|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 22:25:01
| une tres grande star |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 08:17:55
| Le sujet du jour : hier : " retour de giant homer 3" : 30 posts
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 08:42:11
| :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 10:17:06
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 10:19:22
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 11:09:38
| Voici donc un retour qui était attendu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 07:09:51
| Le sujet du jour : hier : " grand barbecue" : 25 posts
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 07:24:44
| patrick a écrit :
Le sujet du jour : hier : " grand barbecue" : 25 posts |
heureusement quelest la la vigie pour relancer le forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 07:25:42
| tu es une star aussi :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 07:28:42
| gui85 a écrit :
tu es une star aussi |
merci
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 09:03:46
| Flams a écrit :
[citation=gui85]tu es une star aussi |
merci :rox:[/citation] star peut être mais pas avec la tronche de son avatar qui me fait peur a moi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 10:45:10
| il est horrible son avatar ......
|
| Posté le 06-08-2008 à 11:11:39
| bon promis je le change dans la journer je reguarde ce que je peu metre a la place vous etes jamer content avec mes avatare
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 11:20:04
| Flams a écrit :
bon promis je le change dans la journer je reguarde ce que je peu metre a la place :fou: vous etes jamer content avec mes avatare |
Normal t'en changes à la moindre demande....! Mes préférés étaient le "mort aux modos, clignotant et à mots d'ordre changeants..." et le petit singe ricanant...mais comme ils déplaisaient à une poignée d'empêcheurs de tourner en rond, t'as cédé et tu les as changés ....! Affirmes toi mon ti'pote et gardes longtemps celui qui te plait et qui engendre le plus de critiques, c'est çà la subversion....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 06-08-2008 à 11:26:10
| nono a écrit :
[citation=Flams]bon promis je le change dans la journer je reguarde ce que je peu metre a la place :fou: vous etes jamer content avec mes avatare |
Normal t'en changes à la moindre demande....! Mes préférés étaient le "mort aux modos, clignotant et à mots d'ordre changeants..." et le petit singe ricanant...mais comme ils déplaisaient à une poignée d'empêcheurs de tourner en rond, t'as cédé et tu les as changés ....! Affirmes toi mon ti'pote et gardes longtemps celui qui te plait et qui engendre le plus de critiques, c'est çà la subversion....! :jap:[/citation] merci nono mais il faut dire aussi que ci je les change souvent ces par ce que j'aime bien changer j'aime pas la routine et en plus patrick donne 100€ a chaque foit que tu change ton avatare CHEF MOIS J4AI RIEN DIT
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 11:29:57
| Flams a écrit :
[citation=nono][citation=Flams]bon promis je le change dans la journer je reguarde ce que je peu metre a la place :fou: vous etes jamer content avec mes avatare |
Normal t'en changes à la moindre demande....! Mes préférés étaient le "mort aux modos, clignotant et à mots d'ordre changeants..." et le petit singe ricanant...mais comme ils déplaisaient à une poignée d'empêcheurs de tourner en rond, t'as cédé et tu les as changés ....! Affirmes toi mon ti'pote et gardes longtemps celui qui te plait et qui engendre le plus de critiques, c'est çà la subversion....! :jap:[/citation] merci nono mais il faut dire aussi que ci je les change souvent ces par ce que j'aime bien changer j'aime pas la routine et en plus patrick donne 100€ a chaque foit que tu change ton avatare CHEF MOIS J4AI RIEN DIT :lol:[/citation] Quel radin ce "chef" , à moi il a déjà proposé 500 € pour que je change le mien en: J'adore les chefs et je hais l'anarchie.....! Bien sûr j'ai négocié avant de m'avérer incorruptible...!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:24:12
| flams t'étais mieux avec une tete de singe! hihihihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:29:24
| Moi chaque fois que je change.....j'ai rien!!! Bon, pour être honnête, faut quand même dire que les modos ( c'est à dire Chardon et moi, le Chef c'est le patron, donc statut à part, les modos donc, on a un forfait mensuel: 1500€ nets comprenant un minimum de 1000 posts/mois, la création de 10 sujets/mois minimum dont au moins 2 sujets pérversifs aptes à foutre la merde et multiplier les posts, l'obligation permanente de donner l'impression d'être en conflit avec ''LE CHEF'' Pour le top 20, j'avais une convention spéciale qui comprenais le classement et les commentaires pour 300€/mois comprenant le service et tous les frais (papier, encre, etc) Charge à moi d'envoyer l'épreuve ''AU CHEF'' pour accord avant de faire la parution sur le forum!! La convention finissait fin 2007, j'ai fait l'effort de continuer gratuitement qq temps mais le Chef ne veut plus rien savoir n'étant pas parmi les premiers!! Il m'a demandé de truquer le classement pour être toujours parmi les 3 premiers!! Moi, vous me connaissez, honnête comme un .....député, c'est dire, j'ai refusé!! Voila où nous en sommes....on peut relancer le top 20 en mettant la pression sur le Chef, allez voir dans ''forum''un nouveau sujet est créé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-08-2008 à 15:41:13
| je propose une levée de barricades ......
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 16:38:40
| J'ai honte pour vous Modos , de saigner a un point tel notre pôvre chef Patrick , moi je ferai le boulot a moitié tarif pour 1000 euros je crois que c'est la moitié
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 06-08-2008 à 17:11:13
| Robot, je veux pas te vexer, mais je crois qu'en maths, t'as dû sécher quelques cours ......
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 17:46:00
| Oui , mais entre temps il y a eu l'inflation
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 06-08-2008 à 18:12:16
| Robot a écrit :
J'ai honte pour vous Modos , de saigner a un point tel notre pôvre chef Patrick , moi je ferai le boulot a moitié tarif pour 1000 euros je crois que c'est la moitié |
Un pour tous et tous pourris...(Coluche)! Le chef , Indian, Chardon ...et Robot : dans le même sac...!
|
| Posté le 06-08-2008 à 19:35:21
| ben si tu trouves le sac pour nous y mettre tous .........
|
| Posté le 06-08-2008 à 19:53:58
| le chardon a écrit :
ben si tu trouves le sac pour nous y mettre tous ......... |
Je lance dès maintenant une souscription auprès des bienveillants de ce forum ,pour acheter un grand sac à m...e afin de jeter tous ces malfaisants dans un trou sans fond...! Les chèques sont à établir à mon ordre ! Nono VOUBEZ Cité de LARNAC à PERTE DEVUE LES JEMPAUME.
|
|