CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

je suis en colère

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 08:22:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sachant que les premiers n'étaient pas des pigeons de l'année, le procédé est vraiment malhonnête ...n'ayons pas peur des mots

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:26:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jb le choletais a écrit :

il m"est arrive la meme chose avec des qpi j' aiachete 2 couples a un monseur qui arrete hor le couple de 2006 etait 2 males , je comprens qu'on puisse se tromper avec des jeunes mais des adultes pour moi ca c'est mieux termine car j' aipu racheter 2 femelles

Il n'est pas impossible non plus de se tromper de sexe sur des "jeunes adultes" comme c'était le cas ici puisque des 2006 en 2007 avaient au plus à peine un an , en QPI ça arrive même avec des plus agés , il ne faut donc pas généraliser non plus!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 23:28:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

malheureusement je ne peux pas t'aider moi bibi! mais bon courage à toi et j'espère que cette fois tu auras bien des femelles!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:08:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bibi24 a écrit :

j'ai trouvé pour les redescendre à sarlat, ma cousine monte à paris donc elle va me les ramenera, il me revends 2 femelles, et comme je n'ai pas le choix pour pouvoir avoir un commencement d'élevage, je lui rachete encore 2 femelles, et là j'espère qu'il ne vas se tromper encore un fois, il me dit qu'après il n'en a plus. je rage un peu de voir que l'on se foutre de la gu....le des gens comme cela.

et tu es d'accord pour repayer ce que tu as deja fait??? sachant que tu risque encore de tomber sur des males....excuse mais là,il doit te prendre pour une conne bien naive

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:19:47   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci du compliment pour la conne mais si toi tu as une autre proposition pour me trouver 2 femelles frisés blanc à coquille je suis toute ouïe et surtout au prix ou il me les vend.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bibi, connaissant bien giero, ne t'offusque pas pour le terme...c'était tout ce qu'il y a d'amical aussi dans ce mot

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:28:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Pas de méprise Bibi,c'est pas moi qui te prend pour une conne,mais bien ton vendeur,as tu appellé madame Barrault de Tours,secretaire des frisés,elle a peut etre des adresses

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 15:27:44   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je ne t'en veux pas giero . oui j'ai eu les coordonnées de ce Monsieur pas Mme barrault, elle m'a également vendu 1 couple de grison rouge, jaune et un couple de noir et là aucun problème c'est une femme sérieuse ( comme moi giero )

--------------------
bibi24,
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:22:01   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je me rappelle du dame qui s apelait SAinvoisin a montmarreaut....pres de Montluçon...je lui avait vendue des frisés Milanais blanc donc..lol...elle aimait cette race et en possedait pas mal..
si ca t interesse j essaie de me renseigner?
yo

si je me rapelle bien le Milanais n est que blanc et a coquille et tres emplumé aux pattes..je me trompe??

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:10:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Madame Sanvoisin est agée,cela fait deja pas mal de temps qu'elle n'eleve plus de pigeons

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:56:16   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et qu as t elle fait de tous ces pigeons?? yo

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:31:13   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

ben là, je suis contente, ce matin j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ma mèmère de 2001 avait pondu un oeuf enfin les choses s'arrangent, maintenant j'espère qu'elle va bien les couver.

--------------------
bibi24,
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:17:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tant mieux et esperons qu'elle va sortir des jeunes mais il n'y a pas de raison

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:06:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va le faire c'est pas parce qu'elle est de 2001 qu'elle est stérile...la preuve, elle a pondu

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:14:47   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai une triganino de 2000 qui en est déjà à sa troisième couvé depuis le début de l'année
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:55:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robert Mahoux avait un Fantail de plus de 10 ans qui lui faisait encore 2 à 3 couvées par an! Il est vrai qu'il était avec une jeunette!!
Un peu comme chez les hommes, quoi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:11:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je me souvient d'une femelle craneau qui reproduisant encore a 15 ans et est morte a 17

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:20:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j'ai un mâle king de 11ans tout blanc et l'année dernière il m'a fait un jeune , avec une femelle texan , dont voici le rejeton , mais j'ai du le sacrifier , trops agressif , mais dans l'assiètte il était tres bon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:23:02   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

non ! le pauvre, tu ne l'as pas mangé, c'est une blague ?
je suis trompé ce n'est celui de 2001 mais celle de 1999 et ce matin j'ai 2 oeufs donc c'est bien parti.

--------------------
bibi24,
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est encore mieux...maintenant il faut savoir si tes oeufs sont fécondés

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:47:23   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

raté pour cette fois, elle m'a cassé les 2 oeufs, qu'elle bourrique. commment faire pour ne plus que cela arrive et comment elle a bien pu faire ? cela ne m'ai encore jamais arrivé avec les autres femelles.
j'ai vraiment du pot

--------------------
bibi24,
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 17:31:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

met un truc qui ressemble a un oeuf de pigeon moi je met des balle de golf

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:10:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :

j'ai un mâle king de 11ans tout blanc et l'année dernière il m'a fait un jeune , avec une femelle texan , dont voici le rejeton , mais j'ai du le sacrifier , trops agressif , mais dans l'assiètte il était tres bon

Le pâté de king/texan ça s'étale à la spatule sur la tranche de pain...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:27:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

parfaitement l'outillage et complet manque le pain

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:53:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben oui NONO et c'est tres tres bon avec une petite goutte de riesling

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  je suis en colèreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum