CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 raz le bol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:04:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il est vrai que des raisons professionnelles et personelles m ont eloignes de ce forum ! mais aujourd hui je ne prend plus gout a y venir !!!!
on ne peut rentrer dans un sujet sans tomber sur des discussions politiques , ideologique ,etc !!! et j avoue que je ne viens pas içi pour tomber sur ce genre de conneries !!!
ce forum , a l origine etait un lieux de convivialite , de service de deconnade (trop peut etre et cela nous a ete reproches! ) aujourdhui il me semble etre un defouloir et n as que peut d echo avec ce que je recherche : des avis , des idees , des renseignements, des services, des conseils , etc sur LA COLOMBICULTURE
sil s agit d en faire une plateforme revendicative , syndicale, politique ou autre , cela se fera sans moi !!!
je vais donc prendre un peu plus de recul encore que je n en ai aujourdhui !!!
et si vous avez besoins de rien , vous pouvez toujours m appeler !!!
bonne continuation quand meme !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:36:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

quite pas le forum jacques ca cerai bien domage

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:38:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tous les points de vue doivent pouvoir s'exprimer a partir du moment ou la courtoisie reste la régle c'est cela la démocratie.Nombre de Francais souffrent c'est une réalité incontestable,la colombicuture n'est pas dans une bulle mais de plein pied dans la société.Des éleveurs de condition modeste sont touchés et se demandent s'ils devront cesser leur passion ou arréter d'exposer.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:45:08   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Jacques ,je suis d'accord avec toi ,ce forum doit rester conviviale et faire vivre notre passion pour les pigeons ,l'amitieé et la déconade ,chacun ses opinions politiques mais de grace sur ce forum soyons une bande d'amis liés par l'amour de l'aviculture.
il y a assez de soucis et de problème pour chacun dans notre vie priveé sans pour autant en rajouter sur ce site.

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:47:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

entièrement d'accord avec ton point de vue coucou 54300! il faut que les échanges restent courtois mais cependant peuvent être divergants ;à chacun son point de vue tant que débat reste en harmonie avec notre idéal (notre passion); c'est à dire convivial!

--------------------
halipre pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:50:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

quand ce forum a ouvert on avais dit pas de politique ca carai surment bien de continuer comme ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:51:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On est d'accord Pierre ,c'est sans doute la gravité de la situation actuelle qui fait que l'on en parle plus mais l'aviculture doit nous rassembler

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:53:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tu parles à un convaincu!

--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:00:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui c'est vrai sur ce forum nous devons rester uni par notre passion et la déconade et l'entraide,chacun a ses opinions politiques et je le respecte mais ne les exprimons pas ici ,ce forum doit rester avant tout 1 endroit ou on se sent bien et ou l'on aime se retrouver entre amis pour parler aviculture et s'entraider.
Jacques s'il te plait reste avec nous,je ne t'ais jamais rencontrer mais je t'apprécie tout et sans toi ce forum ne seras plus le meme

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 05:37:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

il est vrai que des raisons professionnelles et personelles m ont eloignes de ce forum ! mais aujourd hui je ne prend plus gout a y venir !!!!
on ne peut rentrer dans un sujet sans tomber sur des discussions politiques , ideologique ,etc !!! et j avoue que je ne viens pas içi pour tomber sur ce genre de conneries !!!
ce forum , a l origine etait un lieux de convivialite , de service de deconnade (trop peut etre et cela nous a ete reproches! ) aujourdhui il me semble etre un defouloir et n as que peut d echo avec ce que je recherche : des avis , des idees , des renseignements, des services, des conseils , etc sur LA COLOMBICULTURE
sil s agit d en faire une plateforme revendicative , syndicale, politique ou autre , cela se fera sans moi !!!
je vais donc prendre un peu plus de recul encore que je n en ai aujourdhui !!!
et si vous avez besoins de rien , vous pouvez toujours m appeler !!!
bonne continuation quand meme !!!


Pas mieux que toi Jacques, moi aussi avant je postais plus, c'était bien après une journée galère à se battre avec son boulot et ses supérieur de venir se délacer et se vider la tête à déconner et à parler pigeon, parfois même à s'engueuler pour des pigeons , mais actuellement si c'est pas un post syndicaliste, c'est poli-trique ou revendicatif, j'entend ça du matin au soir par ma hiérarchie et même Robota si est mise et me demande ma carte des parties si je veux faire un calin, mais ou on va

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:02:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Ce forum qui , à la base est axé sur le pigeon ,la colombiculture ;est à l'image d'une réunon de famille oû l'on discute de tout et de rien ;de politique comme d'autres choses (il est vrai que cette dernière anime et échauffe certains débats),mais à chacun d'y adhérer ,donc d'y participer ou pas?
dans le cadre du forum ,un sujet ou une discution ,oû personne ne participe est un sujet qui meurt de lui même ;
je pense , mais ceci ,encore une fois n'est qu'un avis personnel tout simplement ,que "discutions générales " a été créé dans ce but ,pour amener d'autres discutions que sur notre protégé ,mais et surtout et ,en toute courtoisie!
En ce qui concerne Jacques cela est regrettable,mais je pense qu'il reviendra parmis nous .Robot l'a fait ,pour d'autres raison soit, mais se retrouve parmi nous aujourd'hui et de plus ,avec un nouveau look!
Restons fédérateur ,à l'image de notre passion; et quelque -peu "diplomate " sur certains sujets qui parfois attisent les esprits
l'essentiel est de rester solidaire de notre hobby, avec une certaine largeur d'esprist car nous sommes tous différents ,et heureusement d'ailleurs ! ,nos attentes et nos visions des choses également .
Ceci dans un certain état d'esprist et surtout dans la convivialité!;sans en oublier les axes fondamentaux qui sont:
etre fédérateur ;promouvoir au maximum notre passion pour qu'elle en soit encore plus valorisée et de ce fait défendue et ceci dans la convivialité
amicalement peter 62

--------------------
halipre pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:32:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non ce forum à été créé pour foutre la merde ANARCHIE

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:34:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol: ouais superrrrrrrrrrrrrrrr :hot: :bnc: :gun: :gun:

viva revolutionssssssssssssssssss :gun: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:36:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne m'exprimerai plus sur le sujet ....en tant que prof d'école, donc fonctionnaire, donc fainéant, nanti et ayant trop de congés .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:57:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

je ne m'exprimerai plus sur le sujet ....en tant que prof d'école, donc fonctionnaire, donc fainéant, nanti et ayant trop de congés ....... :jap:


faute avouée a demi pardonné :lol: :lol:

antant que fonctionnaire, tu dois aussi rendre les stocks options :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:58:52   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

chardon ,
tu es tout cela à la fois!
............................................pas évident!

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:00:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je ne m'étais pas aperçu Jacques que ce forum n'était pas convivial bien au contraire et j'ai encore en tête l'amitié trouvée auprés de vous tous à Millau alors que si certains ,comme beaucoup d'entre nous qui galérent expriment ici leur désarroi il n'y a rien qui m'offusque,nous sommes tous avec nos croyances,nos convictions,nos défauts et nos qualités que le reflet de la société et du moment que tous cela est fait et dit avec courtoisie nous ne pouvons tous que nous enrichir(chacun prenant ce qui lui convient).
Allez ce forum est riche de la diversité de chacun ,surtout qu'il continu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:06:19   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bien dit, bagadais!
nous venons tous de milieux et d'horizons différents ;avec nos visions et nos convictions diverses et ce qui en fait son charmesur ce forum!

--------------------
halipre pierre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:31:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tonton ne nous quite paaaaaaaas!!!!

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:33:58   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

toua fait d'accord avec vous je suis comme le chardon un employe de l'etat donc un privilegie et un faineant. mais sujet aussi aux restructuration et aux non remplacement . ce forum est pour moi un delassement un lieu d'apprentissage et un lieu de rencontre meme virtuel continuez comme ca

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:52:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un vent de liberté doit continuer a souffler sur ce forum,camaraderie,amitié et convivialité son de rigueur,continuons!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:20:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je croyais moi que les fonctionnaires ne foutaient rien et bien détromper vous messieurs, chez les fonctionnaires il y a un jeu qui est assidument pratiqué et tout les jours en plus. Et oui le premier qui bougent pendant les heures de travail est éliminé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:21:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je ne m'exprimerai plus sur le sujet ....en tant que prof d'école, donc fonctionnaire, donc fainéant, nanti et ayant trop de congés .......


Aille aille aille et en plus éleveur de texan, t'as vraiment pas de chance toi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 10:31:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé je te rejoins jacques! j'en parlais l'autre jour avec flams et c vrai que c plus com avant! sans déconnade moi je ne sais pas parler pigeon donc je passe et je regarde le temps qu'il fait koi!
c vrai qu'il faudrait revenir au temps d'avant à la gueguerre anarchique mais super sympa contre les modos! ya qu'à regarder l'avatar de robot pour voir que tout cela lui manque, il s'est arraché les cheveux! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 10:32:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Non ce forum à été créé pour foutre la merde ANARCHIE


en plus les modos foute plus rien on ce la rejous a ancienne et vais chercher valoche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  raz le bolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum