CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 sussex herminee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:34:36   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

bonsoir je suis a la recherche de qqn qui eleverai de bonnes sussex car je suis un peu coicé par la consanguinité .
je suis un peu difficile sur cette race car je recherche un type bien precis .
merci d'avance

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:10:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut

Te erait il possible de mettre quelques photos de tes sujets pour que nous puissions nous faire 1 idée du type que tu recherche ?

Merci

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:18:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est assez rigolo...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:20:56   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

belle poule

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:46:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

qu'est-ce qui est rigolo Ben ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:50:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

rechercher des Sussex avec un type spécial, donc pas de Sussex

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 16:27:05   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je ne vois pas ce qu'il y a de drole "mon vieux ben"!
je ne veux pas de n'importe quelle sussex de basse cour c'est vrai que c'est pas avec des tambours d'arabie que tu dois savoir ce que c'est que de selectionner une race de volaille depuis + de 15 ans.
si tu ecris juste pour avoir un nombre de post important je te dispense de me repondre !
pas tres constructifs tes commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:48:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ecoute "mon vieux Dratthar", tu t'exprimes plutôt mal. Au lieu de dire que tu cherches un type spécial, dis que tu cherches des Sussex bien dans le type. Et puis on peut élever pendant 15 a,ns et avoir toujours des mauvais sujets ( je ne dis pas que c'est ton cas..).

Pour ton information, sélectionner des Tambours d'arabie demande autant de temps que de sélectionner des Sussex.

Si certains de mes posts sont là pour le top 20, celui n'en était pas...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:06:56   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

parce que toi quand tu recherche des sujets tu ne les veux pas forcement dans le type?
tu as raison !!!!
c'est vrai que toi tu t'exprime tres bien mais soit un peu original et fais des phrases a toi au lieu de reprendre celles des autres
enfin je vais arreter de te parler tu es beaucoup trop fort pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:09:08   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

en ce qui concerne les tambours j'en ai eu 2 ans et je te garanti que la difficultee est legerement differente mais bon...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 22:03:47   

Intéressant cette conversation ainsi que l'avatar!!!


Tu recherches des naines ou des grandes???

herminé noire ou bleu ???

Je peut te trouver cela....

affaire à suivre!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:08:32   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

fait pas ton petit malin toi !

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:13:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

mouai.... bon...

fais appel à de vrais éleveurs dratthar, perso je ne connais personne qui fasse cette race mais peut être aurais-tu plus de chance auprès des éleveurs du forum "volailles du nord"

Tiens nous au courant

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:05:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On va pas être rancunier

contacte le club de la Sussex s'il existe encore

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 23:07:44   

C'est sur fait appel à de vrais éleveurs Dratthar

Ce qui m'étonne c'est qu'avec 3922 posts ce julien ne connait meme pas un éleveur de sussex

C'est trop drole!!!

Allez je me casse d'ici j'aie mieux à faire!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:13:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

axel a écrit :

C'est sur fait appel à de vrais éleveurs Dratthar

Ce qui m'étonne c'est qu'avec 3922 posts ce julien ne connait meme pas un éleveur de sussex

C'est trop drole!!!

Allez je me casse d'ici j'aie mieux à faire!!!



on t'as sonné à toi???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:26:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Président du club :
Roué Ernest 6 Villar Guer 29410 Le Cloître 02.98.79.72.28



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 07:16:47   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

pour precision je recherche des sussex blanches a camail noir grande race
merci pour le tel

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:19:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

axel tu n'est qu'un frimeur qui sais rien !

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:55:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

dratthar comme apparemment tu aime cette race, il serait peut être bon d'adhrérer au club ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:22:30   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben oui !!

--------------------
Thomas.F
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 07:35:47   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

OUI, MAIS NON

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2007 à 11:48:53   

dratthar a écrit :

OUI, MAIS NON


ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 11:07:36   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est assez lunaire comme discussion je trouve, je pensais que politesse et courtoisie etaient l'apanage de ce forum, mais pas pour tout le monde apparement....dratthar commence par te presenter et essaie de dialoguer avec les gens sans agressivité, ca se passera beaucoup mieux et c'est plus agreable à lire!!!

dratthar tu as des petits air de jm.....et c'est pas un compliment....
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 07:23:07   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je crois que mon profil est remplis depuis 2006 et rien n'a changé, je ne pense pas etre impolis mr le moralisateur!
quand on me chatouille la ou je n'est pas de demangeaison je reagis et c'est tout!
merci qd meme pour le compliment mais ne soit pas timide et plus explicite !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  sussex hermineeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum