CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ça y est!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:33:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bof !!!!je crois que Nono a gober un insecte et il a fait une nécrose du cerveau et il en a perdu un morceau !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:41:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

pourquoi ils parlent tous d'opération du cerveau alors?

Mon cerveau est inopérable parcequ'introuvable mon bon GED!
T'inquiète, j'ai rien du tout (dans le cigare...).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:43:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Quel modeste ce nono!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:44:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=ged81]pourquoi ils parlent tous d'opération du cerveau alors?

Mon cerveau est inopérable parcequ'introuvable mon bon GED!
T'inquiète, j'ai rien du tout (dans le cigare...). ;)[/citation]

ces pas ce que tu m'avais dit en mp il ton enlever une partis de cerveau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:44:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:44:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ça m'étonne pas d'un supporter du PSG........comment pourrait-il en être autrement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:47:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

moi ça m'étonne pas d'un supporter du PSG........comment pourrait-il en être autrement

T'as bu un café ou un chocolat?
parceque tu viens d'avoir un éclair (et pas de génie...)

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:54:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

me voilà rassuré! je vous aime comme mes pères, frère et ami! alors déconnez pas hein!

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:02:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sérieux ?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:05:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

me voilà rassuré! je vous aime comme mes pères, frère et ami! alors déconnez pas hein!

Mon pauvre GED , mais c'est vrai qu'on choisit pas sa famille...

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:19:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

celle du coeur! si!

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:34:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ged81 a écrit :

celle du coeur! si!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:51:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nono a écrit :

[citation=ged81]comprend pas!

Bein ça veut dire tout simplement (et en toute franche amitié que je ne trouve pas que "ça y est tu y es arrivé" comme le dit le titre de ton sujet.... :D[/citation]

t'as bien raison nono! je crois qu'il est pas encore né celui qui me fera fermer ma bouche!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:55:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et toc Ged.......! bravo Valoche !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:58:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche a écrit :

[citation=nono][citation=ged81]comprend pas! :heu:

Bein ça veut dire tout simplement (et en toute franche amitié) que je ne trouve pas que "ça y est tu y es arrivé" comme le dit le titre de ton sujet.... :pff: ;) :D[/citation]

t'as bien raison nono! je crois qu'il est pas encore né celui qui me fera fermer ma bouche! :lol:[/citation]

tu as un mec??

donc, fin de l'histoire, a un moment ou un autre ta bouche reste close :D :D

tu sais pourquoi les femmes pnt 2 paires de levres??

celle du bas servent a reparer les betises que celle du haut ont dites :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:01:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui bah moi je répare jamais rien figure toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:04:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:heu: :heu:

c'est parfois honteusement bon de reparer ses erreurs :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:06:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non moi je casse, je mets en kit mais je répare pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:07:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais, ca reste a voir, :D

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:11:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais c tout vu! sans pitié moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:13:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

hummm mais personne te die de fermer ta bouche ma Valoche au contraire ouvre la bien grande

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:15:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gros dégoutant sotto! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:18:14   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

hummm o vouis j'aime quand tu parle comme ca

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:21:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on est tombé sur un nid???? d'abord faut le fouet pour ged et là un autre phénomène! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:22:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le printemps fait des ravages cette année !!!!ils ne pensent qu'à ça tous !!!!!!!! OBSEDES !!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ça y est!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum