|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 19:44:11
| chardon!!!!!!! il l'est si peu!!!!!!!!!!!
-------------------- halipre pierre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 19:50:21
| Pour moi tout est clairement de la faute du chef et des modos...... Mais non c'est pas de la politique ... c'est de la philo...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 20:07:09
| Y'en a marre de toutes ces attaques injustifiées contre le texan, ce merveilleux pigeon à la palette de couleurs inépuisable!! Désormais, je vire tout post qui constitue une attaque contre cette race magnifique, reportez votre fiel sur le modène!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 21:01:51
| Y'en a marre de ces posts d'indian qui glorifient le Cfpoi et qui rabaissent les autres !! :( Désormais, je vire tous les post du sioux sauf si il s'excuse aupres du chef et qu'il clame haut et fort, que c'est lui le trouduq
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 22:27:23
| j'ai dû rater quelque chose Il n'y a qu'à créer une rubrique critiques à gogo
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 23:03:59
| indian a écrit :
Y'en a marre de toutes ces attaques injustifiées contre le texan, ce merveilleux pigeon à la palette de couleurs inépuisable!! Désormais, je vire tout post qui constitue une attaque contre cette race magnifique, reportez votre fiel sur le modène!! |
les modenes, c'est vrai que ça fait longtemps,
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 00:26:35
| eh bé !!!!!aprés ce que je viens de lire ça a chauffer sur le forum !!!!!!pour ma part vous m'avez tous manquer et c'est avec plaisir que je suis revenue donc c'est que ce forum doit continué a etre ce qu'il est,convivial,instuctif et surtout pas prise de tete ......! ces 5 semaines ont été une punition pour moi et je n'en remercie pas SFR qui m'a priver de votre présence ......! voilà c'est tout ce que je voulais dire
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 06:24:15
| AYLA , bon retour parmi nous ! tu sais le forum est fait pour cela, nos divergences ,"nos prises de bec "comme certains le disent ne sont que secondaires;l'essentiel est que ce forum garde son ame et ceci dans le respect et la convivialité. et pour le bien de notre passion!
-------------------- halipre pierre |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 08:09:58
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 13:58:42
| tout a fait d'accord
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 14:51:05
| AYLA de retour beaucoup doivent faire attention a leurs ---------
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 26-03-2009 à 18:28:56
| e leurs quoi?? tu peux expliquer ??? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 19:21:34
| ben, oui....à leur quoi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 19:48:05
| a leurs oreilles
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 19:50:32
| Tu parles!!! Ca fait deux fois que je la rencontre!! A Millau, elle s'est cachée, à St Gély, au pied qu'elle était!! Que de la gueule!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 19:52:02
| indian a écrit :
Tu parles!!! Ca fait deux fois que je la rencontre!! A Millau, elle s'est cachée, à St Gély, au pied qu'elle était!! Que de la gueule!! |
tu est un menteur indian a millau tu lui a fait la bise
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-03-2009 à 19:56:33
| ben voyons .........a Millau j'étais avec mon mari,son cousin et un voisin et vous étiez tous occupés ......et à St Gely je n'avais pas trop le temps de discuter........! et je n'étais au pieds de personne,encore moins à ceux du Plumeau Bronchiteux !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 26-03-2009 à 20:00:05
| Si moi j'étais ''bronchiteux'', toi t'as pas ''bronché''. Au pied qu'elle était la Ayla!!
|
| Posté le 26-03-2009 à 20:03:23
| cause toujours.................! tu te regale de me contredire alors continu,ne boude pas le seul plaisir qu'il te reste à ton age canonique!!!!
|
| Posté le 26-03-2009 à 20:07:29
| ayla a écrit :
cause toujours.................! tu te regale de me contredire alors continu,ne boude pas le seul plaisir qu'il te reste à ton age canon-nique !!!! |
Ayla!!!! M'enfin!!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 20:08:53
| y a bien longtemps qu'il les a perdu ses canons, mon Indian ......
|
| Posté le 26-03-2009 à 20:52:14
| c'est le prinemps, les vieux pervers sont de sortis hein michelllllll chuis sur de pas me tromper avec tous les michel :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 27-03-2009 à 07:00:39
| fifille..........
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 07:27:43
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 27-03-2009 à 12:41:11
| Fifille, fifille...
|
|