CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ça y est!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:43:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] je ne suis pas comme Ged, je t'avertis, j'aime pas le fouet, je préfère la douceur ......

fait attention valoche charton torre le cou et sans scrupule :canape:[/citation]

hihi! trop drole! avec ses deux mains si ça se trouve il ne fait mm pas le tour de mon cou!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:44:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] je ne suis pas comme Ged, je t'avertis, j'aime pas le fouet, je préfère la douceur ......

fait attention valoche charton torre le cou et sans scrupule :canape:[/citation]

hihi! trop drole! avec ses deux mains si ça se trouve il ne fait mm pas le tour de mon cou! :lol:[/citation]

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:44:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi vous parlez toujours calin?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:44:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=valoche]bah c une promesse que je t'ai faite hein! et ça j'oublie pas! bon, je ne suis pas méchante hein, je ne ferais rien qui laissera des traces t'inquiète!

et moi! :([/citation]

koi et toi???? tu t'occuperas de chardon ensuite car moi je serais en train de me tordre de rire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:45:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que j'ai des petites mains .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:45:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est vrai que j'ai des petites mains .....

et et

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:46:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=ged81][citation=valoche]bah c une promesse que je t'ai faite hein! et ça j'oublie pas! bon, je ne suis pas méchante hein, je ne ferais rien qui laissera des traces t'inquiète!

koi et toi???? tu t'occuperas de chardon ensuite car moi je serais en train de me tordre de rire![/citation]

j'y ai pas droit moi?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:46:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question, mon flamounet........je saurai rester sérieux....moi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:48:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=valoche][citation=ged81][citation=valoche]bah c une promesse que je t'ai faite hein! et ça j'oublie pas! bon, je ne suis pas méchante hein, je ne ferais rien qui laissera des traces t'inquiète!

koi et toi???? tu t'occuperas de chardon ensuite car moi je serais en train de me tordre de rire![/citation]

j'y ai pas droit moi? :([/citation]

droit à koi? tu sais mm pas de koi je parle!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:49:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je me fiche de ce que tu veux lui faire! tant que tu garde le plus dur pour moi!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:49:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pas question, mon flamounet........je saurai rester sérieux....moi

ca j'en suis pas sur

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:50:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

je me fiche de ce que tu veux lui faire! tant que tu garde le plus dur pour moi!

ok ça marche!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:52:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=ged81]je me fiche de ce que tu veux lui faire! tant que tu garde le plus dur pour moi!

ok ça marche! :D[/citation]

yeeeeeeeeeessss!
j'aime ta façon de me traiter valoche!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:53:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne crois pas que le moment venu tu dises pareil ged..................

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:53:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que me réserve tu?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:55:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah le plus dur à supporter com tu l'as demandé voyons...............

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:56:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi? le fouet? l'écartellement? quoi? mettre des talons aiguille et me piétiner?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:57:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c plutot à toi qu'on va faire mettre des talons aiguilles pour rigoler!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:58:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

arrète c'est nul ça! ça fait mème pas mal!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:03:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sauf quand tu auras les deux chevilles tordues !!!!!et nous on sera tordues.............................de rire!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:05:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tout à fait! et voir un mec marcher avec ça c trop tordant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas un mec, c'est un travello

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:06:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et si vous lui enfonciez plutôt quelques aiguilles dans les talons....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:07:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu m'as fait peur nono! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:11:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche, allons garde ton calme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ça y est!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum