'ai commandé 1 couple de tambour de dresde rouge + une femelle tambour de dresde jaune ,comme c'était hyper rare j'étais super heureux ,c'est Mr HUCLIN qui aimablement me les as ramenés et je l'en remerci encore ,pour ce qui est du vendeur,il arrètait l'élevage,c'était pourtant 1 grand du monde du pigeon,maintenant je sais aussi que c'est un sacré voleur et menteur,escroc et un enc....... désolé.
- la femelle jaune:pas bagué et grosse comme 1 moineau
- le male rouge : bagué 2003 et 1 peu plus gros que la jaune mais encore trop petit et les manteaux travaillés a moitiés(pourtant a 7 ans ??)
-la femelle rouge :guère plus grosse,les manteaux pas travaillés(tout rouge) ,bagué allemand et le plus beau, de l'année 1996 (11ans)

je n'ai pu me servir d'aucunes femelles car trop vieille ou trop étriqueé et atypique ,suite a ca j'ai été dégouté et je les ai tué.

vous devez connaitre cette personne :Mr CHARASSE .


la facon que jai attendu tout les sujet quil vendez etais bons pour la poubelle et je te parle de toute cest race de tambours quil avait

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:46:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

[citation=bibi24]j'ai trouvé pour les redescendre à sarlat, ma cousine monte à paris donc elle va me les ramenera, il me revends 2 femelles , et comme je n'ai pas le choix pour pouvoir avoir un commencement d'élevage, je lui rachete encore 2 femelles, et là j'espère qu'il ne vas se tromper encore un fois, il me dit qu'après il n'en a plus. je rage un peu de voir que l'on se foutre de la gu....le des gens comme cela. :grr:[/citation
Qu'est ce que je disais 4 ou 5 post plus haut, tu vends deux mâles, comme ça la personne revient te prendre deux femelles.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je suis en colèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum