CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ça y est!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 11:53:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non non! tu dois te méprendre sur mes intentions là! désolée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 11:56:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

méprendre?

















ah ok! si tu veux! je peux té prendre! mais ça fait trés direct là!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 11:58:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et ou veux tu qu'on aille?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:51:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

torché! tu pense elle est partie et revenue lorsque je n'étais plus là! qui a torché qui?


-------------------------------------------------------------

il reve le ptit joueur là! j'ai un élevage à m'occuper moi mon ptit! et en plus j'ai un chien malade et peut etre (certainement mem) gravement!
donc pas que ça à faire de raconter des couniries bien que ça me change un peu les idées!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!



Moi j'appelle çà torché , et pas qu'un peu, et tes "ripostes" d'après pèsent pas lourd non? .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:55:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comprend pas!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 13:58:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi non plus, je ne sais mm pas si ça s'adresse au ptit joueur ou à moi????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 15:55:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:27:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Valoche j'arrive en renfort !!!!!avec du retard car comme toi j'ai du travail et un certain petit joueur n'a pas l'air de comprendre ça !!!!il serait tant qu'on se serre les coudes entre filles !!!aller Ged attaque deux fronts en même temps!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..........heu, si je peux me permettre je ne pense pas que ce soient les fronts qui intéressent ged

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:36:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

comme il n'aura que ça il sera obligé de faire avec ou de prendre une douche froide pour se calmer !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:40:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai que la douche froide calme mais le pov est encore convalescent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:44:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou ayla! contente de te voir!

coucou le convalescent c lui qui réclamme le fouet! donc on va finir par lui donner au moins il se calmera le ptit!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:46:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

son cerveau est en ébullition !!!!!!!tout se remet en place donc il est sur la bonne pente de la guérison !!!!donc une bonne douche froide ne peut avoir que des effets bénéfiques .........faudrait pas qu'il nous fasse une surchauffe !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ses hormones le travaillent, il est sur la bonne voie ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:59:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

le chardon a écrit :

ses hormones le travaillent, il est sur la bonne voie ....

Ce sont les prémices a la guérison

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:46:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

comprend pas!


Bein ça veut dire tout simplement (et en toute franche amitié que je ne trouve pas que "ça y est tu y es arrivé" comme le dit le titre de ton sujet....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:57:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

son cerveau est en ébullition !!!!!!!tout se remet en place donc il est sur la bonne pente de la guérison !!!!donc une bonne douche froide ne peut avoir que des effets bénéfiques .........faudrait pas qu'il nous fasse une surchauffe !!!!!!!


pour le cerveau ces nono il en a plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:02:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:03:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=ayla]son cerveau est en ébullition !!!!!!!tout se remet en place donc il est sur la bonne pente de la guérison !!!!donc une bonne douche froide ne peut avoir que des effets bénéfiques .........faudrait pas qu'il nous fasse une surchauffe !!!!!!!


pour le cerveau ces nono il en a plus :lol:[/citation]


Attends que j'aie "retrouvé mes esprits" et tu vas voir , je vais m'occuper ESPECIALEMENT de toi......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:16:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ayla a écrit :

Valoche j'arrive en renfort !!!!!avec du retard car comme toi j'ai du travail et un certain petit joueur n'a pas l'air de comprendre ça !!!!il serait tant qu'on se serre les coudes entre filles !!! aller Ged attaque deux fronts en même temps!!!!!!!!!





du souvenir que j'en ai, ton front est trés joli et mérite beaucoup de bisous! le front et le visage sont trés jolie! ma belle ayla!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:17:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

coucou ayla! contente de te voir!

coucou le convalescent c lui qui réclamme le fouet! donc on va finir par lui donner au moins il se calmera le ptit!




toi tu sais parler aux hommes!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:18:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=ged81]comprend pas!


Bein ça veut dire tout simplement (et en toute franche amitié que je ne trouve pas que "ça y est tu y es arrivé" comme le dit le titre de ton sujet.... :D[/citation]




ça je le savais mais vois tu comment le forum se relance lorsque je fait une provoc grave!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:20:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=ayla]son cerveau est en ébullition !!!!!!!tout se remet en place donc il est sur la bonne pente de la guérison !!!!donc une bonne douche froide ne peut avoir que des effets bénéfiques .........faudrait pas qu'il nous fasse une surchauffe !!!!!!!


pour le cerveau ces nono il en a plus :lol:[/citation]


Attends que j'aie "retrouvé mes esprits" et tu vas voir , je vais m'occuper ESPECIALEMENT de toi...... :down:[/citation]




je ne comprend pas! que t'est il arrivé mon ami! j'ai peur de la réponse mais donne la moi! ça va? je me fait un sang d'encre pour toi!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:27:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'inquiéte pas c'est un reglement de compte entre Nono et Flams !!!Nono va bien,du moins il en a l'air !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:28:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi ils parlent tous d'opération du cerveau alors?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ça y est!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum