CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as rétréci des pattes arrières, gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:09:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, mais les herbes sont hautes par chez moi :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:12:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouai, c'est ce qu'on dit quand on a le pot d'échappement au raz des pâquerettes .....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:37:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est vrai, j'ai pas la tete qui sent des pieds :lol: :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:39:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

on te gratte le cul?? moi je cours ds l'herbe nu, avec la rosée du matin, ca fait un bien immense

fais gaffe aux rosier hein! parce que "do you se pique le cul" hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 08:31:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" NONO BIRTHDAY !! " : 33 posts

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 08:32:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol2: :lol2:

--------------------

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 09:39:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est trop d'honneurs que vous me fïtes...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:03:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hum steaks fites que c'est bon :lol: :lol:

--------------------

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:15:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bon , mais pas trop Fite ...ness...!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:16:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as raison fite, fite fite, faut que j'y aille :lol: :lol:

--------------------

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:18:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pourquoi Sa Prûle...§?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:20:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les prites ont prites ds le fond :D

--------------------

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:22:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mets de l'huile ....!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:23:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mets de l'huile, petit homme, ds la vie il faut sa glisse :groupe: :groupe: :groupe:

--------------------

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:02:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas du cassoulet mais attention quand même aux fites de gaz!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:11:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" depart chez steve pour quelques jours" : 17 posts

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:30:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on aurait pu changer le titre: beuverie chez Steve .....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:32:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:33:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nono a écrit :

C'est bon , mais pas trop Fite ...ness...!

dis-donc nono, je pensais que tu étais un petit jeune toi! j'ai été surprise de voir ton age pour ton anniv!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 13:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est de la classe, mon Nono mais beaucoup moins bien que moi puisque supporter du PSG....qué misère .....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:47:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

il est de la classe, mon Nono mais beaucoup moins bien que moi puisque supporter du PSG....qué misère .....

Je te renvoie le compliment ... grande bouche de marseillais...!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:49:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

[citation=nono]C'est bon , mais pas trop Fite ...ness...!

dis-donc nono, je pensais que tu étais un petit jeune toi! j'ai été surprise de voir ton age pour ton anniv! :lol:[/citation]

Mais j'en suis un Valoche , j'en suis un ...d'esprit tout du moins car tout est dans la tête...!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:50:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas bientôt fini vos chamailleries les gamins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:07:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

C'est pas bientôt fini vos chamailleries les gamins!!

Encore quelques petits coups et on arrête..!
Promis, juré sur la tête des pieds de mon lit, papy INDIAN..!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum