CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 suis je fou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:16:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

des hérissons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:46:36   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ben non Indian ,suis 1 peu ,y as pas de trou dans le pigeonnier ,comment veux tu qu'1 hérisson y rentre

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 08:31:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais faut dire que ça met déja arrivée aussi

mais que moi j'ai jamais trouvé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 09:35:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

sotto44 a écrit :

ben non Indian ,suis 1 peu ,y as pas de trou dans le pigeonnier ,comment veux tu qu'1 hérisson y rentre


En se transformant en verre de terre le temps de passer le grillage!!Y'en a qui sont malins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 09:44:53   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je suis là depuis 2 jours et tous les oeufs sont là....bizarrrrrre
va falloir que je torture mon épouse

bref, pour moi la seule possibilité c'est un serpent, figurez vous que je retrouve des coquilles maintenant, presque entière et toutes sèchées, pas digérées en quelque sorte, je pense qu'il est dedans donc aujourd'hui je vais faire mon indy et démarrer ma quête

--------------------
REPERE POWAA !!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 10:16:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ta femme à prit les oeufs pour faire une omelette ou pour PAQUES
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 10:31:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est malin de lui avoir dit de mettre de la farine sur le sol de son pigeonnier, il s'est fait engueuler par sa femme parce qu'il a pas enlevé ses chaussures




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:05:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


c'est pas bien de ne pas enlever ces chaussures avant de rentrer dans la maison

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:38:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ca fait sourire mais j'aimerais bien connaitre la cause de tout ca

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 12:28:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou54300 a écrit :

ca fait sourire mais j'aimerais bien connaitre la cause de tout ca





tu n'est pas le seul

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 12:57:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi aussi Strass tient nous au courant et pour ta quète fait gaffe a l'anaconda

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:01:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que Pâques était passée ......ou alors c'est une ruse pour se faire chercher les oeufs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:38:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Strass,tu l'as attrapé cette couleuvre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:05:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


pas de couleuvre

--------------------
REPERE POWAA !!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:06:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:00:04   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

allors quoi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:51:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



toujours rien STRASS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 00:53:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

STRASS si c'est une couleuvre elle est forcement quelque part dans un endroit au chaud de préférence !!!!!cherche bien !!!tu finiras bien par trouver .............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 01:41:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

si c'est une couleuvre, elle n'est pas au sol, au sol pas de trou, tout vérifié, l'entrée est scellée, plus rien ne sort.
reste une possibilité sous les tuiles de l'avant toit, on vas voir

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 08:12:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la couleuvre si c'en était une tu l'aurais trouvée au sol ....je ne pense pas qu'elle soit sous les tuiles ou alors, elle est déjà partie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 08:17:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai trouvé la peau d'un couleuvre énorme(Montpellier)coinçé entre des boites sur une étagére au dessus de mon établit

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:37:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le chardon a écrit :

la couleuvre si c'en était une tu l'aurais trouvée au sol ....je ne pense pas qu'elle soit sous les tuiles ou alors, elle est déjà partie


bon comme ça c'est clair donc un gros mulot qui se la donne

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:40:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

as-tu toujours des oeufs qui disparaissent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 10:55:50   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

non

--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:15:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une crise de foie peut être
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  suis je fou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum