| | | | | ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 19:16:50
| evidement si tu confond le lait et le rosé,je ne m'étonne plus de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais en qualité nutritive,c'est quand même différent................!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 19:30:24
| y zont pas intérêt à trafiquer mon 51...sinon, je tire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 19:37:45
| ayla a écrit :
evidement si tu confond le lit et le rosé ,je ne m'étonne plus de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais en qualité nutritive,c'est quand même différent................! |
ben on peut boire au lit, non?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 19:42:11
| toi.............................!mefie,tu avais promis de plus trafiquer les post en 2009..........!si si si inutile de nier..........................!hein les copains,il avait bien promis ?
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 20:22:25
| heuu ayla, comment te dire :heu: :heu: arrette le rosé :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| | |
| | | | | | |
|