CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, il y a des imbéciles partout même à Marseille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:31:09   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

surtout a MARSEILLE

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 01:34:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

tu vas attirer les foudres sur toi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 07:34:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

surtout a MARSEILLE

giero, permets moi de te dire qu'il y en a sûrement beaucoup plus à Paris dans ceux qu'ils appellent les supporters

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:28:07   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PAIX SUR TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE (citation)!!!
Il faut donc se poser la question suivante: les supporters ne sont-ils pas des hommes ou manquent-ils de bonne volonté? ou les deux!!!
C'était la question philo du jour!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:41:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh non

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:34:58   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

[citation=gierophile]surtout a MARSEILLE

giero, permets moi de te dire qu'il y en a sûrement beaucoup plus à Paris dans ceux qu'ils appellent les supporters :hello:[/citation]

Mon bon chardon tu m'as tendu une perche tellement grande que j'ai pas put resister :
cela dit je suis d'accord avec ton raisonnement

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:06:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Sarkozy au Stade de France
[ mercredi 26 avril 2006, 16h48 - L'équipe.fr ] -
Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy assistera samedi à la fiinale de la Coupe de France à Saint-Denis. Alors que la sécurité est au centre de cette finale entre Marseille et le Paris-Saint-Germain, cette annonce s'inscrit dans le cadre des appels au calme et à la tolérance zéro qui se muliplient depuis dimanche de la part des pouvoirs publics. Avant le match, Nicolas Sarkozy rencontrera les CRS, les gendarmes mobiles ainsi que les policiers de la Sécurité publique de Seine-Saint-Denis, mobilisés à cette occasion. Il visitera également le poste de commandement de sécurité.

Mardi, en compagnie du ministre des Sports Jean-François Lamour, Nicolas Sarkozy avait annoncé qu'un dispositif de sécurité important serait mis en place autour de cette finale. Il avait reçu dans l'après-midi les présidents des deux clubs, Pierre Blayau et Pape Diouf. Ceux-ci se trouvaient mercredi au siège de la FFF. «Des interdictions de stade préventives seront prononcées et une cellule judiciaire sera sur place, avait indiqué le ministre de l'Intérieur. Nous nous sommes donné les moyens pour que ce soit la fête du sport. Ce sera un effort considérable, il y aura beaucoup de monde». Nicolas Sarkozy avait revanche refusé de préciser combien de membres des forces de l'ordre seraient mobilisés. Dimanche, le chiffre de 2300 avait été annoncé.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne se passera donc rien et c'est tant mieux

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:37:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

ça va coûter une fortune tout ça qui va payer
J'espère que ces efforts seront récompensés et que nous verrons un bon match Marseille 2 Paris 1

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:04:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:04:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pauleta : «A jouer et à gagner»

L'attaquant et capitaine du Paris-Saint-Germain, Pedro Pauleta, estime que la finale inédite de la Coupe de France entre son club et Marseille, samedi au Stade de France, sera «un beau match» à jouer, mais surtout «à gagner». Un succès sauverait selon lui une saison médiocre. Alors qu'il a remporté seulement un titre depuis son arrivée dans la capitale, en 2003, le Portugais n'exclut pas de prolonger après 2007, ni même de partir à l'intersaison. Pauleta est de loin le meilleur buteur du Paris-SG cette saison, avec 20 buts en L1 et 6 en Coupe de France.

« Pedro Pauleta, quels souvenirs gardez-vous de votre dernière finale remportée avec Paris en 2004 face à Châteauroux (1-0) ?
De bons souvenirs ! Quand tu gagnes, ce sont toujours des bons souvenirs. Le plus important dans une finale, c'est de gagner, pas de jouer. Samedi, ce sera une finale contre une belle équipe de Marseille. Mais nous aussi, nous sommes une belle équipe. Ce sera un match difficile, avec une grosse ambiance, comme à chaque fois qu'on joue contre Marseille. Ce sera un beau match à jouer, mais surtout à gagner.

Pensez-vous que Marseille est favori ?
Dans une finale, il n'y a pas de favori. C'est 50-50.

Craignez-vous un match rugueux ?
J'espère que les joueurs vont se respecter et que tout le monde en dehors du stade aussi. Mais je suis sûr que ce sera le cas entre les joueurs. C'est une finale un peu différente, je crois que c'est la première fois que vont s'opposer Paris et Marseille en finale. Tout le monde connaît la rivalité, c'est pour cela qu'il y aura peut-être plus de contacts physiques. Moi, je n'ai jamais eu de problème avec un joueur de Marseille.

« QUE LA DOMINATION DE LYON S'ARRÊTE »

Pensez-vous encore à ce qui s'est passé lors du dernier Paris SG - OM (0-0, avec l'équipe B de Marseille au Parc des princes, le 5 mars) ?
Pour moi, le football, c'est les joueurs et le staff technique. Le reste... Ce qui s'est passé, ce n'était pas entre les joueurs et le staff. Le problème était en dehors de tout cela. Donc je n'y accorde pas trop d'importance.

Leur en avez-vous voulu d'aligner leur équipe B ?
Moi je vais jouer contre Marseille, et peu m'importe de savoir contre quels joueurs on va jouer.

Il y a un homme en forme en ce moment à Marseille, c'est Frank Ribéry. Que pensez-vous de lui ?
C'est un grand joueur. Il fait de grandes choses. J'espère qu'il va dribbler tout le monde, faire un grand match... et que Paris gagnera.

Fabien Barthez est un gardien qui vous réussit plutôt bien ?
C'est un grand gardien. Tout le monde connaît sa qualité. Je ferai tout pour gagner. A chaque match, je suis motivé, mais bien sûr, pour les grands matches, tu te motives plus.

Avec un titre éventuellement en poche, estimez que Paris aura sauvé sa saison ?
L'objectif initial, tout le monde sait que c'était la Ligue des champions, mais ce n'est plus possible aujourd'hui (le Paris-SG est huitième à 8 points de la troisième place, à trois journées de la fin). Maintenant l'objectif, c'est de jouer une compétition européenne l'année prochaine et de gagner la Coupe. Je pense qui si on gagne la Cupe et qu'on finit quatrième, ce sera une bonne saison pour Paris.

Quand vous êtes arrivé dans la capitale, en 2003, vous aviez déclaré être venu au Paris-SG pour être champion de France. Est-ce encore possible ?
J'avais dis que je venais ici pour gagner des titres. Evidemment, le titre de champion est un grand objectif mais tout le monde connaît la qualité de l'Olympique Lyonnais. J'espère que leur domination va s'arrêter.

« SI J'AI UN BON CONTRAT... »

Paris semble encore être dépendant de vous...
Je sens que je suis un joueur important pour l'équipe, mais le plus important dans une équipe, ce sont tous les joueurs. Je sens que l'équipe a besoin de moi bien sûr, mais moi aussi j'ai besoin d'elle, qu'ils me donnent de bons ballons, comme c'était le cas contre Nantes (2-1 en demi-finale, but décisif de Pauleta). C'est pour cela que je marque des buts. C'est pour cela que je dis que le plus important, c'est l'équipe.

Est-il possible de vous voir disputer la Ligue des champions sous un autre maillot la saison prochaine ?
Oui pourquoi pas, tout est possible. J'ai envie de jouer toutes les grandes compétitions, mais le fait de ne pas disputer la Ligue des champions n'est pas la seule raison qui influencera mon choix. L'opinion de ma famille est également très importante, elle se sent bien ici. Donc si j'ai un bon contrat il est tout à fait possible que je poursuive l'aventure avec le Paris-SG. Je n'ai pris aucune décision, pour le moment il me reste un an de contrat avec Paris.

Etes-vous déçu de vos saisons passées avec Paris ?
Bien sûr que j'espérais un peu plus. Mais bon... Le football c'est comme cela. Mais cela ne sert pas de regarder le passé. Je regarde devant.

Vous serez très attendu samedi, ressentez-vous déjà une grande pression ?
Comme toujours, mais je suis préparé pour ça. Je commencerai à être dans le match seulement vendredi.

Par rapport aux séances d'entraînements, sentez-vous une implication totale de la part du groupe ?
Oui, effectivement. Tout le groupe est concerné mais j'imagine que c'est le cas également à Marseille. On prépare une finale de Coupe, il y a un titre au bout donc forcément nous sommes tous impliqués.

Propos recueillis au Camp des Loges par Fabrice CUNEY (Avec J. C.)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:44:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

on a déjà lu le journal, ce matin , JL

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:49:49   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Déjà lu hier sur internet ce qu'a dit pauleta Jl; rien d'autre de neuf JL sur le PSG?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:09:10   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

INCROYABLE!!!!

21h10, j'appelle JL pour le mettre au courant concernant Zézette!! Je tombe sur sa charmante épouse, Edwige, et après les les civilités d'usage, je lui demande de dérangerJL, qui, je le pensais, se trouvait devant son écran de télé, devant la Finale!! Pas du tout!!! J'apprend que JL se fout totalement du foot!!!!! Et de Psg
Donc, depuis des mois, JL nous mène un super bateau avec ''son''PSG!!!
Bravo JL!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:42:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

pas possible

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:44:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

JL est un provocateur

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:52:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

Déjà lu hier sur internet ce qu'a dit pauleta Jl; rien d'autre de neuf JL sur le PSG?

BUT de Kalou pour le PSG ! L'action se développe côté droit. Taïwo peine à se dégager face à Cissé. Tout en taclant le Marseillais, le Parisien effectue une passe décisive en direction de Kalou. Ce dernier conclue magnifiquement l'action d'une puissante frappe du droit. Le ballon touche la barre transversale avant de pénétrer dans le but phocéen !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:53:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

BUT de Dhorasoo pour le PSG ! Le Parisien se détache du milieu de terrain. Ne rencontrant aucune résisitance, il arme son tir des 25 mètres. Sa frappe du droit d'une étonnante limpidité trompe Barthez. Le gardien marseillais se détend de tout son long mais ne peut empêcher la balle de pénétrer au fond des ses filets côté gauche.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:56:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis dégoûté

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:35:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je suis dégoûté

bizarre moi je suis content .........
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:38:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

trés beau match et Félicitations au PSG Bravo JL superbe but de Dhorasso
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:48:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Belle finale, bravo au PSG victoire méritée

Bravo à JL pour les conseils à G Lacambe afin de perturber l'OM....
Et oui l'OM a le même problème que le PSG : la charnière centrale en défense, c'est pourquoi il y avait 2 attaquants dans l'axe ce soir pour le PSG : Kalou et Pauleta ; super bien vu......

------------------
Chrstophe
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:53:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Bonne tactique parisienne, elle a étouffée marseille

Bravo à Paris

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:22:38   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon ça va!!! On va pas quand même pas passer la nuit sur la victoire du PSG!!!
Marseille va gagner sa place en coupe d'Europe en prenant la 3e plece du championnat!! C'est quand même plus noble, non???

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum