|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 18:47:48
| gui85 a écrit :
tu n'as pas besoin de nous pour engraisser |
CHARDON...? Il est tout maigre! Depuis qu'il élève des vrais pigeons (avec des formes, des structures et des couleurs) il perds du poids c'est dingue...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 19:17:57
| t'es gentil, mon Nono mais c'est pas vrai j'ai une légère tendance au développement abdominal
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 19:33:04
| le chardon a écrit :
t'es gentil, mon Nono mais c'est pas vrai j'ai une légère tendance au développement abdominal |
L'élevage du QPI serait bon pour les tablettes de chocolat??? Je vais intensifier le mien alors...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 19:35:14
| avec la production que j'ai cette année.......je vais pouvoir poser pour les Dieux du stade
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 19:53:45
| nono a écrit :
[citation=le chardon] t'es gentil, mon Nono mais c'est pas vrai j'ai une légère tendance au développement abdominal |
L'élevage du QPI serait bon pour les tablettes de chocolat??? Je vais intensifier le mien alors...! :D[/citation] nono il fayote
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 19:54:23
| le chardon a écrit :
t'es gentil, mon Nono mais c'est pas vrai j'ai une légère tendance au développement abdominal |
ca ces la bibine et autre alcole
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 02-08-2008 à 23:08:06
| pas du tout Môssieur....c'est d'avoir trop forcé
|
| Posté le 03-08-2008 à 00:01:17
| le chardon a écrit :
pas du tout Môssieur....c'est d'avoir trop forcé |
 |
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 00:03:32
| t'es devenu moche là flams! beurk!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 00:03:33
| Chardon, avec les émoluments que nous verse le Chef, j'ai bien envie qu'on se paye ce petit chalet au bord du lac, tu sais celui où nous étions allé pêcher une fois. Qu'en penses-tu?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-08-2008 à 08:14:43
| putaing, voilà une idée qu'elle est bonne ....je prépare le matériel et la boisson en cas de gros coup de chaleur .....
|
| Posté le 03-08-2008 à 08:25:07
| valoche a écrit :
t'es devenu moche là flams! beurk! |
non ca change
 |
|
| Posté le 03-08-2008 à 08:25:33
|
|
| Posté le 03-08-2008 à 08:25:57
| indian a écrit :
Chardon, avec les émoluments que nous verse le Chef, j'ai bien envie qu'on se paye ce petit chalet au bord du lac, tu sais celui où nous étions allé pêcher une fois. Qu'en penses-tu? |
j'avais des doute mais la ces confirmer
 |
|
| Posté le 03-08-2008 à 08:26:45
| ben c'est normal, il faut payer ceux qui bossent ......
|
| Posté le 03-08-2008 à 08:31:17
| le chardon a écrit :
ben c'est normal, il faut payer ceux qui bossent ...... |
atend tes fonctionaire depuis 45 ans tu te fait 30000€ pas mois tu en a pas besoin
 |
|
| Posté le 03-08-2008 à 09:13:05
| Flams a écrit :
atend tes fonctionaire depuis 45 ans tu te fait 30000€ pas mois tu en a pas besoin |
je veux bien prendre la différence même sur un an
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 09:15:44
| Chardon c'est pas Cissé quand même!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-08-2008 à 09:16:40
| et pis moi, j'ai pas les pieds carrés ........
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 12:59:35
| Flams a écrit :
[citation=valoche]t'es devenu moche là flams! beurk! |
non ca change :lol:[/citation] tu me diras c vrais ça fait un moment qu'on t'avait pas vu!!!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 03-08-2008 à 14:12:06
| valoche a écrit :
[citation=Flams][citation=valoche]t'es devenu moche là flams! beurk! |
non ca change :lol:[/citation] tu me diras c vrais ça fait un moment qu'on t'avait pas vu!!!! :lol:[/citation] ces claire mais la prochaine foit j'en mais une de mois encore plus moche
 |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 14:57:04
| ca existe??? :D :D
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 22594 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 15:54:22
| Le sujet du jour : hier : " Robot" : 46 posts
--------------------
|
|
| Posté le 04-08-2008 à 17:00:43
| patrick a écrit :
Le sujet du jour : hier : " Robot" : 46 posts |
mais ces a sete heure ci que tu annonce
 |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 17:13:01
| patrick a écrit :
Le sujet du jour : hier : " Robot" : 46 posts |
Je suis une star
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
|