CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 suis je fou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:26:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass, ne vas plus compter tes oeufs après une grosse soirée..... ou alors prends un témoin digne de foi avec toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 12:50:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


je vous l'ai dit, je deviens fou

en même temps ça fait 3 jours que je suis à la maison et comme par hasard tout est en place

--------------------
REPERE POWAA !!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:08:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tes pigeonnes ont du ecraser les ouefs,et ceux ci sont restés collés sous le ventre...ça m'est déja arrivé,et si on fait pas gaffe aucune trace des coquilles

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:23:14   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:37:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai vue ça aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:25:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente hypothèse mais il faudrait que tu trouves quelques plumes du ventre collées entre elles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:27:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :


je vous l'ai dit, je deviens fou

en même temps ça fait 3 jours que je suis à la maison et comme par hasard tout est en place


N'oublie pas qu'un serpent ne mange pas tous les jours.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:54:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... à mon humble avis çà doit être fait par des "RATAGAS "

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:37:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

... à mon humble avis çà doit être fait par des "RATAGAS "



Ou par un excès de PASTAGAS....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:47:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

[citation=al]... à mon humble avis çà doit être fait par des "RATAGAS "



Ou par un excès de PASTAGAS.... ;)[/citation]
j'y avais pas pensé !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 21:01:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors des nouvelles??? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:28:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tiens moi aussi j'en ai un de serpent, trouvé dans ma future volière ce soir






























heureusement, celui-ci est innofensif

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:30:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un orvet et ce n'est pas un serpent mais plutôt un lézard sans patte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:27:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, c'est mimi :bnc: :bnc: encore une espece qui se fait rare :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 07:59:34   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Strass,ce serpent ça va devenir l'Arlésiénne Peut-être as-tu épuisé ton stock de farine

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 08:42:35   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon j'ai rien trouvé mais j'ai mieux condamné la porte d'entrée où il y avait un petit espace utilisable par un coquin de ...????
depuis j'ai des petits qui naissent, y'a plus de casse d'oeuf

--------------------
REPERE POWAA !!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 12:12:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien content pour toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:33:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

oui, c'est mimi encore une espece qui se fait rare


par chez moi j'en vois encore assez souvent

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 18:03:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

CAPUMAN a écrit :

tiens moi aussi j'en ai un de serpent, trouvé dans ma future volière ce soir
parceque tu fais une nouvelle voliére?




























heureusement, celui-ci est innofensif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 18:29:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui, c'est en construction en même temps que la maison, car là c'est chez mon papa (la volière de mon père sera moins surchargé). lorsque je commencerais l'amménagement, j'essayerais de vous faire suivre les choses

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:22:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au fait ça mange quoi un orvet?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:22:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens que nous allons avoir droit à des couleurs sympas dans ta nouvelle volière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:30:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'orvet est, comme l'a dit Chardon, un lézard, donc la même chose que les lézards!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 17:42:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je sens que nous allons avoir droit à des couleurs sympas dans ta nouvelle volière


ben j'essayerais

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:16:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te fait confiance, mon capu ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  suis je fou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum