CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 IL EST LA!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:03:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors l'inconnu dis nous si le forum te plait si tu veux pas te presenter moi c'est frederic des vosges
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:49:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop bon!!!! Bravo l'inconnu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:54:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meme po peur de l'inconnu d'abord!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 22:17:16   

Puisque "L'INCONNU" ne daigne pas se présenter, peut-être que quelqu'un pourrait le faire à sa place ?

Qui a une petite idée ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:21:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

" bonjour , je m appelle trou du cul et n ayant pas assez de cou;;;;;;;e pour me presenter , je me contente de vous espionner ! "


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:26:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayé Jacques!!! Pat va encore fermer ce sujet pour propos injurieux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:48:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Zostus a écrit :

Puisque "L'INCONNU" ne daigne pas se présenter, peut-être que quelqu'un pourrait le faire à sa place ?

Qui a une petite idée ?


T'inquiète, vu qu'il a posté on peut le repérer avec son adresse IP!!! héhé! c que sur ce forum ya des cracks!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 23:04:52   

Je ne sais pas qui est "Jacques" mais le moins que je puisse dire, c'est qu'il n'est pas d'une délicatesse à toute épreuve. Bref... je m'en fout en peu et même beaucoup.
Mais rassurez vous... je n'espionne pour le compte de personne et Je n'ai de compte à rendre à personne.
Bonne soirée...
A bientôt... peut-être...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:09:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors pkoi ne pas te présenter???? on ne va pas te manger hein! on accepte tout le monde nous!
Tu es le bienvenu l'inconnu, mais ce serait sympa pour nous que tu te présentes c tout..!
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 13:41:03   

LINCONNU vient d'écrire :

Je ne sais pas qui est "Jacques" mais le moins que je puisse dire, c'est qu'il n'est pas d'une délicatesse à toute épreuve. Bref... je m'en fout en peu et même beaucoup.
Mais rassurez vous... je n'espionne pour le compte de personne et Je n'ai de compte à rendre à personne.
Bonne soirée...
A bientôt... peut-être...


Monsieur LINCONNU - sans entrer dans une polémique stérile- je tiens quand même à vous signaler que vous n'avez de leçon à donner à personne !!!

Vous pensez peut-être être d'une grande délicatesse en vous cachant derrière un pseudo !!!

Si vous n'espionnez vraiment personne .... alors abstenez vous de visiter ce site qui est réservé à des personnes polies, intelligentes et courageuses (dans le sens où elles écrivent à visage découvert)

J'espère sincèrement ne plus avoir à constater vos visites "clandestines" !!!!

Ne vous inquiétez pas ..... un jour vous allez commettre une erreur et vous serez identifié

A partir de ce jour là, vous n'oserez même plus vous regarder dans une glace, car vos agissements (HONTEUX) seront connus de tout le monde (colombiliculture ou autres domaines)

ADIEU !!!!! (petit gamin)

PS je vous adresse ce mail à TITRE PERSONNEL !!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:22:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais arrêtez un peu avec tout ça, de toute façon sait qui c'est. Valoche nous l'a dit.


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:13:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé voui vous savez maintenant!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Comme d'hab sous prétexe qu'j'suis un crapaud on me dit rien....c'est qui Linconnu.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:20:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un inconnu, nico, un inconnu qui tout en étant connu ne voulait pas être reconnu raté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:20:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien vu chardon!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:23:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:18:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

linconnu a écrit :

Je ne sais pas qui est "Jacques" mais le moins que je puisse dire, c'est qu'il n'est pas d'une délicatesse à toute épreuve. Bref... je m'en fout en peu et même beaucoup.
Mais rassurez vous... je n'espionne pour le compte de personne et Je n'ai de compte à rendre à personne.
Bonne soirée...
A bientôt... peut-être...


Mais non,'' Il est là ''!!! Jacques n'est pas indélicat, tout juste expensif!!!
A bientôt, on espère!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:23:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:23:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu commences déjà à nous manquer linconnu
j'espère que ce tutoiement intempestif ne choque pas ta sensibilité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:33:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut l'inconnu joyeuse paques a toi et a ta famille
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:12:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, ''il est là'', Joyeuses Paques!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:17:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut l'inconnu sa va
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours là, donc il ne s'ennuie pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:37:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous non plus!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:43:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Il est toujours encore là; mais ne dort il jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  IL EST LA!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum