CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 raz le bol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:44:11   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

chardon!!!!!!! il l'est si peu!!!!!!!!!!!

--------------------
halipre pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:50:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour moi tout est clairement de la faute du chef et des modos......

ANARCHIE vous dis-je....!

Mais non c'est pas de la politique ... c'est de la philo...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:07:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

STOP!!! CA SUFFIT!!!
Y'en a marre de toutes ces attaques injustifiées contre le texan, ce merveilleux pigeon à la palette de couleurs inépuisable!!
Désormais, je vire tout post qui constitue une attaque contre cette race magnifique, reportez votre fiel sur le modène!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 21:01:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

STOP, CA SUFFIT!!!

Y'en a marre de ces posts d'indian qui glorifient le Cfpoi et qui rabaissent les autres !! :(

Désormais, je vire tous les post du sioux sauf si il s'excuse aupres du chef et qu'il clame haut et fort, que c'est lui le trouduq

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:27:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai dû rater quelque chose

Il n'y a qu'à créer une rubrique critiques à gogo

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 23:03:59   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

indian a écrit :

STOP!!! CA SUFFIT!!!
Y'en a marre de toutes ces attaques injustifiées contre le texan, ce merveilleux pigeon à la palette de couleurs inépuisable!!
Désormais, je vire tout post qui constitue une attaque contre cette race magnifique, reportez votre fiel sur le modène!!


les modenes, c'est vrai que ça fait longtemps,

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 00:26:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

eh bé !!!!!aprés ce que je viens de lire ça a chauffer sur le forum !!!!!!pour ma part vous m'avez tous manquer et c'est avec plaisir que je suis revenue donc c'est que ce forum doit continué a etre ce qu'il est,convivial,instuctif et surtout pas prise de tete ......! ces 5 semaines ont été une punition pour moi et je n'en remercie pas SFR qui m'a priver de votre présence ......! voilà c'est tout ce que je voulais dire

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 06:24:15   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

AYLA ,
bon retour parmi nous !
tu sais le forum est fait pour cela, nos divergences ,"nos prises de bec "comme certains le disent ne sont que secondaires;l'essentiel est que ce forum garde son ame et ceci dans le respect et la convivialité.
et pour le bien de notre passion!

--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 08:09:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:58:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tout a fait d'accord

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 14:51:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



AYLA de retour


beaucoup doivent faire attention a leurs ---------




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:28:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

e leurs quoi?? tu peux expliquer ??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:21:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, oui....à leur quoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:48:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a leurs oreilles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:50:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu parles!!! Ca fait deux fois que je la rencontre!! A Millau, elle s'est cachée, à St Gély, au pied qu'elle était!!
Que de la gueule!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:52:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu parles!!! Ca fait deux fois que je la rencontre!! A Millau, elle s'est cachée, à St Gély, au pied qu'elle était!!
Que de la gueule!!


tu est un menteur indian a millau tu lui a fait la bise

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:56:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben voyons .........a Millau j'étais avec mon mari,son cousin et un voisin et vous étiez tous occupés ......et à St Gely je n'avais pas trop le temps de discuter........! et je n'étais au pieds de personne,encore moins à ceux du Plumeau Bronchiteux !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:00:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Si moi j'étais ''bronchiteux'', toi t'as pas ''bronché''.
Au pied qu'elle était la Ayla!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:03:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

cause toujours.................! tu te regale de me contredire alors continu,ne boude pas le seul plaisir qu'il te reste à ton age canonique!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:07:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

cause toujours.................! tu te regale de me contredire alors continu,ne boude pas le seul plaisir qu'il te reste à ton age canon-nique !!!!


Ayla!!!! M'enfin!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:08:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a bien longtemps qu'il les a perdu ses canons, mon Indian ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:52:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est le prinemps, les vieux pervers sont de sortis hein michelllllll


chuis sur de pas me tromper avec tous les michel :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:00:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fifille..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:27:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 12:41:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fifille, fifille...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  raz le bolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum