|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:39:13
| Comme ça c'est sur qu'il ira pas en Allemagne pour la coupe du monde ! 2006 Espoirs - Franck Ribéry convoqué dans la liste des Bleuets [ jeudi 11 mai 2006, 15h55 - AFP ] - Le milieu offensif de Marseille (L1) Franck Ribéry, qui postule pour une place dans l'équipe de France de football pour le Mondial-2006 en Allemagne, a été convoqué par le sélectionneur des Espoirs René Girard pour disputer le Championnat d'Europe au Portugal, fin mai. "A l'heure actuelle Franck Ribéry est avec moi, c'est un joueur sur qui je compte beaucoup", a indiqué René Girard qui conduira les Bleuets à l'Euro, du 23 mai au 4 juin. "Mais après, l'équipe des Espoirs est l'antichambre de l'équipe de France A, qui reste prioritaire. On travaille en pleine osmose avec Raymond Domenech et s'il a besoin de quelqu'un, il peut +se servir+. Je sais qu'il y a des cas un peu intrigants, mais de toute façon c'est Raymond qui fera les choix." Le défenseur François Clerc et le milieu Rio Mavuba, qui figurent dans la liste des Espoirs retenus, pourraient eux aussi être appelés par Raymond Domenech qui les a déjà convoqués en équipe de France A. René Girard a sélectionné 24 joueurs, soit deux de plus que nécessaire, en raison de deux incertitudes. En effet, le défenseur Ronald Zubar (Caen/L2) et le milieu Mathieu Flamini (Arsenal) sont tous deux blessés à une cuisse et restent incertains pour l'Euro. "Pour l'instant j'ai des nouvelles encourageantes de ces deux garçons mais la situation peut évoluer dans la dernière ligne droite", a précisé le technicien tricolore. Ce dernier déplore par ailleurs les absences de Daniel Congré (Toulouse), Mathieu Debuchy (Lille), Etienne Didot (Rennes) ou Abou Diaby (Arsenal), tous blessés. Parmi les 24 joueurs convoqués figurent cinq Rennais: Simon Pouplin, Grégory Bourillon, Jacques Faty, Yoann Gourcuff et Jimmy Briand. Six évoluent en Angleterre: Gaël Clichy et Mathieu Flamini (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea), Charles Nzogbia (Newcastle), Anthony Le Tallec (Sunderland) et Florent Sinama-Pongolle (Blackburn). Les Bleuets se rassembleront mardi pour un stage de six jours à Saint-Jean-de-Luz au cours duquel ils affronteront la Croatie en amical à Pau le 18 mai (19h30). Ils partiront pour Porto le dimanche 21. La France figure dans le groupe A en compagnie du Portugal, de l'Allemagne, et de la Serbie-Monténégro. © 2006 AFP |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:42:32
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:26:27
| Tu sais plus quoi dire la ???? ET le transfert de Ribery a Lyon tu veut en parler peut etre ?? |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 22:32:21
| JLLEMEY a écrit :
Tu sais plus quoi dire la ???? ET le transfert de Ribery a Lyon tu veut en parler peut etre ?? |
Il n'est pas question de le laisser partir de marseille pour l'instant mon chère Jl. Il a un contrat jusqu'en 2010. Donc il sera marseillais la saison prochaine |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 22:33:54
| comme je viens de l'expliquer sur Marseille, si Ribéry a un peu d'honneur il restera à Marseille, club qui l'a fait progresser et connaître en 1 an. Ce sera son remerciement envers ceux qui lui ont fait confiance
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:35:59
| Herve a écrit :
Il n'est pas question de le laisser partir de marseille pour l'instant mon chère Jl. Il a un contrat jusqu'en 2010. Donc il sera marseillais la saison prochaine |
c'est comme Létizy .......... en contrat jusqu'en 2010 aussi , si tu veut on te le donne ! |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:38:23
| Ou Pedreti, tu t'en souveins il jouait a l'OM ??? Maintenat il est sur le banc de touche mais a Lyon |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:41:18
| Christian C a écrit :
comme je viens de l'expliquer sur Marseille, si Ribéry a un peu d'honneur il restera à Marseille, club qui l'a fait progresser et connaître en 1 an. Ce sera son remerciement envers ceux qui lui ont fait confiance |
C'est vrai qu'il bien jouer contre paris , il y a 15 jours ! soit raisonnable..................... Quand Zidame dit qu'il ne jouera plus en equipe de France et qu'a prés il revient , tout le monde est content et on parle pas d'honneur ...... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 22:42:21
| Et le chef, sous contrat avec le capucin et l'indien jusqu'en 2010!!!! Tu crois qu'il va signer chez les encul....pardon, les caroculés!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 22:47:25
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Christian C] comme je viens de l'expliquer sur Marseille, si Ribéry a un peu d'honneur il restera à Marseille, club qui l'a fait progresser et connaître en 1 an. Ce sera son remerciement envers ceux qui lui ont fait confiance |
C'est vrai qu'il bien jouer contre paris , il y a 15 jours ! soit raisonnable..................... Quand Zidame dit qu'il ne jouera plus en equipe de France et qu'a prés il revient , tout le monde est content et on parle pas d'honneur ......[/citation] C'est vrai, mais Zidane c'est du passé, il a beaucoup donné, et son honneur est derrière lui, il est entrain de jouer autre chose, je pensais que tu l'avais compris
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:49:41
| indian a écrit :
Et le chef, sous contrat avec le capucin et l'indien jusqu'en 2010!!!! Tu crois qu'il va signer chez les encul.... ( fait gaffe Christian en fait parti de Caronculés) pardon, les caroculés!!!! |
il l'a deja fait avec les bagagistes |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:51:04
| et il joue quoi Zidane ???? son crontrat jusqu'en 2010 avec Danone ??? |
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:54:39
| tu verras aprés la coupe du monde
|
| Posté le 11-05-2006 à 22:57:09
| Je crois que l'indian vient de deterrer la hache de guerre avec toi !!!!!!!! |
|
| Posté le 11-05-2006 à 23:07:29
| je n'ai pas vraiment compris alors je ne dirai rien
|
| Posté le 11-05-2006 à 23:09:57
| il est jalou ............ il veut pas partager Patrick avec d'autres races .......... |
|
| Posté le 11-05-2006 à 23:14:42
| Indian jaloux non et Patrick je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans je n'ai rien demandé C'est le chef
|
| Posté le 11-05-2006 à 23:18:13
| oui mais il a déja jugé les bagadais en championnat ............... |
|
| Posté le 11-05-2006 à 23:21:33
| oui et c'est un bon juge,mais pas au point d'élever des bagadais pourquoi tu dis ça
|
| Posté le 12-05-2006 à 10:24:08
| Hervé écrit : Il n'est pas question de le laisser partir de marseille pour l'instant mon chère Jl. Il a un contrat jusqu'en 2010. Donc il sera marseillais la saison prochaine Rien ne prouve qu'il sera Marseillais l'an prochain ! On ne connait pas les clauses particulières du contrat (exemple de PEDRETTIqui est à Marseille et qui s'appuie sur SON contrat pour aller à LYON Tout le monde sait que les contrats ne signifient RIEN Exemple de RIBERY qui vient de "prolonger" avec MARSEILLE mais on ne sait pas ce qui est prévu dans le contrat ..... mais on l'imagine fort bien ! Il prolonge avec une revalorisation de salaire, il inclut une clause libératoire de X euros en cas de départ ...... et celui qui le veut signe le chèque : ainsi tout le monde est content (lui qui encaisse, Marseille qui encaisse et l'acheteur qui pense avoir fait l'affaire du siècle) Personne ne se rappelle du transfert de DROGBA ?????? |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 18:02:38
| je ne saia pas si vous avez remarqué mais il y a 5 RENNAIS domage que Didot soit blessé,combien du PSG? |
|
| Posté le 12-05-2006 à 19:08:33
| Zostus a écrit :
Hervé écrit : Il n'est pas question de le laisser partir de marseille pour l'instant mon chère Jl. Il a un contrat jusqu'en 2010. Donc il sera marseillais la saison prochaine Rien ne prouve qu'il sera Marseillais l'an prochain ! On ne connait pas les clauses particulières du contrat (exemple de PEDRETTIqui est à Marseille et qui s'appuie sur SON contrat pour aller à LYON Tout le monde sait que les contrats ne signifient RIEN Exemple de RIBERY qui vient de "prolonger" avec MARSEILLE mais on ne sait pas ce qui est prévu dans le contrat ..... mais on l'imagine fort bien ! Il prolonge avec une revalorisation de salaire, il inclut une clause libératoire de X euros en cas de départ ...... et celui qui le veut signe le chèque : ainsi tout le monde est content (lui qui encaisse, Marseille qui encaisse et l'acheteur qui pense avoir fait l'affaire du siècle) Personne ne se rappelle du transfert de DROGBA ?????? |
a priori si marseille veut garder Ribery , il va falloir qu'ils allongent l'oseille ............. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 22:40:59
| parle pas trop JL, t'as pas encore gardé Pauleta
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:03:49
| Pour les Français,il faut pourtant que tout soit règlé avant la coupe du monde, ordre de l'entraîneur Les étrangers je ne sais pas je pense que Paulette restera au PSG question de monaie ou alors .............
|
| Posté le 13-05-2006 à 12:30:02
| la monnaie, y en a ailleurs avec les titres en plus
|
|