CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Je suis inquiet !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 19:01:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu rigoles ?


Trouves moi un forum ou tu as autant d'informations, de conseils d'éleveurs chevronnés, de partage d'information....


Ce forum n'est pas utile, il est incontournable !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 19:35:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

C' est ma bible.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:05:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

un peu de dopage avant les expos comme ça ils sont plus costauds et résiste mieux au stress

nota: dopage autorisé evidemment

--------------------
REPERE POWAA !!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:16:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo à Robot pour son diagnostique
En tout cas content pour toi que ça s'arrange

--------------------
Thierry
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 09:48:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

signe que la santé va mieux l'appétit est revenu, c'est facile a voir vu que je les nourries a la journée (80 g / jour / pigeon), y a une semaine il restait un bon font de mangeoire et la retour a la normale mangeoire nettoyé (pourtant c'est un mélange coupé a 70% d'orge), propre, et quand je leur mets a mangé tous le monde viens , alors qu'il y a peut ils restaient en retrait.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:00:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fais gaffe qu'ils engraissent pas de trpo quand même

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:47:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

lucernois a écrit :

signe que la santé va mieux l'appétit est revenu, c'est facile a voir vu que je les nourries a la journée (80 g / jour / pigeon), y a une semaine il restait un bon font de mangeoire et la retour a la normale mangeoire nettoyé (pourtant c'est un mélange coupé a 70% d'orge), propre, et quand je leur mets a mangé tous le monde viens , alors qu'il y a peut ils restaient en retrait.

Le fait que tes pigeons mangent plus c'est je pense lié au froid

--------------------
Thierry
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 23:17:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pour le froid c'est possible mais en tant normal il ont la même quantité et il ne reste rien, il y avait juste pendant la crise qu'il mon fait des restes.
Ne d' inquiète pas Robot ils sont a la diète voila 2 mois qu'il non pas vu de maïs, seulement 30 % de mélange sans céréale et 70% d'orge.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Je suis inquiet !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum