CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mOi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
talia
Petit touriste
talia
3 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:06:25   Voir le profil de talia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

kikoOo je suis un chien
jai 2ans et je veut me fair plein damis
et joué waff
talia
Petit touriste
talia
3 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:07:13   Voir le profil de talia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

et je suis une fille lOl
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:08:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Croa croa


talia a écrit :

kikoOo je suis un chien
jai 2ans et je veut me fair plein damis
et joué waff

talia
Petit touriste
talia
3 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:09:10   Voir le profil de talia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

?? waff waff grr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:42:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rou rou rou rou (jle fais bien hein)
je suis le fruit de l' union illégitime d'un pigeon gier avec un crapeau aveyronnais


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:28:11   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

gierophile a écrit :

rou rou rou rou (jle fais bien hein)
je suis le fruit de l' union illégitime d'un pigeon gier avec un crapeau aveyronnais


Alors là tu cherches les coups

Bienvenue talia
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gierophile a écrit :

rou rou rou rou (jle fais bien hein)
je suis le fruit de l' union illégitime d'un pigeon gier avec un crapeau aveyronnais




Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue talia


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:40:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Talia
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:04:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut talia tu es bien jolie
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:06:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Talia parmis nous; enfin de nouveau une fille qui s'inscrit. Cela commençait à ce faire rare sur le site et je pense que tout le monde à pu sans rendre compte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:07:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

SALUT Talia et bievenu parmis nous


--------------------
Capu... What else ?
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:29:56   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Bienvenue dans ce monde meilleur, Talia. Mais saches que comme Valoche l'a été, un jour tu seras dévoilée.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:32:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

benvengut I talia!!!! et quand dans le pigeons ?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:32:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Relance!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Forzza I....Talia
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:35:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi talia
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:39:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vois, suffit de relancer!!Et j'vais pas m'g^ner, vu les nouveaux grades!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:41:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ben tu vois, suffit de relancer!!Et j'vais pas m'g^ner, vu les nouveaux grades!!!


j'ai pas bien compris qu'est ce que tu disais ????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:43:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

RIEN, rien....


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:46:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! excuse moi, je croyais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:33:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, non!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:14:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Non, non!!
alors vous deux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:01:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:27:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè oui, ben quoi ????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mOiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum